Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 9

 
Linuxser:
Pour rappel, la version d'Igorad sur ce post a corrigé les bugs.

Merci Linuxser Je vois que le code n'a pas de fonction d'alerte du tout mais je vais essayer.

 
fxbs:
qu'est-ce que "les extrêmes de l'indicateur avec la ligne de signal à l'intérieur de la ligne ergodique" ?

Merci pour la réponse fxbs.

Il s'agit d'une adaptation d'un concept volé à la Newsletter Trading Tips de novembre 2003. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous arriviez à "Qualifier CCI avec Ergodic". Il me semble que lorsque la ligne bleue pleine (ergodique) se trouve à un sommet ou à un creux extrême ET que la ligne de signal se trouve entre elle et le point médian, le déclenchement de l'entrée en position est beaucoup plus valable qu'un simple croisement des deux lignes. Cela semble filtrer de nombreuses fausses entrées. Ceci n'est qu'une observation "visuelle" et doit être testé.

 
tigertrader:
Merci pour la réponse fxbs. Il s'agit d'une adaptation d'un concept volé à la Newsletter Trading Tips de novembre 2003. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous arriviez à "Qualifier CCI avec Ergodic". Il me semble que lorsque la ligne bleue pleine (ergodique) est à un niveau extrême haut ou bas ET que la ligne de signal est entre elle et le point médian, le déclenchement de l'entrée en position est beaucoup plus valide que le simple croisement des deux lignes. Cela semble filtrer de nombreuses fausses entrées. Ceci n'est qu'une observation "visuelle" et doit être testé.

Cet article parle de CCI et d'Ergodic.

Investor/RT Tour - Indicateur Ergodique SMI

Ergodique = TSI

Ligne de Signal Ergodique = EMA(TSI)

Oscillateur Ergodique = TSI - EMA(TSI)

Tour de l'investisseur/RT - Indice de force véritable

TSI = NUM / DENoùNUM= MA(MA(Mom, Exp, Long, m), Exp, n)

DEN = MA(MA(AbsMom, Exp, Long, m), Exp, n)

Mom = PRIX - PRIX.1

AbsMom = ABS(PRICE - PRICE.1)

m = Long terme

n = Court terme

 

3 en 1

Bonjour à tous les traders,

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me fournir les indicateurs 3 en 1 suivants

Premier (3 en 1)

ErgodicMa.mq4(4.0KB)

FXSniper'sMA.mq4

Fx_sniper_Ergodic_cci_tigger.mq4(3.5KB)

Second (3 en 1)

mtt-ErgodicMACD.mq4

MACDsmooth.mq4

Fx_sniper_Ergodic_cci_tigger.mq4

Celui que j'ai téléchargé au numéro 46 par Banzai n'est que deux parmi tous mais j'espère que ces indicateurs fonctionnent ensemble.

Merci de m'aider. Merci beaucoup par avance (Guyz)

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 

augmenter

Augmenter, joli proverbe, je vous ai bien compris, mais n'oubliez pas que l'avenir de cet homme se souviendra toujours de vous et priera pour vous. Vous savez que l'homme doit mettre en pratique ce que vous lui avez appris, non seulement le week-end mais tous les jours de sa vie. En outre, si vous apprenez à un homme à pêcher, cela signifie que vous nourrissez une nation.

J'ai visité votre site (fx forexfreeprofit) je l'ai trouvé trop lourd et trop coloré, ma connexion ne peut pas l'ouvrir complètement. (Augmentation) si vous voulez toujours m'aider, veuillez le poster sur ce site (TSD).merci

J'ai toujours besoin de votre aide.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 
Fx Referee:
"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME - IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

J'aime votre sig, mais avez-vous entendu l'autre, si vous donnez un poisson à un homme vous le nourrissez pour un jour, mais si vous apprenez à un homme à pêcher, vous le perdez le week-end

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'écrire un conseiller expert de cet indicateur ?

 
Dossiers :
 

OK les enfants, j'ai recodé le fichier de FXSniper et l'alerte donne maintenant le prix actuel d'achat ou de vente au lieu de "i=0". Cependant, cela semble toujours donner un grand nombre de fausses entrées.

Je trouve que l'indicateur utilise également une quantité ÉNORME de capacité processeur (100% pendant environ 5 minutes au démarrage de MT4) et rend mon ordinateur très lent. Ce n'est pas le portable le plus récent, je l'admets, mais il semble utiliser une quantité inutile de ressources processeur. Je vais peut-être en acheter un nouveau pour Noël.....

Mais peut-être qu'un programmeur intelligent peut trouver un moyen de rationaliser le processus, en particulier au démarrage.

 

Tiger, FXSniper's Ergodic, limite (barres comptées) : Igorad, post 23 :

juste pour rappeler : https://www.mql5.com/en/forum/174948/page2