Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 4

 
mladen:
Vous n'avez pas besoin de FX Snipers MA pour cela, c'est pourquoi je poste

Voici les barres MA, mais...

Je dois avouer qu'en lisant le post de FX Snipers, j'ai été surpris par la demande de "modification" de l'indicateur MA de FX Snipers.

La question n'est pas de savoir si cela peut être fait, mais si cela doit être fait.

Devons-nous ignorer les souhaits de l'un des plus grands ?

Devons-nous ignorer les souhaits de celui qui n'est pas si grand ?

Devrions-nous ignorer les souhaits de n'importe qui ?

Cela me fait penser

En fait, je cherche juste une MA qui montre 2 couleurs pour déterminer la tendance d'achat ou de vente. Peu importe le type de MA. Mais je n'ai que celui-là. Et je n'ai jamais vu l'indicateur MA dans les barres, donc je l'ai juste demandé dans ce fil.

Et en fait je suis vraiment triste aussi, en lisant son mot sur ce fil. Mais ce que je peux dire, c'est que c'est son droit. Mais grâce à Dieu, ce forum a encore beaucoup de grands codeurs et programmeurs qui ont encore le temps d'aider les autres. Comme banzai, fxbs, cja, Kalenzo, et vous mladen, et d'autres que je ne peux pas mentionner leur nom un par un. Merci à vous tous.

Et, merci encore pour le temps que vous avez consacré à la création de ce grand indicateur, c'est ce que je recherche... Et je suppose que non seulement moi l'apprécie, mais tous ceux qui aiment les indicateurs de barres aussi.

Meilleures salutations,

IIN

 
banzai:
OK, j'ai compris. Et si je modifiais ErgodicMACD pour en faire ErgodicMA.

Levert signifie que la MA et le CCI sont tous deux dans une tendance à la hausse.

Lerouge signifie que la MA et le CCI sont dans une tendance à la baisse.

Maintenant, le jaune signifie que la MA va dans une direction et que le CCI va dans une autre direction. Ils ne correspondent pas.

Ces 3 indicateurs vont ensemble :

ErgodicMA.mq4 (4.0 KB)

FX Sniper's MA.mq4

FX_Snipers_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 (3.5 KB)

ErgodicMA.mq4 appellera les 2 autres indicateurs à calculer.

banzai, en fait je ne demande pas un indicateur comme ça, parce que je ne pense pas que ce sera comme ça.

Mais cet indicateur est vraiment génial, vous combinez les deux.

C'est incroyable. Et je suis vraiment surpris de cet indicateur, il va me permettre de détecter plus facilement quand acheter et quand vendre alors que j'utilise la barre MA pour détecter la tendance de mladen.

Tout le monde va apprécier cet indicateur.

Et je peux juste dire "wow" et un grand merci à vous banzai et mladen aussi. Vous êtes tous les deux brillants. J'ai demandé les indicateurs il y a quelques heures. Puis ils ont été réalisés. Merci beaucoup beaucoup beaucoup....

Meilleures salutations,

IIN

 

qui peut m'aider ! !!

qui peut m'aider à augmenter le signal sonore !!!tnanks

Dossiers :
 

Merci à mladen et banzai pour les grands indicateurs.

 

Encore un autre FX Sniper indy pour tous ceux qui sont intéressés.

Dossiers :
 

Cela semble très prometteur, j'ai ajouté une alerte et une MTF.

 

Flèches dans la fenêtre Ergodic

Quelqu'un a et peut poster une version d'Ergodic avec des flèches/signaux dans la même fenêtre qu'Ergodic, qui n'est pas dans la fenêtre principale du graphique.

Merci

européen

 
increase:
Désolé, quelques changements s'il vous plaît re télécharger

Merci beaucoup pour votre temps et votre contribution. Il est complet maintenant, avec la version MTF de vous....

Meilleures salutations,

IIN

 
forex_for_life:
Encore un autre indy de FX Sniper pour tous les intéressés.

Merci aussi pour votre contribution, forex for life...

Meilleures salutations,

IIN

 

MACD Smooth + FX Snipers Ergodic CCI Trigger

Ceci n'est pas de moi. mtt-ErgodicMACD.mq4 est un indicateur MACD Smooth color bar et il nécessite l'indicateur FX_Snipers_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 pour être calculé. Faites attention à l'orthographe des noms de fichiers. Sinon il ne peut pas appeler ces 2 indicateurs pour calculer.

Ces 3 indicateurs vont ensemble :

mtt-ErgodicMACD.mq4 (3.4 KB)

MACDsmoothed.mq4 (2.4 KB)

FX_Snipers_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 (3.5 KB)

Edit :

Voir le post #46 pour la nouvelle version.