HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 219

 

L'EURUSD en vue d'atteindre le niveau de 1,3300

L'EUR/USD a franchi un niveau de résistance clé à 1,3000, et il semble maintenant qu'il soit en bonne voie pour atteindre la résistance à 1,3300. La question est de savoir quand et à quelle vitesse il y parviendra. http://z3traders.com/?p=177

Traitez votre graphique et traitez bien.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits sur notre site Google Waiting List, veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique et suivre les instructions si vous êtes toujours intéressé pour vous qualifier pour le seul Bootcamp de formation Z3 2010.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

je ne l'ai pas vu

 
ahamed:
je ne l'ai pas vu

ahamed, il se peut qu'il y ait eu une erreur sur l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous inscrire. Quoi qu'il en soit, veuillez vous réinscrire à Z3 Freedom Traders - Get in, get out, get a life.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
L'EURUSD s'approche du niveau de 1,3300

L'EUR/USD a cassé et franchi un niveau de résistance clé à 1,3000, et il semble maintenant qu'il soit en bonne voie pour atteindre la résistance à 1,3300. La question est de savoir quand et à quelle vitesse il y parviendra. http://z3traders.com/?p=177

Traitez votre graphique et traitez bien.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Le 19 septembre, j'ai posté que l'EURUSD visait le niveau de 1,3300. Le 22 septembre, lors de la session américaine, l'EURUSD a franchi le niveau de 1,3300 plus 100 autres, et a laissé un nouveau sommet de marché dans la zone de 1,3400. Voir la capture d'écran ici et aussi, lisez ce que notre Z3 BMS AstroSwing Forecast a signalé plus tôt aujourd'hui.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Voici toutes mes transactions HAMA PAD pour 091506 avec un total combiné de 136 pips [voir photo jointe]. L'EUR/USD a également été négocié en direct sur la plateforme Oanda.

Profitez de votre week-end.

fxcruiser

hii

Pourriez-vous m'envoyer les indicateurs et le modèle par courriel ?

merci d'avance

Aravindh(aravindhfx@gmail.com)

 
aravindhfx:
hii

Pourriez-vous m'envoyer par e-mail les indicateurs et le modèle ?

merci d'avance

Aravindh(aravindhfx@gmail.com)

aravindhfx,

L'indicateur HAMA PAD et le modèle auxquels vous faites référence sont déjà postés quelque part dans ce fil. Veuillez les rechercher. Si vous faites référence et/ou souhaitez recevoir les indicateurs et les modèles du système de trading Z3, vous devez être un participant qualifié du Bootcamp de formation au trading Z3. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le site Z3 Freedom Traders - Get in, get out, get a life. Merci de votre intérêt.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

Mise à jour et prévisions pour la paire EURUSD

Après une journée de baisse la semaine dernière, lundi 27 septembre 2010, la paire EURUSD continue d'augmenter, de casser et de briser les niveaux de zones clés et les objectifs de profit. Le premier graphique ci-dessous retrace de bas en haut comment le Z3 track n trade le flux du marché sur le graphique journalier. Cliquez ici pour en savoir plus et voir les graphiques...

Traitez votre graphique - Traitez bien ! Plus important encore, APPRÉCIEZ le voyage! N'arrêtez pas de croire...

 

EURUSD à la descente initiale aujourd'hui.

L'EURUSD a fait des empreintes de marché en triple zone à 1,3791 vendredi dernier et a commencé sa descente initiale aujourd'hui pour une fourchette de 105 à LOD@1.3665 au moment de la rédaction. Nous continuerons à surveiller cette paire, entre autres, en anticipant pour ma configuration particulière un trade LOBO lors de la session de demain, si les conditions TFS et autres restent intactes. Le niveau de soutien clé se situe autour de la zone de 1,3660. Voir les graphiques ici...

BONJOUR !

fxcruiser