HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 215

 
xx3xxx:
à quoi ressemble le système fxcruise, j'ai une capture d'écran

la hamma et la plupart des lignes similaires des MA montrent la tendance acheter un peu trop tard

comme il est DROIT au milieu des bougies -- et seulement si la tendance dure longtemps dans chaque cycle

fxcruiser a posté une photo de z3 ici : forex-tsd dot com/308803-post2073.html

Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour essayer le système hama, je suis sûr que cela fonctionnerait aussi, mais le Z3 semble beaucoup plus agréable.

 

HAMA Pad

Merci de partager ce bon système !

Le scalping avec cet indicateur est très facile et rentable.

Mais comment mieux désactiver ce bruit de canal ? Je veux dire ces 2-3 Pip outbrakes au-dessus ou en dessous des bandes.

S'il vous plaît quel Indicateur est recommandé pour voir si une éclosion est avant ? Peut-être qu'une variante de l'ADX doit résoudre ce problème.

Quelques approches s'il vous plaît ?

 
konker:
Merci d'avoir partagé cet excellent système !

Le scalping avec cet indicateur est très facile et rentable.

Mais comment mieux désactiver ce bruit de canal ? Je veux dire ces 2-3 Pip outbrakes au-dessus ou en dessous des bandes.

S'il vous plaît quel Indicateur est recommandé pour voir si une éclosion est avant ? Peut-être qu'une variante de l'ADX doit résoudre ce problème.

Quelques approches s'il vous plaît ?

Les gens ont posé cette question depuis le début du fil de discussion. A mon avis, il n'y a pas de raccourci pour cela. Le temps d'observation, la pratique et l'observation de la réaction du prix par rapport à vos indicateurs/système sont les meilleurs filtres que vous pouvez obtenir. Mon conseil est de s'en tenir à un système/méthodologie et d'apprendre à l'ajuster en fonction du temps d'observation. Sinon, vous allez continuer à chercher de plus en plus de filtres et encombrer vos graphiques avec des dizaines d'indicateurs (je suis passé par là).

Bonne chance !

 

Excellent conseil

bumasoft:
Les gens ont posé des questions à ce sujet depuis le début du fil de discussion. À mon avis, il n'y a pas de raccourci pour cela. Le temps d'écran, la pratique et l'observation de la réaction du prix par rapport à vos indicateurs/système sont les meilleurs filtres que vous pouvez obtenir. Mon conseil est de s'en tenir à un système/méthodologie et d'apprendre à l'ajuster en fonction du temps d'observation. Sinon, vous allez continuer à chercher de plus en plus de filtres et encombrer vos graphiques avec des dizaines d'indicateurs (je suis passé par là). Bonne chance !

Ceci venant de quelqu'un qui n'a que 11 postes. De très bons conseils ! Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de temps d'écran. Je ne négocie pas ce système mais c'est l'un des bons systèmes sur ce site. Comme un grand trader me l'a dit un jour, soyez patient et suivez le courant.

 
bumasoft:
Les gens ont posé des questions à ce sujet depuis le début du fil de discussion. À mon avis, il n'y a pas de raccourci pour cela. Le temps d'écran, la pratique et l'observation de la réaction du prix par rapport à vos indicateurs/système sont les meilleurs filtres que vous pouvez obtenir. Mon conseil est de s'en tenir à un système/méthodologie et d'apprendre à l'ajuster en fonction du temps d'observation. Sinon, vous allez continuer à chercher de plus en plus de filtres et encombrer vos graphiques avec des dizaines d'indicateurs (je suis passé par là). Bonne chance !

Oui depuis 4 ans et plus de 200 pages Lire tout cela - et traduire - prendrait au moins plusieurs semaines.

J'essaie la combinaison de ADX (14) et SilverMACD (9,26,9). Cela devrait bien fonctionner avec le HAMA PAD.

 
bumasoft:
J'ai été dans le camp Z3 en 2009. À l'époque, je n'étais pas en mesure de reconnaître la valeur du système de fxcruiser......

Après tout ce temps, j'ai réalisé que je compliquais trop ma vie....... Le facteur clé du trading, c'est VOUS, pas le système. J'aime quand les choses sont simples, alors j'ai recommencé à utiliser Z3 depuis un moment et cela a été très gratifiant. fxcruiser a créé un système unique, en sortant totalement des sentiers battus. Donc, ce que je voulais dire, c'est que je suis désolé, EJ, de ne pas avoir reconnu la véritable valeur de votre travail à temps et j'espère vous voir bientôt sur Skype. L'esprit du camp me manque

À la vôtre !

Marian

Marian,

Bienvenue à la maison ! J'ai reçu ton e-mail et tes messages sur Skype. Je te contacterai par Skype, lundi, session américaine.

BONJOUR !

fxcruiser (EJ)

 
konker:
Oui depuis 4 ans et plus de 200 pages Lire tout cela - et le traduire - prendrait au moins plusieurs semaines. J'essaie la combinaison de ADX (14) et SilverMACD (9,26,9). Cela devrait bien fonctionner avec le HAMA PAD.

konker, merci pour votre message et votre contribution. Oui, ADX et MACD devraient bien fonctionner. Tout autre type d'indicateur de tendance devrait également bien fonctionner. Cependant, reconnaissons le fait que les indicateurs suivent le prix, le mouvement du prix suit le flux du marché.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran du graphique de la transaction GBPUSD de vendredi sur HAMA avec la bande de ZCrest en surimpression et la confirmation d'entrée/sortie sur les paramètres par défaut du MACD standard.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

Ooooops ! Désolé pour la pièce jointe. J'ai reçu ce message d'erreur > "GBPUSD m5 2010730 hama zcrest.jpg :

Dépasse votre quota de 1,25 Mo."

 

Gramski,

En voici un pour la R&D.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Projet caritatif pour les jeunes de HAMA Traders

Un lien spécial - Aider Tim à devenir indépendant

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message ici. Si vous vous rappelez tous quand la question de la cotisation des membres a été soulevée et affichée dans la première partie de ce fil, j'ai mentionné que la majeure partie des fonds est destinée à soutenir certains de mes projets éducatifs et caritatifs pour les jeunes au Costa Rica et aux Philippines. Aujourd'hui, je veux partager avec vous un projet [partagé par un autre commerçant/ami de Slovénie et un membre/supporteur de HAMA], que j'ai entrepris la semaine dernière pour aider Tim Svensek, 4 ans, de Slovénie, à devenir indépendant. Tim souffre d'une malformation congénitale très rare, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Rhea, née au Brésil, souffre de la même anomalie. Un lien spécial a été trouvé grâce à des traits communs entre ces deux-là. Veuillez regarder la vidéo d'information via ce lien : Special bond found through common traits | NECN pour en savoir plus sur Tim et Rhea. Le projet consiste à aider et à contribuer au fonds de voyage de Rhea pour qu'elle puisse se rendre en Slovénie et travailler avec Tim pour qu'il devienne indépendant dans sa vie quotidienne. Si vous souhaitez apporter votre aide ou votre contribution, vous pouvez contacter la Fédération pour les enfants ayant des besoins spéciaux à Boston ou moi-même. Leurs coordonnées sont indiquées à la fin de la vidéo d'information. Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite bonne chance dans vos échanges, entre autres dans la poursuite de votre vie.

AMUSEZ-VOUS !

 

JOYEUX !

fxcruiser