HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 213

 
fxcruiser:
Voici les directives de base du trading HAMA PAD sur le graphique ci-joint. Le stop loss est fixé à 10-20 pips de l'autre côté de la bande. Si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai plus tard.

Encore une fois, cette première phase consiste en une mise en place de trades de tendance. Jetez un coup d'œil à cette approche simple du trading et donnez-moi votre avis. J'apprécie la participation de chacun.

Les indicateurs et le modèle HAMA PAD sont sur ce post.

BONJOUR !

fxcruiser

fxcruiser,

merci beaucoup d'avoir posté les règles. très vivant.

 

Aide, svp

J'ai besoin de l'aide des abonnés de ce fil... Je suis à la recherche de cet indicateur complet de hama pad, l'image est ci-dessous.

Je veux celui qui va changer la couleur de la bougie pour éviter le bruit du marché PAS l'indicateur hama qui va laisser les bougies inchangées.

Dossiers :
hama2.gif  26 kb
 

hmm...

... mon système a planté et j'ai dû le formater mais tout va bien maintenant... merci.

 

Hama

Bonjour Fxcruiser, j'ai opté pour votre système et me suis inscrit sur la liste d'attente il y a quelques semaines. Mais je n'ai pas eu de nouvelles. Veuillez me prévenir s'il y a une chance d'entrer dans votre cercle.

Merci Wolfsch

fxcruiser:
tracej, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail ou contactez-moi via messagerie instantanée ou dans les groupes Google.

TMT fait partie du système H2.

Pour tous les autres qui se sont inscrits dans les groupes Google, un courriel vous parviendra dans le courant de la journée.

BONJOUR !

fxcruiser
 

fxcruiser hama pad system& template

Pouvez-vous m'envoyer votre système de pad hama et le modèle à moi.attache]onibiyojuliusjp@yahoo.co.uk[/EMAIL]

 

Regardez en bas

abitisho:
Pouvez-vous m'envoyer votre système et votre modèle de pad hama].

Il y a un lien vers ce document en bas de ses messages. Il suffit de cliquer dessus.

Ce n'est pas la meilleure idée de mettre votre adresse e-mail sur vos messages.

 

Bonjour

J'essaie également de trouver les indicateurs et le modèle pour le système Fx.

 

Bonjour Fx Cruiser

Si vous avez ces indicateurs dans un endroit quelconque, vous pouvez me le dire. Merci

 
fxcruiser:
Avez-vous fait des échanges de démonstration ? Il y a plus à faire dans le trading. HAMA est juste un indicateur, ce n'est même pas un système en soi. Cependant, avec de la patience, de la discipline et de la concentration, vous pouvez faire des transactions rentables avec cet indicateur.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran du graphique ci-dessous. Où trouvez-vous votre HPE, votre entrée à plus forte probabilité ? Qu'est-ce qui influencerait votre décision de trading ? Quelles sont les conditions que vous voulez voir avant d'entrer dans votre transaction, votre sortie ?

Ne vous posez pas de questions, découvrez-le vous-même.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour,

Est-ce un graphique linéaire avec heiken ashi???

Xard777

 

Désolé de ma longue absence et de ne pas avoir répondu à vos messages. Je profite de la vie ici, dans ma jungle, sur la plage paradisiaque d'Amérique centrale [une des récompenses du commerce].

Quoi qu'il en soit, je suis de retour ici sur le fil TSD et je vais passer en revue et répondre à certains des messages récents. J'espère que vous avez surfé sur les curseurs EUR ces derniers jours. Aujourd'hui [6 mai 2010], c'était comme une chute libre. Quelle que soit la méthode de trading que vous utilisez, si vous avez négocié à découvert l'euro contre toute autre devise, vous avez fait des tonnes de pips. La capture d'écran ci-jointe montre le HAMA ainsi que les niveaux et le timing du Z3.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :