HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 180

 
droesparky:
Tout comme 1796 EJ. Ce nouveau système semble bon après coup, est-il meilleur le H2 ?

droesparky,

Il n'y a rien de nouveau dans ce système ou cette méthode, sauf sur la façon dont il est interprété et appliqué à l'étude des graphiques et c 'est une étude. Il permet simplement de regarder un graphique différemment. Ceux que je coache et forme personnellement au trading de zone investissent, autant que moi, le temps et les efforts nécessaires pour l'utiliser correctement, de manière rentable et cohérente.

Oui, il est vrai qu'il est "beau après coup" et qu'il est bien meilleur en temps réel SI vous êtes là à le regarder et à le négocier en direct comme je le fais et comme d'autres qui sont formés à son utilisation. Ce système est tout aussi bon, voire meilleur, que le H2, le Z CREST ou tout autre système présent sur ce forum ou ailleurs. Vous avez essayé et testé la plupart des systèmes disponibles sur le marché, vous êtes donc mieux placé que moi pour le savoir.

BTW, cette transaction CADJPY postée plus tôt s'est avérée plus tard être l'une de mes transactions BUS, avec EJ, YM, ES.

BONJOUR !

fxcruiser

 

fxcruiser,

Pouvez-vous nous faire part de votre indicateur (points sans drapeau ?) et de vos règles d'entrée et de sortie pour Z3 ?

Merci,

lcfxtrader

 
lcfxtrader:
fxcruiser,

Pouvez-vous partager votre indicateur (nonlag dots ?) et vos règles d'entrée et de sortie pour Z3 ?

Merci,

lcfxtrader

lcfxtrader,

En ce qui concerne mes règles d'entrée et de sortie pour le Z3 Zone Trading, elles se trouvent sur certains des graphiques que j'ai postés. J'utilise principalement le support et la résistance qui sont largement disponibles sur ce forum. Le point est un outil basé sur le zigzag, le fibonacci, le MA, etc. Il se déplace pour rechercher le niveau de la zone à forte probabilité le plus proche. Merci de votre intérêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Merci

Merci de partager.

 
JOYEUX THANKSGIVING À TOUS !

Dans l'esprit des festivités de Thanksgiving, où qu'elles soient et qui les célèbrent, je voudrais exprimer ma plus sincère gratitude à TOUS ! BON APPÉTIT !

fxcruiser
 

Mise à jour de CANADIAN BACON SUSHI...

Voici le graphique de mise à jour du post #1978. La capture d'écran illustre comment j'applique les zones de haute probabilité S/R dans mes trades. Si rien d'autre, une certaine compréhension de la façon dont le jeu de football américain est joué.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Voici mes jeux/trades de Canadian Bacon Sushi (aka CADJPY) pour la journée comme mentionné dans le post précédent. La deuxième capture d'écran montre le trading des zones avec des roues d'entraînement. Lotza PIPz, allez comprendre plus ou moins. Oui, je sais qu'il s'agit d'une tendance mais cela fonctionne tout aussi bien dans des conditions de marché variables.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Il s'agit d'un exemple de ma variante du modèle MTF de la méthode ZCREST d'EJ avec quelques petits changements... LSMA/Zigzag etc.

J'ai trouvé que cette méthode fournit des signaux d'entrée/sortie très clairs et précis (et pas en retard !) dans toutes les conditions.

Dossiers :
gbp.jpy_mtf.gif  29 kb
 
Gramski:
Voici un exemple de mon modèle MTF qui est une variation de la méthode ZCREST d'EJ avec quelques petits changements... J'ai trouvé qu'elle fournit des signaux d'entrée/sortie très clairs et précis (et pas en retard !) dans toutes les conditions.

Salut Gramski...

Joli modèle... Et pourquoi vous ne le postez pas ?

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire le nom des indicateurs et de poster votre modèle ????

Merci

 

Où était votre entrée

Bonjour Gramski

J'utilise également les indicateurs d'EJ mais je ne peux pas dire où était votre point d'entrée et où était votre point de sortie. Pourriez-vous me donner plus d'explications sur les indicateurs que vous utilisez (sauf ceux d'EJ) et comment et pourquoi vous les utilisez ?

Salutations