HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 148

 

le salon des salles de marché est en panne ? ou quelque chose comme ça, je ne vois personne là-bas

 

Est-il possible d'obtenir tous les fichiers .mq4 des indicateurs HAMA-PAD v1 ? Je suis un codeur et j'aimerais essayer de changer le MTF HAS utilisé dans la méthode Steinitz pour l'adapter à la méthode HAMA-PAD. Une autre idée pourrait être de coder un indicateur d'alerte pour cette méthode mais sans la liste de code je ne peux rien faire.

thx

Skyline

 

Voici mes 30 premières minutes de daytrading sur 3 eminis aujourd'hui sur Ninja Trader en utilisant le graphique MT4 avec une combinaison de H2 TSteps et le Z3 Goldeneye et aucun autre indicateur de confirmation de fenêtre séparée utilisé. LESS is MORE. J'attends avec impatience la conversion de ces indicateurs au format de la plateforme Ninja Trader et de les déployer sur leur système automatisé.

BTW, YM a continué de chuter en dessous de 13750, ER2 en dessous de 810, tandis que ES a atteint le niveau le plus bas de 1514, à ce moment là. KACHINGA ! Beaucoup de ticks et de points !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
skyline:
Est-il possible d'obtenir tous les fichiers .mq4 des indicateurs HAMA-PAD v1 ? Je suis un codeur et j'aimerais essayer de changer le MTF HAS utilisé dans la méthode Steinitz pour l'adapter à la méthode HAMA-PAD. Une autre idée pourrait être de coder un indicateur d'alerte pour cette méthode mais sans la liste de code je ne peux rien faire .

thx

Skyline

Skyline,

Si c'est votre intention, vous feriez mieux de suivre cette méthode. Comme je l'ai déjà indiqué, nous n'utilisons plus le HAMA PAD v1 sous cette forme particulière. Nous l'avons dépassé. Si vous ne vous sentez pas prêt pour le système H2, vous trouverez d'autres systèmes dans ce forum qui utilisent d'une manière ou d'une autre les variations/modifications de HAMA et/ou Heiken Ashi. Merci pour votre intérêt continu.

Meilleurs voeux.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Skyline,

Si c'est votre intention, vous feriez mieux de suivre cette méthode. Comme je l'ai déjà indiqué, nous n'utilisons plus le HAMA PAD v1 sous cette forme particulière. Nous l'avons dépassé. Si vous ne vous sentez pas prêt pour le système H2, vous trouverez d'autres fils de discussion dans ce forum qui utilisent d'une manière ou d'une autre les variations/modifications de HAMA et/ou Heiken Ashi. Merci pour votre intérêt continu.

Meilleurs voeux.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

FXCruiser, si la méthode originale n'est plus utilisée, cela ne devrait pas être un problème pour vous de me donner toute la liste des codes de ces indicateurs, alors je jouerai un peu avec eux et je déciderai si je dois passer à autre chose ou continuer. Pourriez-vous m'aider de cette manière ?

thx

Skyline

 

Voici mes CINQ (5) ÉTAPES POUR UN TRADING PROFITABLE !

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

 

Mais quand le recevrons-nous ?

Bonjour FX - En tant que membre du salon qui a payé en or, contrairement à ces fausses monnaies fiduciaires , j'attends une copie de Z3 dans ma boîte de réception tous les jours depuis le 7 juillet.

Était-ce votre intention et il y a toujours un problème ou n'était-ce pas du tout votre intention ?

Je suis perplexe et curieux,

Altos

 

5 étapes

FXCrusier, Excellentes - et rentables - transactions. Je vous tire mon chapeau. Delage

 

Salut EJ,

Dans votre précédent message sur le YM, vous avez dit qu'il fallait d'abord déterminer la tendance, puis entrer dans la transaction. Sur le H2, la déterminez-vous en utilisant des cadres temporels plus grands ?

ou quelle est votre méthode pour la déterminer avant de prendre une position ?

Merci

 

stocks

Je viens de parcourir l'ensemble de la bande dessinée. Mon ? ???? si quelqu'un peut m'aider est de savoir si vous pouvez négocier des actions américaines avec Hama. et sur quelle plateforme le temp Hama et les indicateurs peuvent être appliqués.

Merci : Vinn