HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 2

 

Salut,

Fxcruiser. En fait, je suis moi-même très intéressé par le HA depuis très longtemps mais je dois admettre que la version modifiée du Ha-Ma semble être l'une des meilleures ici. La meilleure chose à ce sujet est que les tendances sous-jacentes sont si bien définies, qu'il est si facile de trader cela. Je peux voir les choses si clairement. Comme vous l'avez mentionné, il y a une lumière au bout du tunnel.

Ce pourrait être l'un des systèmes les plus simples et les plus rentables, ici ou ailleurs.

Mon intérêt principal pour HA a commencé sur un fil de discussion d'un gars qui a négocié cela et faisait de très bons pips sur cela. Cependant, après avoir publié son système, il a disparu et celui-ci a été mis de côté pendant longtemps, puis oublié.

Le système de trading d'Erol (ou qui que ce soit) est principalement pour Esignal et VT. Cependant, je pense que quelqu'un ici l'a probablement vu pour MT4. Probablement que newdigital l'a vu.

Quoi qu'il en soit, c'est pour plus tard. Je reste principalement intéressé par ce que vous avez trouvé. J'ai tradé cela sur une démo aujourd'hui, juste la version HA mod...m'a donné 30pips...pas trop mal du tout.

Let it roll....hoping to see the system soon !!!

 

Bonjour

Pourquoi je ne trouve pas les indicateurs de ce système ?

Est-ce que quelqu'un peut poster les indicateurs ici.

thnx

kev

 

FXC Où es-tu...... ???? Beaucoup de gens t'attendent.....

 

Salut Ricky Martin, comment le configures-tu ? Quel filtre utilisez-vous ? Salutations

 

Veuillez répondre.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me dire les codes MetaTrader 4 pour ces indicateurs ? Merci d'avance ! !!

 
fxcruiser:
C'est parfait. Pas de détournement du tout. Je connais bien Erol. En fait, j'ai acheté l'un de ses tout premiers systèmes à mes débuts sur le marché des changes (avant MT, j'utilisais Oanda). Hmmm, peut-être que je devrais juste acheter son paquet Turning Point Indicators et ne pas m'inquiéter de développer ce HAMA PAD. Qu'en pensez-vous ?

Avec tous les membres talentueux et les codeurs MT4 que nous avons ici, je suis sûr que ces indicateurs ou des indicateurs similaires peuvent être réalisés. En attendant, jetez un coup d'oeil à l'image ci-jointe. Cela ne fonctionne pas et ne ressemble pas exactement au FX Turning Point parce que le PAD HAMA n'utilise pas le HA réel. Ce "Turning Point" HAMA n'est pas encore tout à fait prêt, cependant.

radicalmoses, j'apprécie vraiment votre intérêt pour l'HA, en particulier votre participation et votre contribution à ce fil de discussion. J'attends avec impatience d'autres contributions de votre part.

Bonne lecture !

fxcruiser

------------------------------

fxcruiser : Bonjour !

Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre Ha Indicaor s'il vous plaît. Merci d'avance.

Cordialement,

rswamy4449

 

Fxcrusier, pouvez-vous s'il vous plaît poster vos indicateurs pour nous, afin que nous puissions commencer à les expérimenter. Merci beaucoup !

 

Bonjour, quelqu'un a l'activateur GANN HI, LO ?

 

HI FXC , Où es-tu ? .........

 
pipsnaper:
.... nous pouvons contribuer au développement. Veuillez également nous faire savoir si vous tradez en direct avec ce système ou si vous le testez sur une démo. Toute information supplémentaire sur le système HAMA PAD serait fantastique. Merci pour vos efforts !

pipsnaper, merci de l'intérêt que vous portez à HAMA PAD.

Certains des signaux de commerce potentiels sont entrés en direct avec OANDA. Les tests sur la démo sont effectués avec North Finance. Je prévois de faire des transactions en direct avec North Finance lorsque je serai de retour aux États-Unis et après avoir pris le repos dont j'ai tant besoin.

Je tiendrai le groupe au courant, soit via ce fil de discussion du forum, soit par e-mail. BONJOUR !

fxcruiser