Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 8

 

le problème était un trop grand nombre de barres par graphique, voici la solution :

vous pouvez soit définir les propriétés du graphique pour afficher un nombre raisonnable de barres par graphique, comme 1000 par exemple, soit en code :

int start()

{

double Rates[][6];

int MaximumRecords = ArrayCopyRates( Rates, Symbol(), 0 );

if(MaximumRecords>1000)MaximumRecords=1000;

if(MaximumRecords>0)

{

ArrayResize(OutPut, MaximumRecords);

ArrayInitialize(OutPut, 0.0);

GetSMAArray( Rates, MaximumRecords, Periods, OutPut );

}

/*

for( int z = MaximumRecords-1; z>=0; z--){

//OutPut[z] = GetCloseValue(Rates, MaximumRecords, z);

OutPut[z] = GetHighValue(Rates, MaximumRecords, z);

}

*/

return(0);

}

 
forexmargin:
Bonjour, personne ne peut m'aider ? Quelqu'un peut-il faire un tutoriel pour C++2008 s'il vous plaît ?

L'option MFC n'est présente que dans la version complète, l'édition express ne la possède pas.

Cependant, vous pouvez toujours l'utiliser pour compiler des projets existants qui ont été créés avec l'option MFC, comme celui fourni par Mistigri.

 

Je veux afficher une page web dans la fenêtre du graphique.

Bonjour à tous,

Je veux afficher une page web dans la fenêtre du graphique, comment puis-je le faire ?

Quand je trade avec meta trader4, je pense que ce serait très bien si nous pouvions ajouter une page web dans la fenêtre du graphique, ainsi nous pouvons trader et obtenir des informations d'une autre page en même temps.

Merci d'avance.

 

Comment cacher les indicateurs utilisés dans les DLL

Chers programmeurs,

Ce défi me préoccupe depuis un certain temps.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment cacher les fonctions d' indicateurs utilisées dans ex4, par exemple iMA() et iStochastic() dans la DLL ? L'objectif principal est de ne pas divulguer les indicateurs dans le fichier .ex4 après décompilation.

Si c'est possible, veuillez joindre un exemple, merci beaucoup.

 

Besoin d'aide

Bonjour Traders,

J'essaie depuis quelques mois maintenant d'obtenir/créer différents TF sur mon graphique par exemple 3hrs, 5hrs, 12hrs e.tc mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît, je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider. J'ai utilisé le courtier MT4.

Merci d'avance.

 

Merci.

Merci,

C'est une très bonne vidéo. Tout ce dont nous avons besoin est de pratiquer et de voir comment les choses se passent.

Merci encore,

Meilleurs voeux,

SF

 
 

Vidéo - Ecrire une DLL pour MT4

Je viens de terminer une vidéo sur la façon d'écrire une DLL pour MT4 ... J'ai essayé de faire un exemple qui renvoie un tableau car c'est vraiment ce qui manquait quand j'ai commencé à regarder l'échantillon fourni par MetaQuotes.

Voir la vidéo

Si vous êtes seulement intéressé par le code et le projet VS 2008, vous pouvez les télécharger ici.

J'espère que vous l'apprécierez

Patrick

 

Y a-t-il des fichiers mis à jour ou autre pour ce fil de discussion ?

Tous les liens de Patrick ici sont morts, sa vidéo ne joue que quelques secondes puis s'arrête, et le téléchargement de la DLL sur son site est une archive corrompue ...

J'ai du mal à apprendre ce genre de choses et il n'y a littéralement aucun tutoriel.

Merci.

V

 

Problème avec DLL

Bonjour à tous,

Après avoir suivi un tutoriel vidéo, j'ai pu créer ma propre DLL simple pour calculer une moyenne mobile simple de la clôture, la partie pertinente du code étant la suivante

MT4_EXPFUNC void _stdcall GetSMAArray( RateInfo* Rates, int MaximumRecords, int Period, double Result[] )

{

for( int ii = 0 ; ii < MaximumRecords ; ii++)

{

double Sum = 0.0 ;

for( int kk = 0 ; kk < Period ; kk++ )

{

Sum += Taux[MaximumRecords-ii-1-kk].close ;

}

Resultat[MaximumRecords-ii-1] = Somme / Période ;

}

}

ce qui a fonctionné exactement comme prévu.

Cependant, en changeant le code en

Sum += ( Rates[MaximumRecords-ii-1-kk].high + Rates[MaximumRecords-ii-1-kk].low + Rates[MaximumRecords-ii-1-kk].close ) / 3 ;

n'a pas fonctionné, j'ai donc rétabli le code original, mais maintenant la DLL codée à l'origine ne semble pas fonctionner non plus. Pourquoi ? Tout se compile sans avertissement ni erreur (la DLL, les fichiers .mqh et .mq4) et je ne sais pas quoi faire. Pourquoi un code fonctionnel cesserait-il de fonctionner dans cette situation ?

Spécifications techniques - la DLL a été compilée à l'aide de Dev-C++ 4.9.9.2 sous Windows XP SP3 installé en tant que système d'exploitation invité sur Oracle VM Virtualbox, lui-même exécuté sous Ubuntu 10.10 sur une machine AMD64.