Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 10

 

Une aide précieuse ! Merci !

 

[langtitle=es]Crée ta propre extension de MetaTrader (dll)[/langtitle]

[lang=es]Por favor alguine me podria enviar el material de la creacion de DLL, ya que lo slink estan desactivados !

Mi correo es alex_burgos77@hotmail.com

Saludos y gracias por su amable colaboraci�n.[/lang]

 

...

L'objectif de ce projet est d'améliorer la qualité de vie de la population en général et de la population en général en particulier, en particulier dans les pays en voie de développement.

aldeberik:
[Je voudrais que vous m'envoyiez le matériel de création de DLL, car les liens sont désactivés !

Mi correo es alex_burgos77@hotmail.com

Saludos y gracias por su amable colaboraci�n.[/lang]
 

N'utilisez pas DevC++, utilisez Code::Block à la place

Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas installer Visual Studio (parce que c'est une taille énorme à la fois le Visual Studio lui-même et les mises à jour ou parce que vous avez un OS piraté), je vous suggère de regarder ici. La dernière version stable de DevC++ date de 7 ans. Son site web est plein de liens morts, on dirait que personne ne s'en occupe plus.

Mes préférés sont Code::Block ou NetBeans. NetBeans - bien que soutenu par Oracle - n'est pas livré avec son propre compilateur, ce qui fait que la configuration du compilateur pour NetBeans est vraiment frustrante pour le novice.

IMHO, essayez plutôt Code::Block.

Voici un conseil important : récemment, MT4 build 418 a eu des problèmes avec les valeurs retournées lors de l'appel de la dll. Ma suggestion est d'appeler une sorte de test.dll en passant des paramètres ou en passant des valeurs dans la dll, juste pour vérifier les valeurs de retour (entier, double, chaîne, tableau ou non, vous avez l'idée). Si les valeurs retournées sont correctes avec celles que nous passons, vous pouvez continuer à appeler la dll principale. Dans le cas contraire, n'appelez pas la dll principale, affichez une alerte pour prévenir l'utilisateur et montrez l'erreur. Ce test.dll ne devrait appeler qu'un seul appel à l'initialisation ou au démarrage. Juste pour vérifier.

Amusez-vous bien

 

...

Même si j'utilise visual studio, j'ai utilisé code::blocks avant et je suis d'accord avec vous : pour une installation plus simple et moins d'espace utilisé c'est OK.

Btw : vous avez raison au sujet de la build 418 mais la build 419 a résolu ce problème (du moins ce problème est résolu dans la build) donc si vous utilisez la build 419 vous êtes plutôt en sécurité.

onewithzachy:
Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas installer Visual Studio (parce que c'est une taille énorme à la fois le Visual Studio lui-même et les mises à jour ou parce que vous avez un système d'exploitation piraté), je suggère de regarder ici. La dernière version stable de DevC++ date de 7 ans. Son site web est plein de liens morts, on dirait que personne ne s'en occupe plus.

Mes préférés sont Code::Block ou NetBeans. NetBeans - bien que supporté par Oracle - n'est pas livré avec son propre compilateur, donc la configuration du compilateur pour NetBeans est vraiment frustrante pour les novices.

IMHO, essayez plutôt Code::Block.

Voici un conseil important : récemment, MT4 build 418 a eu des problèmes avec les valeurs retournées lors de l'appel de la dll. Ma suggestion est d'appeler une sorte de test.dll en passant des paramètres ou en passant des valeurs dans la dll, juste pour vérifier les valeurs de retour (entier, double, chaîne, tableau ou non, vous avez l'idée). Si les valeurs retournées sont correctes avec celles que nous passons, vous pouvez continuer à appeler la dll principale. Dans le cas contraire, n'appelez pas la dll principale, affichez une alerte pour prévenir l'utilisateur et montrez l'erreur. Ce test.dll ne devrait appeler qu'un seul appel à l'initialisation ou au démarrage. Juste pour vérifier.

Amusez-vous bien
 
mladen:
Btw : vous avez raison au sujet de la build 418 mais la build 419 a résolu ce problème (du moins ce problème est résolu dans cette build) donc si vous utilisez la build 419 vous êtes plutôt en sécurité.

Code::Block, mais pas seulement, certains programmeurs préfèrent encore DevC++, et laissent des commentaires sur le site sourceforge pour dire combien DevC++ est bon. Apparemment, ces programmeurs ne sont pas encore mis à jour.

Pour ce qui est de MT 418, la question la plus importante est de savoir si le prochain MT4 sera à l'abri de ce genre de bogues ? Quand ils mettent à jour de 416 à 418, nous nous attendons naturellement à une amélioration, nous ne nous attendions pas à une erreur, mais nous avons eu une erreur à la place. Il leur a fallu une semaine pour la corriger, mais les pertes ont déjà eu lieu .

C'est pourquoi certains programmeurs suggèrent que nous devrions mettre à jour un seul de nos MT4, juste pour vérifier si tout va bien.

En juin 2012, sur le forum mql4, ils ont parlé d'une mise à jour vers la version 421 et ne supportent plus la version 416. Espérons qu'il n'y aura aucun bug.

 

:)

A en juger par l'expérience acquise jusqu'à présent, les chances de réussite sont plutôt à l'opposé de vos souhaits ... Oh bien, espérons (fortement, fortement espérons) peut-être que cela aide ...

 

une aide précieuse pour cela ! c'est un commentaire utile!

 

Metatrader + Connexion SSL

Bonjour,

Je veux télécharger un fichier xml à partir de https://www.url.com/file.xml.

Comment puis-je le faire avec Metatrader ? Quelle dll puis-je utiliser ?

 

Un chemin pour les développeurs C# : MT4/5 -> DLL C#

J'ai écrit un exemple de projet qui pourrait aider ceux qui tentent d'écrire une DLL C# non gérée, et d'y accéder depuis Metatrader. Vous pouvez voir le code source de l'échantillon de code Export C# DLL to Metatrader incluant un projet VS téléchargeable. Ce code utilise le modèle de projet C# pour les exportations non gérées de Robert Giesecke (lien ci-dessous).

pipscooper:
Les développeurs C# qui souhaitent écrire une DLL en C# pour Metatrader plutôt qu'en C++ ont maintenant un moyen d'y parvenir. Il y a un article très intéressant intitulé "Exposing C# code to MQL5 using unmanaged exports" que je viens de lire.

Lisez ou survolez l'article et lisez la section 2.5 et suivantes.

Exposer du code C# à MQL5 en utilisant des exportations non gérées - Articles MQL5

Lisez les instructions, puis téléchargez le modèle pour C# "Unmanaged Export Library" et placez le fichier zip dans le bon répertoire (en suivant les instructions de cette page) :

Modèle de projet C# pour les exportations non gérées

Chargez VS et sélectionnez le modèle "Unmanaged Export Library". Suivez les exemples de code. J'espère que cela aidera quelqu'un !