Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 6

 

DLL avec fonction partagée

Bonjour à tous et à Mistigri,

je voudrais savoir comment créer une fonction partagée afin de ne pas avoir à copier-coller les fonctions sur chaque DLL....

c'est la même méthode si j'utilise mqh (bibliothèques)...mais en format DLL

J'utilise aussi Visual Studio

 

Convertir un MFC partagé en statique, est-ce possible ?

Je viens de remarquer que la DLL que j'ai créée est un MFC partagé, c'est pourquoi elle renvoie une erreur (126) dans d'autres ordinateurs alors qu'il n'y a aucun problème avec mon ordinateur.

J'aimerais savoir comment convertir un MFC partagé en MFC statique ?

Parce que quand je l'ai mis en statique, il affiche une erreur comme celle-ci :

error LNK2019 : unresolved external symbol ...

 
veematics:
Je viens de remarquer que la DLL que j'ai créée est un MFC partagé, c'est pourquoi elle renvoie une erreur (126) sur l'autre ordinateur alors qu'il n'y a aucun problème sur mon ordinateur.

Je voudrais savoir comment convertir le MFC partagé en MFC statique ?

parce que quand je l'ai mis en statique, il affiche une erreur comme celle-ci :

erreur LNK2019 : unresolved external symbol ...

Assurez-vous que sur l'autre ordinateur, vous chargez la version compilée release, et non la version debug.

 

AIDE : BUG avec DLL

Bonjour, j'ai créé une dll qui écrit un fichier dans un répertoire spécifique avec la fonction fprintf, le bug se produit lorsque je lance mt4 à partir du raccourci du bureau ... il a planté la mt4, mais si je lance mt4 directement à partir de l'explorateur Windows tout fonctionne parfaitement.

J'ai une idée de comment résoudre ce problème... j'ai besoin d'aide !

 

wolfe... pouvez-vous me montrer comment publier la version compilée... et non la version de débogage ? ... je suis sur visual studio

 

Tnx pour les cours de DLL

Bonjour ,

C'est mon tout premier message sur ce forum. J'espère que je m'y prends bien.

Je veux juste vous remercier pour vos explications sur les DLL.

Je peux m'occuper de mql4 de base mais je ne connais rien au développement de DLL.

Donc, merci encore et je reviendrai.

Merci,

 
veematics:
wolfe... pourriez-vous me montrer comment libérer la version compilée... et non la version de débogage ? ? ... je suis sur visual studio

J'utilise VS2008 Express. Il devrait y avoir un onglet en haut de votre compilateur VS qui vous permet de choisir entre debug et release. Sélectionnez release et compilez. Le compilateur vous donnera un chemin de fichier où votre dll de version est stockée. Suivez le chemin de fichier et copiez la dll dans C:\WINDOWS\system32.

Cela devrait fonctionner.

 

DLL ok en développement, 250 caractères)" class="linkator">erreur 126 en production, pourquoi ?

Bonjour,

Je suis confus... j'ai créé une dll qui se connecte à internet, j'ai copié la dll seulement sur plusieurs metarader dans mon ordinateur local et je n'ai trouvé aucun problème....

mais le problème survient lorsque je copie ma dll sur un autre ordinateur. il renvoie l'erreur 126.

puis-je savoir ce qui ne va pas ? comment résoudre le problème ? j'utilise visual C++ sur visual studio 2008.

merci de m'aider

 
 

Bonjour Mistigri, merci pour cet aperçu.

Je suis en train de tester avec strategy tester mon EA et je me demande aussi pourquoi le résultat avec DLL et la logique originale (sans DLL) est différent .

Avez-vous eu une expérience similaire