Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 3

 

Une question sur le C++... DLL externe pour MT4

Bonjour à tous,

J'ai une DLL externe que j'ai écrite en C++. Cependant, je suis encore assez novice en C++, donc je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai ce problème. J'ai une autre version que j'ai écrite en C# et qui fonctionne bien, sauf que pour rendre les DLL C# appelables par MQL, je dois les modifier, et cette modification semble causer de petites fuites de mémoire. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider avec la version C++. Voici l'histoire :

J'ai lentement développé diverses bibliothèques pour la programmation de stratégies de trading. L'une des choses que j'essaie de faire est de développer un ensemble cohérent de services pour diverses choses comme la journalisation, le verrouillage (accès aux ressources sans risque pour les fils) et la notification d'événements. En gros, j'essaie de tirer MQL par les bretelles vers un paradigme de programmation plus moderne. Quoi qu'il en soit, je travaille actuellement sur une bibliothèque qui permettra aux EA de recevoir une notification de divers événements de transaction (placé, rempli, fermé). Ces événements peuvent être le résultat de transactions effectuées par l'EA qui s'abonne aux événements ou par d'autres EA. Pour ce faire, j'utilise une DLL externe qui facilite essentiellement la communication entre les EA via le passage de messages. Il existe un EA de publication qui se contente de rechercher les nouveaux événements commerciaux et, lorsqu'un événement se produit, il place un message dans une file d'attente pour l'EA d'abonnement (chaque abonné a sa propre file d'attente).