Un système simple pour les débutants ? - page 2

 

La meilleure façon de gagner de l'argent sur le marché des changes est de s'assurer que vous négociez vous-même. Si vous négociez vous-même, vous obtiendrez certainement des résultats garantis. Cependant, cela peut prendre un peu de temps. Mais cette stratégie est tout à fait favorable si vous la suivez systématiquement.

 
RickW00716:
Je suis un débutant dans le domaine du Forex et je cherche un système simple pour trader à temps partiel.

Je travaille pendant la journée, de 6 heures à 16 heures (USA EST).

Toute suggestion serait grandement appréciée.

J'ai l'intention de le faire à temps plein un jour.

Il y en a des tonnes sur Internet. Assurez-vous simplement que vous pouvez faire du profit sur la démo pendant quelques mois et si vous y arrivez, passez progressivement au live en commençant par une petite taille de position. Cependant, si vous ne faites pas de profit sur la démo, je vous recommande de ne pas envisager de trading en direct. ANY. Sinon vous allez rejoindre le club des 95%.

Bonne chance

 

Je suis également novice en matière de trading sur le marché des changes. Existe-t-il un bon site pour un compte de démonstration?

 

Comparaisons de systèmes ?

Je suis nouveau sur ce forum. Existe-t-il des ressources ici qui comparent les différents systèmes (avantages et inconvénients de chacun, comparaisons côte à côte) ?

 

Faites du paper trade en utilisant un compte de démonstration.

Ne faites pas l'erreur de vous donner 100 000 £ sur le compte de démonstration si ce n'est pas ce dont vous disposerez au moment de négocier.

Vous avez 5 000 £ pour trader ? Ouvrez un compte de démonstration avec 5 000 £ et prouvez-vous que vous pouvez réaliser des bénéfices sur plusieurs mois. N'ayez pas de grandes ambitions.

Si vous pouvez faire 2 % par mois sur un compte de démonstration avec peu de tirage, vous faites du bon travail.

Comme Igor l'a dit, Warren Buffet ne fait que 30% de profit par an, et c'est le deuxième homme le plus riche de la planète.

 

Quels sont les systèmes qui conviendraient le mieux à une personne ne souhaitant y consacrer que 5 heures par semaine environ (elle ne cherche pas à en faire une carrière pour le moment) ?

 
rick111:
Commerce sur papier en utilisant un compte de démonstration.

Ne faites pas l'erreur de vous donner 100 000 £ sur le compte de démonstration si ce n'est pas ce dont vous disposerez au moment de négocier.

Vous avez 5 000 £ pour trader ? Ouvrez un compte de démonstration avec 5 000 £ et prouvez-vous que vous pouvez réaliser des bénéfices sur plusieurs mois. N'ayez pas de grandes ambitions.

Si vous pouvez faire 2 % par mois sur un compte de démonstration avec peu de tirage, vous faites du bon travail.

Comme Igor l'a dit, Warren Buffet ne fait que 30% de profit par an, et c'est le deuxième homme le plus riche de la planète.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai commencé avec un compte de démonstration juste pour me prouver à moi-même que j'étais bien préparé. Et pour vérifier si mon système de trading pouvait m'apporter des résultats satisfaisants ou non. Ensuite, les prochaines choses à prouver sont :

- puis-je faire des profits réguliers ?

- puis-je gérer mes émotions pendant le trading ? et

- puis-je avoir une bonne gestion de l'argent ?

Il m'a fallu du temps pour me sentir à l'aise avec toutes ces questions. Je fais du trading depuis 2003 et je me sens à l'aise avec mon système, la gestion de mon argent et le contrôle de mes émotions depuis 2008 environ. Aujourd'hui, je peux obtenir des bénéfices "presque constants" pour environ 10 % de chaque mois et j'en suis très satisfait. Certaines personnes ont dit que 10% est trop faible pour un bénéfice sur le forex (par rapport à son risque). Je ne suis pas de cet avis. La chose la plus importante pour moi est d'avoir un "profit constant".

Buffet peut donner 30% de bénéfice annuel. Et il peut donner un "profit constant" chaque année. C'est pourquoi les gens croient en lui et de plus en plus de gens veulent investir leur argent dans Berkshire Hathaway.

 
bruce2.0:
Nouveau sur ce forum - y a-t-il des ressources ici qui comparent les différents systèmes (avantages et inconvénients de chacun, comparaisons côte à côte) ?

Le système de trading de ce forum peut vous être utile.

Source : Systèmes de trading

 
Paul75:
Je suis également nouveau dans le trading du forex. Y a-t-il un bon site pour un compte de démonstration ?

J'ai trouvé un graphique hier : forexbrokerz.com

Vous pouvez comparer rapidement ce que proposent les différents courtiers. Petite suggestion, faites au moins 2 ou même 3 comptes de démonstration pour comparer la plateforme. Voyez ce qui vous convient le mieux.

Actuellement, je suis un peu à la recherche de bons courtiers avec des promotions pour les comptes réels. J'écrirai dans les semaines à venir plus de détails et de résultats.

 
quantum_surfer:
Buffet peut donner 30% de profit annuel. Et il peut donner des "bénéfices constants" chaque année. C'est pourquoi les gens croient en lui et de plus en plus de gens veulent investir leur argent dans Berkshire Hathaway.

Excusez-moi, Buffet n'est-il pas celui qui a été condamné pour un vol de 50 milliards ? Je confonds les personnes ou quoi ?

Si c'est lui, comment pouvez-vous accepter 30% par an comme revenu réel de trading ?