Nouvelle Firebird EA - page 18

 
ross123:
Bonjour à tous,

J'ai testé cette version 24/6 du Firebird depuis quelques temps déjà (voir les résultats ci-joints). Le seul problème que j'ai rencontré est celui des résultats des transactions sur les paires à évolution rapide. Je n'ai testé cet EA que sur les majors "car je ne traite que les majors". Après un certain temps, j'ai commencé à prendre des pertes sur U/Y. Je l'ai désactivé sur cette paire et j'ai fermé les transactions pour cette paire. Il se porte BIEN. J'ai également effectué des tests sur d'autres paires sur la plateforme Seaporate et les résultats obtenus jusqu'à présent pour USD/CND sont les mêmes que pour U/Y.

Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Ross

A partir de quelle société de courtage faites-vous vos tests ?

 
iscuba11:
De quelle société de courtage faites-vous le test ?

IBFX, FXDD,real,Neumex,Crown,RF

 

FirebirdV1_c1

Bonjour à tous,

J'ai testé 24/6 cette version du Firebird depuis quelques temps déjà (voir les résultats ci-joints). Le seul problème que j'ai rencontré est le résultat des transactions pour les paires qui évoluent rapidement. Je n'ai testé cet EA que sur les majors "car je ne traite que les majors". Après un certain temps, j'ai commencé à prendre des pertes sur U/Y. Je l'ai désactivé sur cette paire et j'ai fermé les transactions pour cette paire. Il se porte BIEN. Sur une autre plateforme, j'ai effectué des tests sur d'autres paires et les résultats obtenus jusqu'à présent pour USD/CND sont les mêmes que pour U/Y.

Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Ross

Ps. J'utilise également cet EA sur mon compte NF Real et les résultats sont bons.

 

V1a

J'utilise la version 1.0a depuis presque un mois maintenant sur mon compte réel. Je négocie 10 paires, dont le câble. J'utilise des paramètres mono 30/300/30 sur les graphiques 1 min avec la fonction de divergence activée. Trading 24/7.... Une seule perte pendant cette période. Avec le float retiré, j'ai gagné 21% sur mon compte en moins d'un mois, ce qui signifie que mon capital a augmenté de 21%. Pour obtenir la taille de mes lots, je multiplie 0,0001 fois mes fonds propres, de sorte que mon risque a été minime, même lorsque le marché a suivi une tendance ces deux dernières semaines. En ce moment, je vise une augmentation de 3 à 15 % par mois sur mon compte, donc je ne pense pas que cela soit très difficile tant que le risque est réparti ou correctement géré. Je ne me souviens plus sur quel forum, mais je crois que Maji a déclaré qu'il y a trop de gens sur ces forums qui essaient de devenir des millionnaires du jour au lendemain. Je pense que si vous gérez correctement vos risques avec cette ea, vous gagnerez de l'argent à long terme. Pendant longtemps, j'ai utilisé des variantes multilotscalper sur mon compte réel et à un moment donné, sur une période de quatre mois, j'ai été en mesure de quadrupler mon compte réel, même avec un appel de marge au début. Puis, tout d'un coup, j'ai eu deux appels de marge en l'espace d'une semaine et demie et mon compte a explosé. Je crois maintenant qu'à long terme, il faut se concentrer sur l'obtention de rendements réguliers et réguliers qui peuvent être composés, au lieu de tenter l'or et de tout perdre un mois plus tard ou, pire encore, six mois plus tard, de se faire exploser.

Nick,

 

Nick, bonjour!--rswamy4449

faifarni:
J'utilise la v1.0a depuis presque un mois maintenant sur mon compte réel. Je négocie 10 paires, dont le câble. J'utilise des paramètres mono 30/300/30 sur les graphiques 1 min avec la fonction de divergence activée. Trading 24/7.... Une seule perte pendant cette période. Avec le float retiré, j'ai gagné 21% sur mon compte en moins d'un mois, ce qui signifie que mon capital a augmenté de 21%. Pour obtenir la taille de mes lots, je multiplie 0,0001 fois mes fonds propres, de sorte que mon risque a été minime, même lorsque le marché a suivi une tendance ces deux dernières semaines. En ce moment, je vise une augmentation de 3 à 15 % par mois sur mon compte, donc je ne pense pas que cela soit très difficile tant que le risque est réparti ou correctement géré. Je ne me souviens plus sur quel forum, mais je crois que Maji a déclaré qu'il y a trop de gens sur ces forums qui essaient de devenir des millionnaires du jour au lendemain. Je pense que si vous gérez correctement vos risques avec cette ea, vous gagnerez de l'argent à long terme. Pendant longtemps, j'ai utilisé des variantes multilotscalper sur mon compte réel et à un moment donné, sur une période de quatre mois, j'ai été en mesure de quadrupler mon compte réel, même avec un appel de marge au début. Puis, tout d'un coup, j'ai eu deux appels de marge en l'espace d'une semaine et demie et mon compte a explosé. Je crois maintenant que pour le long terme, vous devez vous concentrer sur l'obtention de rendements réguliers et réguliers que vous pouvez composer au lieu d'aller chercher l'or et de tout perdre un mois plus tard ou même pire, six mois plus tard, en se faisant exploser. Nick,

-------------------------------------------------------------------------

Nick : bonjour !

Quel courtier utilisez-vous actuellement ?

Je suis prêt à commencer mon trading en direct avec la version c1 de Firebird. Depuis plus d'un mois, j'utilise cet EA dans ma démo.

Merci !

Sincèrement,

Rama

(rswamy4449)

 

J'utilise actuellement interbankfx.... aucun problème avec eux..... chaque fois que j'ai une question, je les appelle immédiatement et le personnel est toujours disponible.

 
faifarni:
J'utilise la version 1.0a depuis presque un mois maintenant sur mon compte réel. Je négocie 10 paires, dont le câble. J'utilise les paramètres mono 30/300/30 sur les graphiques 1 min avec la fonction de divergence activée. Trading 24/7.... Une seule perte pendant cette période. Avec le float retiré, j'ai gagné 21% sur mon compte en moins d'un mois, ce qui signifie que mon capital a augmenté de 21%. Pour obtenir la taille de mes lots, je multiplie 0,0001 fois mes fonds propres, de sorte que mon risque a été minime, même lorsque le marché a suivi une tendance ces deux dernières semaines. En ce moment, je vise une augmentation de 3 à 15 % par mois sur mon compte, donc je ne pense pas que cela soit très difficile tant que le risque est réparti ou correctement géré. Je ne me souviens plus sur quel forum, mais je crois que Maji a déclaré qu'il y a trop de gens sur ces forums qui essaient de devenir des millionnaires du jour au lendemain. Je pense que si vous gérez correctement vos risques avec cette ea, vous gagnerez de l'argent à long terme. Pendant longtemps, j'ai utilisé des variantes multilotscalper sur mon compte réel et à un moment donné, sur une période de quatre mois, j'ai été en mesure de quadrupler mon compte réel, même avec un appel de marge au début. Puis, tout d'un coup, j'ai eu deux appels de marge en l'espace d'une semaine et demie et mon compte a explosé. Je crois maintenant que pour le long terme, vous devez vous concentrer sur l'obtention de rendements réguliers et réguliers que vous pouvez composer au lieu d'aller chercher l'or et de tout perdre un mois plus tard ou même pire, six mois plus tard, en se faisant exploser. Nick,

Nick, je partage votre sentiment. De plus, comme vous le savez peut-être déjà, si votre compte est supérieur à 5000 $, cet ea est plus rentable. Le %21 est pour une semaine.sur un compte de $5000 il a produit presque $1500 dans un temps de semaine aussi IBFx. sur un compte de $2000 avecNF il n'a pas dépassé $250 avec -$170 de trades ouverts flottants.

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de votre configuration exacte ou échanger des fichiers de configuration. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir. J'essaie de mieux comprendre les paramètres avec une explication logique bien sûr.

Ross.

 
faifarni:
J'utilise la version 1.0a depuis presque un mois maintenant sur mon compte réel. Je négocie 10 paires, dont le câble. J'utilise les paramètres mono 30/300/30 sur les graphiques 1 min avec la fonction de divergence activée. Trading 24/7.... Une seule perte pendant cette période. Avec le float retiré, j'ai gagné 21% sur mon compte en moins d'un mois, ce qui signifie que mon capital a augmenté de 21%. Pour obtenir la taille de mes lots, je multiplie 0,0001 fois mes fonds propres, de sorte que mon risque a été minime, même lorsque le marché a suivi une tendance ces deux dernières semaines. En ce moment, je vise une augmentation de 3 à 15 % par mois sur mon compte, donc je ne pense pas que cela soit très difficile tant que le risque est réparti ou correctement géré. Je ne me souviens plus sur quel forum, mais je crois que Maji a déclaré qu'il y a trop de gens sur ces forums qui essaient de devenir des millionnaires du jour au lendemain. Je pense que si vous gérez correctement vos risques avec cette ea, vous gagnerez de l'argent à long terme. Pendant longtemps, j'ai utilisé des variantes multilotscalper sur mon compte réel et à un moment donné, sur une période de quatre mois, j'ai été en mesure de quadrupler mon compte réel, même avec un appel de marge au début. Puis, tout d'un coup, j'ai eu deux appels de marge en l'espace d'une semaine et demie et mon compte a explosé. Je crois maintenant que pour le long terme, vous devez vous concentrer sur l'obtention de rendements réguliers sur une base régulière que vous pouvez composer au lieu d'aller pour l'or et puis tout perdre un mois plus tard ou pire encore six mois plus tard être soufflé sur la route. Nick,
Que diable signifie mono 30/300/30 ? ???

Dave

<<<
 
iscuba11:
Que diable signifie mono 30/300/30 ? ???

Dave

<<<

30tp/300sl/30pipstep...... .1%bands

 

Firebird peut-il fonctionner avec un petit capital comme 100.00 usd..... est-il à haut risque... ?