Filtre CCI - page 3

 

Bonjour, pas de problème.

Merci d'avoir posté l'indicateur.

Il y a beaucoup de combinaisons possibles pour cela, comme vous le suggérez ici. Celles que j'utilise sont relatives aux autres lignes sur mes graphiques, ce qui s'est avéré significatif. Le filtre CCI peut être adapté à n'importe quelle méthode et les longueurs et les niveaux d'entrée peuvent également être adaptés.

Merci,

napeharm

 
napeharm:
Salut, nnjeim,

Bon indicateur, merci pour cela.

Pouvoir le superposer comme le fait FX Snipers sidewinder serait bien pour économiser de l'indicateur et de l'espace sur l'écran, mais je ne sais pas comment faire. Avoir plusieurs de ce type d'indicateur dans une fenêtre serait bien.

Merci nnjein.

napeharm

C'est ce que j'ai fait - il suffit de faire glisser le FX Snipers sidewinder sur la fenêtre avec ce filtre - tout va bien.

 

Indicateur CCI Filter Multiple Time Frame

Veuillez trouver ci-joint l'indicateur MTF CCI Filter.

Il doit être placé dans le dossier des indicateurs avec l'indicateur CCIFilterv0.1.

J'espère qu'il sera utile à quelqu'un.

Dossiers :
 
nnjeim:
Veuillez trouver ci-joint l'indicateur MTF CCI Filter.

il devrait être placé dans les dossiers des indicateurs avec l'indicateur CCIFilterv0.1.

J'espère qu'il sera utile à quelqu'un.

J'ai mis une alerte lorsque la couleur change, quelqu'un l'a demandé, mais je ne trouve pas le message.

Dossiers :
 

Version 0.2

Bonjour à tous,

vous trouverez ci-joint la v0.2 + v0.2 MTF ;

fonctionnalités ajoutées :

- Le niveau de déclenchement de la tendance CCI UP peut être modifié (default=100)

- Le niveau de déclenchement de la tendance CCI à la baisse peut être modifié (default=-100)

- Ajout du champ Alerte 0/1

cheers,

Dossiers :
 

Les CCI corrélés fonctionnent également sur des TF plus élevés.

Merci pour l'excellente idée d'utiliser les CCI corrélés. L'image ci-jointe montre mon TF H1. Il fonctionne également bien sur le H4. Je n'ai pas encore utilisé le CCI MTF mis à jour (v.2) que vous avez joint dans le message précédent. C'est très bien ! Un indicateur pour identifier ces mouvements consolidés aiderait à réduire la fatigue oculaire.

Aussi, notez dans les images les deux MACDs que j'utilise pour la confirmation - jaune xcrossing les lignes rouge/bleu. En fait, il s'agit d'un MACD plus une combinaison MACD/OsMA.

Bénédictions,

COTtrader

Dossiers :
cci_h1.gif  44 kb
 

J'aime bien ces indicateurs MTF. Celle ci-dessus bloque cependant mes graphiques MT4 (TradeX).

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance

 

mtf

vous devez copier à la fois mtf v0.2 et ccifilter0.2 dans votre dossier indicateurs.

 

Salut nnjeim,

Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai également essayé différentes périodes dans la MTF et la même période CCI dans chacune. Ma copie de la MTF se trouve dans la fenêtre inférieure de l'indicateur. La fenêtre supérieure contient le CCIFilter et cela fonctionne bien.

L'image 1 est un 15m et la fenêtre inférieure est la MTF. Les barres de pleine hauteur ne sont apparues qu'en déplaçant le séparateur entre les deux.

L'image 2 est une 1h avec le même résultat.

La photo 3 est un 30m avec le séparateur légèrement déplacé. Le nom de ce dernier a également été changé dans la fenêtre indic de CCIFilter à MTF CCIFilter.

Je ne suis pas un programmeur donc je ne vais pas être en mesure de résoudre ce problème moi-même. J'ai réussi à changer le nom dans la fenêtre mais c'est la somme totale de mon expertise en programmation. J'aime le CCI sous toutes ses formes et j'apprécierais toute aide que je pourrais obtenir sur ce problème, merci d'avance.

Les photos sont téléchargées dans l'ordre inverse : 3, 2, 1

 

Filtre CCI v0.3

Bonjour à tous,

fonctionnalités ajoutées :

- Réglage du CCI de tendance

- Réglage du CCI d'entrée

- Niveau de déclenchement supérieur du CCI

- Niveau de déclenchement inférieur de l'ICC

- Alerte On/Off

cheurs,

Dossiers :