Un autre site web qui vend des EA - page 3

 

Veuillez me corriger si je me trompe. En regardant le relevé de compte du site, je pense que l'EA n'est pas une stratégie de grille, mais plus ou moins comme un scalper multi lot. Je pense que cet EA triple la taille du lot chaque fois que le prix retrace 20 pips, puis ferme toutes les transactions si le résultat global est positif. Il est assez intéressant de voir 48,6 mini-lots (4,8 lots réguliers) sur un compte de 5K. Juste mes deux cents

 
knowledge:
Oui, ce serait bien ou devrait-on dire "mal" ?

Maintenant, vérifions cette affirmation. Tout d'abord, regardez la capture d'écran ci-jointe de vos résultats de démonstration tirés de votre propre annonce ebay (oui, des résultats de démonstration - ce vendeur ne négocie pas en direct - il n'est pas si stupide ! En cas de doute, demandez-lui une déclaration datant de plus d'un mois).

Regardez les Lots mis en évidence - vous verrez que ce dangereux EA Martingale, celui qui soi-disant évite les gros drawdowns plces souvent des transactions avec 48,6 minilots = 4,86 lots standard !

Ma question est donc la suivante : de quelle taille de compte auriez-vous besoin pour négocier 4,8 lots standard ? Une estimation raisonnable est d'environ 40 000 à 50 000 dollars. Ajoutez ensuite à ce calcul le StopLoss de 1000 pip, puis demandez-vous combien il vous faudrait pour trader ce système ????. La réponse est un très gros compte !

Donc, même dans vos propres tests de démo, vous ne tradez pas cet EA avec le bon capital de départ de démo - donc si vous ne connaissez pas vous-même la gestion de l'argent, comment pouvez-vous en parler aux autres ? Ou même les critiquer ????

Vous devriez faire ce qui est juste et rembourser le gars qui a perdu son argent comme Maji et rswamy4449 l'ont dit.

Et pour ceux qui sont assez stupides pour acheter cet EA, laissez-moi vous dire ceci : pourquoi acheter un système que le vendeur n'est pas prêt à utiliser lui-même en direct ? Le vendeur déclare explicitement que "l'achat est non remboursable" pour une raison.

Cette déclaration du vendeur est en fait incorrecte car si vous vous conformez à www.2checkout.com, il vous remboursera votre argent. Vous pouvez également obtenir un remboursement en vous plaignant directement auprès de votre société de carte de crédit si vous avez été assez fou pour acheter cet EA.

Économisez votre argent ! Vous ne devriez pas être pressé d'acheter un système qui a de fortes chances d'effacer votre compte !

S'il vous plaît, arrêtez de parler de l'ancienne version de mon EA.

L'ancienne version n'existe plus et toutes les personnes qui l'ont achetée reçoivent la nouvelle gratuitement.

Fx-Expert

 
Fx-Expert:
S'il vous plaît, arrêtez de dire des conneries sur l'ancienne version de mon EA.

L'ancienne version n'existe plus et tous ceux qui l'ont achetée reçoivent la nouvelle gratuitement.

Fx-Expert

Pris la main dans le sac... la question est de savoir pourquoi vous avez vendu cette version en premier lieu ? Vous devez de l'argent à ce type.

 
firedave:
Veuillez me corriger si je me trompe. En regardant le relevé de compte du site, je pense que l'EA n'est pas une stratégie de grille, mais plus ou moins comme un scalper multi lot. Je pense que cet EA triple la taille du lot chaque fois que le prix retrace 20 pips, puis ferme toutes les transactions si le résultat global est positif. Il est intéressant de voir 48,6 mini-lots (4,8 lots réguliers) sur un compte 5K. Juste mes deux centimes

Dave,

Je pense que votre intuition est bonne. Il s'agit d'une variation scalper multi-lots.

 
Maji:
Dave, je pense que ton intuition est bonne. C'est une variation scalper multi-lots.

Pas du tout, il s'agit d'un design qui m'est propre, produit il y a environ 8 mois.

 

Ou que diriez-vous de celle-là ? Comment vous sentez-vous maintenant ? Vous avez l'impression d'être un inconnu qui essaie encore de se faire une idée sur un compte de démonstration avec quelques faux billets ? Vous devriez...

Dossiers :
2_1.gif  23 kb
 
knowledge:
Maintenant, ce vendeur est le gars avec l'id utilisateur techinvest (ne me demandez pas comment je sais).

Que dites-vous de ça pour "comment vous le savez". Corrigez-moi si je suis loin de la vérité, mais tout me dit que je suis tout sauf...

Vous êtes si bien versé dans les systèmes de trading automatisés que vous parcourez eBay à la recherche de systèmes qui vous feront gagner de l'argent. Vous m'avez envoyé un e-mail et obtenu l'information Suis-je sur la cible ici ? Quelque chose me dit que c'est dans le mille.

Et maintenant que vous avez escompté un système qui n'était offert qu'à dix personnes, vous vous retrouvez là où vous avez commencé... ici. A critiquer quelque chose que vous n'atteindrez probablement jamais.

Cependant, je vous souhaite la meilleure des chances. Seuls ceux qui ont de la persistance et un esprit ouvert réussiront dans ce jeu.

 
knowledge:
Il y a un autre vendeur eBay http://search.ebay.com/_W0QQsassZarchgnetQQhtZ-1, qui vend un EA. Ce vendeur est le type avec l'identifiant techinvest (ne me demandez pas comment je le sais).

Regardez l'une de ses enchères et les conneries qu'il y écrites http://cgi.ebay.com/Automated-Forex-Trader-Make-money-while-you-sleep_W0QQitemZ250019835575QQihZ015QQcategoryZ47103QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem.

Ensuite, regardez sa performance dans le mini-concours interbancaire actuel.

http://www.interbankfx.com/contest/brag.php?nickname=techinvest

Vous trouverez également ci-joint une capture d'écran.

Maintenant, demandez-vous ce qu'il est advenu de l'argent gagné en dormant. Regardez ensuite tous ces gens très naïfs qui enchérissent sur ses enchères.....

Je ne dis pas que techinvest n'a pas un bon EA à vendre, je vous incite juste à réfléchir un peu avant de décider de vous séparer de votre argent.

Vous pouvez consulter le site web de techinvest à l'adresse http://www.archertrading.net.

Je ne négocie plus du tout sous IBFX, mais j'ai l'argent pour financer des mini-comptes en direct là-bas pour de nouvelles idées parce que j'ai développé des idées de négociation rentables. Elles ne fonctionnent pas toujours, je serai le premier à l'admettre, mais je peux risquer de l'argent réel sur elles. Je négocie des comptes standard à FXLQ en direct maintenant... pas besoin de mini comptes pour le trading réel de fonds personnels. Cependant, j'apprécie que vous ayez souligné ce point. Toute personne qui en a quelque chose à foutre peut se connecter au compte de démonstration qui négocie en temps réel à tout moment si elle demande seulement le login et le mot de passe du compte. Merci pour l'information Inspecteur Clouseau mais votre analyse initiale est erronée. Encore un sceptique qui me permet d'être rentable dans le domaine du trading automatisé. Mon email... mclean@archertrading.net. Un simple email et vous aurez les détails de connexion... bien que plus aucun système ne soit vendu, donc pour cela vous n'avez pas de chance.

Dossiers :
forex-tsd.gif  17 kb
 
techinvest:
Ce n'est pas du tout le cas, c'est une conception qui m'est propre, produite il y a environ 8 mois.

Je pense que vous essayez de couper les cheveux en quatre sur le style de trading. Il s'agit essentiellement d'une moyenne des coûts, peut-être à des intervalles spécifiques avec des lots variables, un modèle de grille et la variation scalper multi-lots.

Je pense également que vous essayez de fermer les transactions lorsque la somme des positions atteint un certain profit mesuré en pourcentage de l'équité. Je pense que c'est la "nouvelle" chose dans votre système. Je me trompe peut-être, mais c'est mon intuition lorsque je regarde le graphique des capitaux propres.

 
Maji:
Je me trompe peut-être, mais c'est mon intuition lorsque je regarde le graphique des fonds propres.

Vous vous en approchez, mais l'aspect de la grille est très éloigné. Et vous devriez savoir que le tableau des soldes sur un relevé MT n'indique en aucune façon les fonds propres. Ce serait bien s'il représentait les fonds propres, mais quand même, non.