Terminator v2.0 - page 52

 

De nombreuses personnes m'ont demandé quels paramètres j'utilise et pourquoi il ne fonctionne pas.

Cet EA utilise 3 indicateurs. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum (c'est le premier message de ce fil).

Et j'utilise les paramètres suivants https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Certaines paires sont très performantes.

Le courtier North Finance.

Il est en test depuis le 20 avril 2007.

Dépôt initial de 50,000.

Taille du lot de départ : 0.1 lot.

Balance/équité : 56,299/51,494.

Dossiers :
 
project1972:
Ce sont mes paramètres avec un compte régulier de 25K, je n'utilise pas de MM.

J'utilise une taille de lot de 0,01 (micro lots).

TakeProfit = 38

Lots = 0.01

StopLoss = 0

TrailingStop = 20

MaxTrades=9 -------> avec ces paramètres l'ordre maximum est de 2.56 lots 10% du compte.

Pips=18

SecureProfit=20

AccountProtection=1

AllSymbolsProtect=0

OrderstoProtect=8 ----> Je préfère un niveau de protection élevé.

mm=0

Et je négocie les paires suivantes

USDJPY ---Uniquement LONG

USDCHF ---Uniquement LONG

EURUSD ---Uniquement SHORT

EURJPY ---Uniquement LONG

EURCHF ---Uniquement LONG

EURGBP ---Uniquement SHORT

USDCAD ---Uniquement LONG

AUDUSD ---Uniquement LONG

GBPCHF ---Uniquement LONG

CHFJPY ---Uniquement LONG

NZDUSD ---Uniquement LONG

EURCAD ---Uniquement SHORT

AUDJPY ---Uniquement LONG

EURAUD ---Uniquement SHORT

AUDCAD ---Uniquement LONG

AUDNZD ---Uniquement SHORT

NZDJPY ---Uniquement LONG

Je retire mes bénéfices mensuellement et déjà j'ai ouvert deux autres comptes avec les bénéfices et je trade avec d'autre stratégie pour réduire le risque.

.

Bonjour Project1972

J'ai commencé à tester Terminator 2.03 avec les paramètres et les paires que vous proposez. Il a fonctionné pendant 5 jours ouvrables environ sur un compte de démonstration avec Alpari GB, avec 2500$ en utilisant des micro-lots de 0.01 comme vous le mentionnez.

Jusqu'à présent, j'ai eu 19 transactions rentables qui ont rapporté en moyenne 3,00 $ chacune, ce qui représente un profit d'environ 60 $, et j'ai actuellement 10 positions ouvertes qui représentent une perte de 34,50 $. Donc, à ce jour, j'ai virtuellement gagné 25,50$, ce qui n'est pas mal du tout.

Parmi les positions ouvertes, l'EURUSD a été ouverte à la vente le 14 du mois à 1.3299 et se trouve maintenant à 1.3422, ce qui représente une perte de 123 pips, 12.30$.

Comme vous le suggérez, je peux attendre que l'EURUSD fasse un retour et je prends l'intérêt entre-temps. Cependant, dans le cas de l'EURUSD, le swap est très faible et je n'ai aucune idée du temps que je vais attendre que le retour se produise et de l'ampleur de la perte.

Recommanderiez-vous, en règle générale, de fixer un stop-loss à un nombre raisonnable de pips, peut-être 100 ou 150 ? Je ne suis pas sûr que je prendrais le risque de laisser une telle perte se produire sur un compte réel.

Autre sujet : la prise de bénéfices. Vous recommandez 38 pips. Pourrait-on affiner ce paramètre en fonction de chaque paire ?

Dans l'ensemble, je pense que votre philosophie est très bonne et j'ai l'intention de l'appliquer sur un compte de 2000$, après avoir terminé ce test, peut-être après deux semaines. En ce qui me concerne, les tests longs ne s'avèrent pas meilleurs que les tests courts.

Merci pour vos précieuses informations.

 

J'ai changé d'avis sur cet EA il y a longtemps, désolé j'avais tort.

J'ai arrêté d'utiliser cette EA les premiers jours de novembre 2006 quand j'ai détecté la formation de tendances majeures, jusqu'à présent j'ai gagné 44K en combinant les profits de plusieurs comptes, mais maintenant je sais que j'étais fou, je m'en suis sorti sans pertes majeures seulement par chance.

Un mini compte réel de 2k que j'ai utilisé pour tester pourpose et que j'ai laissé tourner, a explosé le 24 novembre.

Cet EA va faire exploser votre compte à un moment ou à un autre. C'est un tueur de compte EA s'il vous plaît ne l'utilisez pas avec de l'argent réel. il est ok pour tester sur la démo mais pas avec de l'argent réel.

 

ça me dit juste de prendre 2k et de devenir fou !

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
terminator.htm  375 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

ND est votre paramètre pour ouvrir des trades basés sur 3 ou 5 ?

où il est écrit opentrades = 3 ou 5 ?