Terminator v2.0 - page 51

 
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

terminator v2.03

Bonjour newdigital,

Je suis cet EA et la nouvelle version avec vos paramètres.

Q1. Pourriez-vous m'informer du type de compte (mini ou standard) de votre compte initial de 50 000,00 $ ?

Q2. Pourriez-vous également m'indiquer l'effet de levier de votre compte initial de 50.000.00$ ? 1:200 ou !:100 ou autre ?

Les résultats semblent prometteurs.

Q3. Suggérez-vous d'autres paires de devises ?

Suggérez-vous d'ajouter une autre paire de devises lorsque le solde du compte atteint un montant pariculièrement élevé ? C'est-à-dire quel est le montant minimum sûr par paire de devises sur le compte pour des considérations de tirage au sort/marge afin de ne pas vous ruiner ?

Avec toute mon appréciation et mes remerciements,

 
lrathi:
Bonjour newdigital,

Je suis cet EA et la nouvelle version avec vos paramètres.

Q1. Pourriez-vous m'informer du type de compte (mini ou standard) de votre compte initial de 50 000,00 $ ?

Q2. Pourriez-vous également m'indiquer l'effet de levier de votre compte initial de 50.000.00$ ? 1:200 ou !:100 ou autre ?

Les résultats semblent prometteurs.

Q3. Suggérez-vous d'autres paires de devises ?

Suggérez-vous d'ajouter une autre paire de devises lorsque le solde du compte atteint un montant pariculièrement élevé ? C'est-à-dire quel est le montant minimum sûr par paire de devises sur le compte pour des considérations de tirage au sort/marge afin de ne pas vous anéantir ?

Avec beaucoup d'appréciation et de remerciements,

Nous commençons avec un lot de 0,1 avec un dépôt de 50 000. Effet de levier ? Je ne me souviens pas. Je pense que c'est 1:200 ou plus. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun problème avec un dépôt de 50 000. Pas de risque du tout. Les meilleures paires dépendent de l'état du marché ce mois-ci par exemple. Regardez les déclarations des paires affichées ci-dessus : 2 ou 3 paires semblent être les meilleures.

 

Veuillez trouver les déclarations.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations actualisées (par paires).

Dossiers :
 

Newdigital , je ne comprends pas pourquoi le pipset est configuré à 3 ? dans votre configuration .....

 
icek:
Newdigital , je ne comprends pas pourquoi le pipset est configuré à 3 ? dans votre configuration ....

J'ai posté mes paramètres sur ce fil de discussion (il y a 2 ou 3 pages).

Lorsque j'ai décidé de tester cet EA, j'ai lu tout le fil de discussion depuis le début et j'ai sélectionné certains paramètres suggérés. J'ai peut-être changé quelque chose ... Je ne me souviens pas. Je ne me souviens pas pourquoi j'ai sélectionné Pips=3.

 

Veuillez trouver les déclarations pour cet EA.

EA avec les paramètres sont ici https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31

La taille du dépôt de départ est de 50.000.

Testé depuis le 20 avril 2007.

8 paires.

La taille du lot de départ est de 0,1 lot.

Cadre temporel H1.

Le solde est de 55,935 pour les 8 paires.

L'équité est de 51,355 pour les 8 paires.

Les meilleures performances sont EURUSD et USDJPY. Les bonnes performances sont EURJPY et USDCHF.

Veuillez noter que je teste chaque paire dans une seule direction (dans la direction du swap positif).

Dossiers :