Terminator v2.0 - page 34

 
pipsqueak2:
OK Bluto, j'ai compris. J'ai inclus une capture d'écran d'une partie de ma déclaration de Démo. Vers le milieu, vous verrez un gain important de plus de 1000 $ réalisé par Terminator. Les autres pertes de plus de 300 $ ont été faites par les autres.

Je les ai tous mis sur le testeur dans les mêmes conditions et Terminator était le SEUL à avoir une ligne droite parfaite de 77 000+ de gain à partir de 10k. Je sais que le testeur n'est pas le meilleur endroit pour prendre une décision mais c'est un début. Predator était un peu irrégulier et pas mauvais jusqu'aux deux derniers mois, quand il a commencé à perdre beaucoup, à hauteur de 2500 $ environ 4 fois de suite, ce qui a anéanti des gains intéressants.

Dans les tests avancés sur une démo, Predator n'a ni perdu ni gagné dans l'ensemble. Tous les gains réalisés ont été perdus aussi rapidement. Parfois, je ne pouvais pas voir la logique dans les positions qu'il ouvrait. Je devais attendre des jours pour une correction, puis le gain ou la perte était faible. Donc en fait, pour moi, Predator a perdu beaucoup de temps précieux. Le temps, c'est de l'argent.

Les autres ont été testés de la même manière et le seul à avoir des gains raisonnables était Terminator. Je n'essaie pas de dénigrer les autres, je donne simplement mon avis sur la base de mes résultats. Je n'ai jamais fermé manuellement des positions car je voulais que l'EA fasse le travail pour moi.

Si un EA ne gagne pas d'argent, pour moi, il est fichu !

Salutations.

Pipsqueak2

Tout va bien... Je pense que ma peau était un peu mince quand j'ai vu ce terme de "larbin". Je suppose que certains d'entre nous ont tendance à protéger leurs EA adorés. Quoi qu'il en soit, félicitations pour votre succès et j'espère que vous en aurez d'autres.

 

OK Bluto, sans vouloir vous offenser. Je pense simplement que si les différentes paires (toutes) ont leurs propres caractéristiques, pourquoi ne pas "adapter" les EA pour qu'ils soient spécifiques à la paire ? Par exemple, une EA EUR/USD serait faite sur mesure pour cette paire. De cette façon, nous ne sommes pas obligés de créer une EA unique !

Qu'en pensez-vous ?

Salutations,

Pipsqueak2

P.S. L'idée est, bien sûr, que l'EA soit dynamite sur l'EURO mais terrible sur les autres paires !

 

Mise à jour

Mise à jour de la semaine dernière

Dossiers :
 

Compte réel

kjenkins:
Mise à jour de la semaine dernière

Bonjour KJ, est-ce que vous tradez en direct avec le Terminator ? Mes résultats en démo sont assez convaincants mais il est dit sur le Forum que les flux en direct sont différents des flux en démo et que les résultats en direct peuvent être différents des résultats en démo (généralement moins de profit).

Si vous avez un compte réel, vous pourriez vouloir effacer votre nom complet et votre numéro de compte de tous les messages, juste au cas où, juste une idée.

J'ai jeté un deuxième coup d'œil au code de Terminator2.02 et il est assez impressionnant. Il y a six modes d'entrée (0-5) . Il y a MACD, i_Trend, RSI, MFI, Stochastique, tous utilisés seuls ou en combinaison. D'après mes "recherches", seul Predator utilise autant de méthodes d'entrée. J'ai l'intention de faire du trading de démonstration jusqu'à la fin de l'année, après quoi j'ouvrirai un compte réel, probablement avec FXDD.

Il ne sert à rien de publier mes résultats car ils seraient trompeurs dans la mesure où j'ai testé de nombreux perdants sur le même compte et que les gains de Terminator seraient éclipsés par les autres pertes.

Bon test,

Salutations,

Pipsqueak2

 

démo

pipsqueak2:
Bonjour KJ, est-ce que vous tradez en direct avec le Terminator ? Mes résultats en démo sont assez convaincants mais il est dit sur le Forum que les flux en direct sont différents des flux en démo et que les résultats en direct peuvent être différents des résultats en démo (généralement moins de profit).

Si vous avez un compte réel, vous pourriez vouloir effacer votre nom complet et votre numéro de compte de tous les messages, juste au cas où, juste une idée.

J'ai jeté un deuxième coup d'œil au code de Terminator2.02 et il est assez impressionnant. Il y a six modes d'entrée (0-5) . Il y a MACD, i_Trend, RSI, MFI, Stochastique, tous utilisés seuls ou en combinaison. D'après mes "recherches", seul Predator utilise autant de méthodes d'entrée. J'ai l'intention de faire du trading de démonstration jusqu'à la fin de l'année, après quoi j'ouvrirai un compte réel, probablement avec FXDD.

Il ne sert à rien de publier mes résultats car ils seraient trompeurs dans la mesure où j'ai testé de nombreux perdants sur le même compte et que les gains de Terminator seraient éclipsés par les autres pertes.

Bon test,

Regards,

Pipsqueak2

Salut Pip, c'est en démo. Mais je sais ce que tu dis. J'ai effectué de nombreux tests sur ces EA en utilisant à la fois le live et la démo avec les mêmes paires et les mêmes paramètres sur chacun d'entre eux et j'ai même essayé de synchroniser la démo et le live en même temps en utilisant le même courtier afin que le test avant soit aussi proche que possible des différences entre le live et la démo. Jusqu'à présent, j'ai trouvé si peu de différences que cela ne changerait pas mon opinion selon laquelle le live et la démo diffèrent suffisamment pour m'empêcher de passer au live. FXLQ a été le meilleur courtier pour moi, sans hésiter. J'ai l'intention de faire du trading en direct avec cet EA et je le ferai très probablement après le premier de l'an. Merci, Kevin

 

Backtest Suivi des marges dans le journal

Bluto .

Juste une question, serait-il utile pour le backtesting d'inclure un code qui suit les (impressions)niveaux de marge dans les journaux de backtest ? (Pour donner une idée de la proximité du bord d'une simulation avec différents capitaux/différents niveaux/différents paramètres ?) uniquement les niveaux critiques ? Peut-être utile pour comparer les périodes/corrélations maximales lors du choix de plusieurs paires ?

O

 

terminator2 et nano lot

je veux savoir quel courtier autorise le trading en nano lot 0.001

merci

 

lot nano

Interbank fx autorise les nano lots 0.001 Je n'ai pas testé terminator mais les autres EA réagissent comme les comtpes en démonstration sauf pour certains tuyaux

 
mintzior:
Interbank fx autorise les nano-lots 0.001 Je n'ai pas testé terminator mais les autres EA réagissent comme les comtpes dans la démonstration sauf pour quelques tuyaux.

Je teste quelques EAs avec litefiorex. Il s'agit d'un courtier en cents :

10$ = 1000 dans MetaTrader.

Et je peux trader avec une taille de lot de 0.1.

C'est 0.01 ou 0.001 ?

Je pense que c'est 0.001.

 

Déclaration

Salut les gars, voici la déclaration de mes efforts pour modifier Terminator2.02. La déclaration entière était trop longue pour être envoyée en un seul fichier, j'ai donc posté la partie récente pertinente ci-dessous.

J'ai commencé avec un compte de démonstration de 10 000 $ et j'ai perdu environ 2 500 $ à cause de certains EA douteux qui circulaient, puis j'ai découvert Terminator2.02 et il semble que l'enfer se soit déchaîné dans le département des profits. Le compte est passé d'environ 8500 $ à plus de 21 000 $ en moins d'un mois ! Cela inclut les pertes dues à mes ajustements et à la fermeture de tous les ordres + ou - le vendredi.

Il semble que mon choix pour mon compte réel sera Terminator.

Pipsqueak2

Dossiers :
terminator.jpg  165 kb