Terminator v2.0 - page 23

 
 

Vous n'avez qu'une qualité de modélisation de 58 %, et vous n'avez effectué le test que pendant deux mois et demi. Essayez d'exécuter ce même test à partir du 1er janvier et voyez si vous pouvez supporter l'exécution du 3 janvier ou celle du 5 janvier. Je vous garantis qu'avec ces paramètres, votre compte ne survivra pas.

 
mr.trader:

BTW : S'IL VOUS PLAÎT OUBLIEZ LE BACKTESTING AVEC MT4

Pas possible, je dois avoir un bon backtest et une confirmation par un forward test avant de jeter mon argent durement gagné sur quelque chose.

 

Test effectué dans une nouvelle installation de MT4 du 01/01/2006 au 31/10/2006.

Résultats ci-joints.

 
pabloski7:
Test effectué dans une nouvelle installation de MT4 du 01/01/2006 au 31/10/2006. Résultats ci-joints.

Dans quel fuseau horaire vous vous trouvez ?

 

Version 2.02

Changements mineurs :

1. Modification des valeurs par défaut de pips et de t/p pour élargir la fourchette de trading. (facteur de sécurité)

2. Désensibilisation de l'un des indicateurs utilisés dans 3, 4, 5 d'Openorders en fonction du réglage.

3. Mise à jour du fichier readme.

4. Inclus un document rtf de la stratégie court/long de Project1972.

Si vous utilisez déjà une version Terminator 2x, vous n'avez pas besoin de réinstaller les indicateurs.

Que les pips soient avec vous.

tom

pièce jointe supprimée (en cours de développement)

 
mr.trader:
tom,

Pouvez-vous poster votre fichier d'installation ?

Merci,

mr.trader

C'est parti. Sur cette démo, j'ai utilisé le graphique H1.

tom

 
criss73:
ok tmaneaval j'ai fait ça et ensuite quoi ? je dois juste attacher l'EA au graphique ? je suis un peu confus sur la façon de travailler avec les presets.

Vous trouverez ci-joint un fichier readme mis à jour. Votre réponse s'y trouve.

tom

pièce jointe supprimée (en cours de développement)

 
crazy_forex:
tom,

Quel est le paramètre optimisé pour le cadre temporel H4 ? Avez-vous le paramètre par défaut dans le cadre temporel 1H ou l'avez-vous ajusté ?

Concernant

CF

Voici les fichiers de paramètres que j'utilise sur le graphique H4. Il s'agit essentiellement des paramètres par défaut, à l'exception d'un changement dans le paramètre pips= qui maintient la rentabilité. Ces paramètres peuvent également être utilisés sur le graphique H1 en changeant le paramètre pips= à 0.1. Il y a également un changement mineur dans le fichier de paramètres gbpusd.

tom

pièce jointe supprimée - H4 n'est plus utilisé

 

Terminator 2.01

Changement mineur dans le code pour gérer toutes les paires de devises.

Modification d'un des indicateurs par défaut pour le désensibiliser légèrement.

Si vous avez déjà installé Terminator 2.0, vous n'avez pas besoin de réinstaller les indicateurs.

Bonne lecture.

tom

pièce jointe supprimée (en cours de développement)