Système RSI_ATR (moyen terme) - page 2

 
traderjai_inhi:
Oui, c'est pourquoi j'ai ajouté la feuille Excel qui vous indique les 15 % et 30 % et que vous devez simplement +/- lorsque vous passez votre commande. Il efface également toutes les lignes de tendance tracées. Vous pouvez également utiliser l'indicateur MTF_ATR pour ne pas avoir à basculer sur le graphique journalier en permanence. Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'ai juste vraiment besoin d'une alerte, le reste serait bien mais pas totalement nécessaire.

Pouvez-vous afficher votre feuille de calcul si vous le voulez bien ?

Merci.

Ce serait cool si nous pouvions obtenir un EA de ceci afin que nous puissions le tester à long terme....Juste en passant manuellement par les graphiques, il semble qu'il a ALOT de potentiel pour être un grand gagnant avec un peu de trade/money mgt appliqué à elle.

 
tracej:
Pouvez-vous poster votre feuille de calcul si vous le voulez bien ?

Il est joint.

Ce serait cool d'obtenir un EA, mais je pense toujours qu'une certaine discrétion manuelle serait également utile. Tout ce que je veux, c'est qu'une alerte e-mail soit ajoutée pour que je puisse l'utiliser lorsque je suis en cours/étudier/dormir et loin de l'ordinateur.

Dossiers :
jai_rsi.zip  8 kb
 

Mtf Atr

Est-ce que l'un d'entre vous possède un indicateur MTF ATR ? J'ai du mal à en trouver un sur le forum.

Merci

 
tracej:
Est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur MTF ATR ? J'ai du mal à en trouver un sur le forum. Merci.

Voilà, j'ai eu du mal à le trouver aussi.

Dossiers :
mtf_atr.mq4  4 kb
 
neta1o:
Il se base sur la barre précédente, plus l'atr du jour... puis il met des lignes et redessine si nécessaire.

Je l'ai basé sur la clôture de la barre actuelle, qui est l'ask, pour les signaux précoces. Vous pouvez choisir de le prendre tôt si vous êtes courageux ou d'attendre la clôture de la barre.

-neta1o

Hey neta1o, pouvez-vous me dire quelles lignes de code je devrais modifier pour que les signaux n'apparaissent qu'APRES la fin de la barre croisée du RSI afin que les lignes d'entrée et de stop soient calculées et tracées seulement après la fin de la barre croisée du RSI ? Ou cela n'est-il pas possible avec MT ? Cela semble être un problème commun avec les indicateurs et les alertes MT4 que j'ai vu (comme obtenir des alertes avant que la barre actuelle ne se termine et donc déclencher l'alerte à plusieurs reprises lorsque l'indicateur croise et recroise). C'est pourquoi je me demande si c'est possible. Si nous pouvons faire en sorte que l'indicateur fasse cela, je pense que je pourrais facilement ajouter un bout de code pour configurer une alerte audio lorsqu'il dessine les flèches, les contrôles, etc.

Je suis surpris que peu de gens s'intéressent à ce système, car il semble très rentable, comme le montre le backtest manuel que j'effectue sur .....

 
neta1o:
Essayez ceci, j'ai besoin de testeurs pour cela. Cela ne montrera les signaux qu'à la clôture de la barre, selon le désir réel de l'article. Il dispose également d'un son et d'une fonction d'alerte. La première fois que vous le mettez sur le graphique, vous obtiendrez beaucoup d'alertes de signaux précédents car il doit vérifier tout l'historique du graphique. Cliquez simplement sur "OK".

Par défaut, le son et l'alerte sont définis comme faux, définissez-les comme vrais si vous le souhaitez. Veuillez tester en avant et me faire savoir si l'alerte et le son fonctionnent. Tout le reste a été testé, y compris les mathématiques pour les entrées et les sorties.

-neta1o

Merci neta1o !

Je vais le tester cette semaine.

Merci.

 
neta1o:
Essayez ceci, j'ai besoin de testeurs pour cela. Cela ne montrera les signaux qu'à la clôture de la barre selon le désir réel des articles. Il a aussi une fonction de son et d'alerte. La première fois que vous mettez cela sur le graphique, vous obtiendrez beaucoup d'alertes de signaux précédents, car cela doit vérifier tout l'historique du graphique. Cliquez simplement sur "OK".

Par défaut, le son et l'alerte sont définis comme faux, définissez-les comme vrais si vous le souhaitez. Veuillez tester en avant et me faire savoir si l'alerte et le son fonctionnent. Tout le reste a été testé, y compris les mathématiques pour les entrées et les sorties.

-neta1o

Hmmmm... Je continue à montrer que l'entrée et le stop ne fonctionnent pas. Regardez le graphique 4h du GBP/USD. La dernière entrée (pas d'ajout) a eu lieu le 22 août à 16:00. Le haut de cette barre était 1.9927 à demo.metaquotes. L'ATR D que je montre est de 157pips x 15% =23.55. Donc le stop d'achat serait placé à 1.9927+23.55pips=1.9950 ou 1.9951 si vous arrondissez. Le graphique affiche 1.9922 pour une raison quelconque. Même en regardant la barre précédente avant le croisement du RSI et l'ATR du jour précédent, cela ne colle pas.

Je voulais juste vous faire savoir. Peut-être que j'ai mal compris l'article, mais je ne le pense pas.

ps- je viens de revenir en arrière et de vérifier l'ancienne version par rapport à la nouvelle et elles disent toutes les deux les mêmes valeurs pour l'achat et la sortie - donc peut-être que vous avez posté l'ancien code ? pas sûr...

 

Oui, vous n'avez pas compris l'article correctement. Le plus haut de la dernière barre à 12:00 à 1.9904 + l'ATR quotidien actuel * .15 = entrée.

J'ai lu l'article environ 15 fois, j'ai parcouru ses exemples de back test (qui ne correspondent pas) et j'ai ensuite contacté l'auteur directement. J'ai également lu un certain nombre d'articles sur les forums vt.

Il m'a fallu un certain temps pour trouver les calculs définitifs à ce sujet, mais croyez bien que les calculs sont bons. La raison pour laquelle j'ai programmé à l'origine de prendre le prix actuel de la barre actuelle parce que parfois, au moment où la barre se ferme, il est déjà passé l'entrée. Je préférais avoir le signal précoce à la place. Quoi qu'il en soit, tous les calculs sont bons. Faites-moi savoir comment les alertes et les sons fonctionnent.

 
neta1o:
Oui, vous n'avez pas compris l'article correctement. Le plus haut de la dernière barre à 12:00 à 1.9904 + ATR quotidien actuel * .15 = entrée.

J'ai lu l'article une quinzaine de fois, j'ai parcouru ses exemples de rétro-tests (qui ne correspondent pas) et j'ai ensuite contacté l'auteur directement. J'ai aussi lu pas mal d'articles sur les forums vt.

Il a fallu un certain temps pour trouver les calculs définitifs pour cela, mais croyez que les mathématiques sont bonnes. La raison pour laquelle j'ai programmé à l'origine de prendre le prix actuel de la barre actuelle est que parfois, au moment où la barre se ferme, l'entrée est déjà passée. Je préférais avoir le signal précoce à la place. Quoi qu'il en soit, tous les calculs sont bons. Faites-moi savoir comment les alertes et les sons fonctionnent.

Oui, l'article n'est pas très clair. A certains endroits, il semble qu'il ne regarde que les barres fermées, à d'autres, il semble que dès que le RSi traverse.

Je teste les alertes maintenant. Il semble qu'il émette une alerte tous les tick ou presque, même après les alertes initiales de mise en marche lorsque vous l'allumez.

 
tracej:
Hey neta1o, pouvez-vous me dire quelles lignes de code je devrais modifier pour que les signaux n'apparaissent qu'APRES la fin de la barre croisée du RSI afin que les lignes d'entrée et de sortie soient calculées et tracées seulement après la fin de la barre croisée du RSI ? Ou cela n'est-il pas possible avec MT ? Cela semble être un problème courant avec les indicateurs et les alertes MT4 que j'ai vu (comme recevoir des alertes avant la fin de la barre actuelle et donc déclencher l'alerte à plusieurs reprises lorsque l'indicateur croise et recroise). C'est pourquoi je me demande si c'est possible. Si nous pouvons faire en sorte que l'indicateur fasse cela, je pense que je pourrais facilement ajouter un bout de code pour configurer une alerte audio lorsqu'il dessine les flèches, les contrôles, etc. Je suis surpris que peu de gens s'intéressent à ce système, car il semble très rentable, comme le montre le backtest manuel que j'effectue sur le site .....

Essayez ça, j'ai besoin de testeurs pour ça. Il ne montrera les signaux qu'à la clôture de la barre, selon le désir réel de l'article. Il dispose également d'un son et d'une fonction d'alerte. La première fois que vous le mettez sur le graphique, vous obtiendrez beaucoup d'alertes de signaux précédents, car il doit vérifier l'historique complet du graphique. Cliquez simplement sur "OK".

Par défaut, le son et l'alerte sont réglés sur faux, réglez-les sur vrai si vous le souhaitez. Veuillez tester en avant et me faire savoir si l'alerte et le son fonctionnent. Tout le reste a été testé, y compris les mathématiques pour les entrées et les sorties.

-neta1o

EDIT : Enlevé pour le bug du son