SideWinder pour CCI : ma première version - page 16

 
FX_Sniper:
Chère Bonnie,

Je pense que vous vous trompez car ce que vous avez là, je crois, fait partie de la série d'indicateurs iGentor, etc. qui n'ont rien à voir avec ce qui est discuté et présenté ici. Cette même question a également été abordée au club WoodieCCI et je peux vous assurer que ce n'est PAS la même chose.

Le LSMA sur la ZL que j'ai ajouté au CCI, est à 100% une réplique exacte du LSMA qui peut être placé sur le graphique des prix, il est placé sur la ligne zéro afin de le retirer du graphique des prix et d'encombrer les choses, et je soupçonne de compacter les choses vers l'indicateur CCI (qui a été l'une des raisons principales de mon travail ici) car il est connu que Woodie et certains autres n'ont même pas besoin des graphiques des prix....avec tous les outils dont ils ont besoin sur l'ICC, on peut s'attendre à ce que le LSMA y soit aussi, bien que je ne sois pas sûr qu'ils l'utilisent encore. Je l'ai mis là car mon objectif était de faire en sorte que MT4 ressemble le plus possible au modèle réel d'eSignal, malgré toutes les limitations du codage.

L'indicateur maintenant sur le ZL n'est PAS le Sidewinder, c'est le LSMA(25) et il change de couleur en même temps qu'un indicateur normal, cela n' a RIEN à voir avec une EMA(34) en haut, vous avez le SideWinder, et comme expliqué en détail et même avec frustration, il y a des raisons pour lesquelles il y aura de petites différences dans les ordres de couleur de temps en temps et parmi les différentes plateformes MT4, etc. De plus, gardez à l'esprit que j'ai été informé que les graphiques dans le salon de discussion sont également retardés - je ne suis pas sûr de cela non plus car j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus les utiliser comme référence et de m'en tenir à la logique du code de Woodie.

En bas, vous avez l'indicateur CZI qui fonctionne à 100%, veuillez vous référer à certains de mes messages très détaillés à ce sujet et aux discussions que nous avons eues.

J'ai fait de mon mieux pour ne pas encombrer le fil de discussion, comme beaucoup pourraient en témoigner, et ainsi lorsque vous commencerez à le lire, vous serez présenté avec des faits concrets tout au long du parcours et ne serez pas dérouté par des informations sans rapport avec le sujet.

Meilleurs voeux et bon trading !

Sniper FX

Bonjour Sniper,

En tant que membre dévoué du Woodies CCI Club, j'essaie simplement d'être utile ici.

Ce que je veux dire, c'est que Woodie n'utilise pas un LSMA standard sur le ZL de ses graphiques comme vous l'avez mis sur votre dernière offre "FX Sniper's CCI". Le LSMA ZL de Woodie, qui reste une partie importante de la configuration de Woodie, utilise les mêmes calculs que ceux du LSMA/EMA (codé par FX Sniper/KimV1 ?), c'est pourquoi je l'ai inclus dans le snapshot, à des fins purement comparatives. Le même code est utilisé dans la version VT du ZL LSMA de Woodie que je vous ai envoyée.

Si quelqu'un veut utiliser la méthode CCI de Woodie, il doit inclure les indicateurs LSMA/EMA à utiliser comme le LSMA ZL de Woodie et non le LSMA standard maintenant placé sur le ZL.

J'ai joint un instantané de mon graphique MT4 de travail pour vous montrer ce que je veux dire, ainsi qu'un instantané de mon graphique VT qui montre la LSMA de Woodie sur le ZL, Sidewinder sur les lignes +/- 200 et 34EMA sur les lignes +/- 100, comme vous le savez VT n'a pas le CZI. Pour être un fac-similé correct d'un graphique de Woodie, le ZL devrait montrer le LSMA de Woodie et ressembler au ZL du graphique VT, si vous comparez les deux graphiques vous verrez ce que je veux dire.

Si vous comparez les deux graphiques, vous verrez ce que je veux dire. Encore une fois, j'essaie simplement d'être utile ici, je pense que le travail que vous avez fait jusqu'à présent a été excellent et il serait dommage de ne pas corriger ce dernier détail.

Un dernier avertissement à tous ceux qui envisagent d'essayer la méthode CCI de Woodie en utilisant des graphiques MT4, n'utilisez pas le LSMA ZL actuel comme s'il s'agissait d'un ZL de Woodie, il ne l'est pas, utilisez la ligne supérieure rouge/verte de l'indicateur LSMA/EMA qui est correcte.

Les liens vers toutes les installations du CCI Club de Woodie, y compris les salles de discussion de trading en direct ValeoFX, se trouvent ici: http://woodiescciclub.com.

Merci encore une fois pour tout votre travail Sniper, j'y suis presque.

TTFN

Bonnie

Dossiers :
mt4__1hour.jpg  377 kb
vt_1_hour.jpg  198 kb
 
FX_Sniper:
Salut,

Si vous pouvez peut-être prendre le temps de vous reporter à ce message, vous constaterez que cette question a été abordée.

Je pense que l'on suppose que les personnes intéressées par les outils de Woodies connaissent au moins son site Web.

https://www.mql5.com/en/forum/174836

FX Sniper

Mon, mon, mon !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qui vous a fait réagir de la sorte ? Je m'y connais dans ce forum et certainement dans ce fil de discussion. Et j'ajouterais même, sur le site de Woodie !! Cependant, si vous relisez le message de Woodie, vous verrez qu'il dit qu'il y a un "nouveau salon de discussion" maintenant. J'ai demandé ce lien !! et Woodie ne répondra pas de la manière dont vous venez de le faire, croyez-moi !!

Quel est le problème ici ? Si nous pouvons tous nous référer à des liens, qu'est-ce qui empêche un gentleman comme Woodie de nous donner le lien direct ?

Ta réaction / ton emportement m'attriste.

 

Chère Bonnie,

Merci d'avoir remarqué une différence ! S'il vous plaît, envoyez-moi toutes les données par courrier électronique et nous pourrons régler cela afin que je puisse accélérer mon implication ici avant d'être connu comme le "FX-Strangler".

Merci encore une fois pour votre aide positive et constructive.

FX Sniper

 
ValeoFX:
Mon, mon, mon !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qui vous a poussé à avoir une telle réaction ? Je m'y connais dans ce forum et certainement dans ce fil de discussion. Et j'ajouterais même, sur le site de Woodie !! Cependant, si vous relisez le message de Woodie, vous verrez qu'il dit qu'il y a un "nouveau salon de discussion" maintenant. J'ai demandé ce lien !! et Woodie ne répondra pas de la manière dont vous venez de le faire, croyez-moi !!

Quel est le problème ici ? Si nous pouvons tous nous référer à des liens, qu'est-ce qui empêche un gentleman comme Woodie de nous donner le lien direct ?

Votre réaction / emportement m'attriste.

Je trouve vos questions très ennuyeuses car elles sont toutes basées sur le fait que vous ne LISEZ pas avant de demander, votre dernier message en est une preuve de plus, relisez mon message, j'ai dit"SAVOIR SE REPÉRER", pas celui-ci.

SON

Ne me faites pas regretter d'avoir commencé tout cela.

"...Ta réaction / ton emportement m'attriste..."

J'espérais vous dissuader complètement.

FX Sniper

 

Bonnie et les autres !

Merci à Bonnie qui a repéré un problème avec l'affichage du LSMA sur l'indicateur CCI, j'ai maintenant réparé et mis à jour le Post 24 comme d'habitude. J'espère que maintenant il sera identique au vrai McCoy. Bonnie, c'est exactement le genre d'aide que j'ai demandé aux plus de 7300 visiteurs de ce forum et je suis très heureux de l'aide et des commentaires que j'ai reçus de vous Cubesteak, Red Duke, Woodie et d'autres qui ont répondu et m'ont aidé à arranger les choses.

A moins que quelqu'un ne souhaite modifier ces indicateurs, je vous demande humblement de me pardonner pour toute autre implication ici.

Meilleurs voeux et bonne chasse !

FX Sniper

 

Collection d'indicateurs.

Bonjour, ce post servira de post central de téléchargement, les dernières versions seront toujours disponibles à partir de ce post, toutes les autres versions seront désormais supprimées des posts précédents.

Woodies ChopZone Indicator Overlay Version finale.

Grâce à une collaboration avec Red Duke, j'ai maintenant terminé une version STAND-ALONE de l'indicateur CZI, vous n'avez plus besoin d'avoir le fichier original CZI.mq4 car tout le code est contenu dans cet overlay.

Une correction mineure permettra également d'éviter tout problème d'affichage sur les paires avec des valeurs de points autres que 4 chiffres, etc.

Merci à Red Duke pour ce beau "travail d'équipe".

Indicateur superposé Woodies SideWinder Version semi-finale

Ceci est la version semi-finale de cet indicateur car la version finale contiendra des modifications si nécessaire après que j'ai pu le comparer davantage. Toute personne intéressée à comparer cette version à eSignal etc. sera d'une grande aide pour que nous puissions conclure cette version.

Comment les configurer : Si vous avez une des versions précédentes dans votre dossier indicateur, supprimez-les. Ensuite, sauvegardez le nouveau jeu dans le dossier des indicateurs.

Affichez simplement votre indicateur CCI préféré. CCI, celui qui est intégré dans MT4 ou un indicateur personnalisé comme le SuperWoodiesCCI etc.

Une fois qu'il est configuré à votre goût, il suffit de glisser et déposer les deux indicateurs superposés sur votre graphique CCI.

NE PAS modifier les paramètres "Minimum fixe" et "Maximum fixe" lorsque vous les placez.

Informations sur la mise à jour - Quelles sont les nouveautés ?
Date de la dernière mise à jour : 13/08/2006 @ 22H00
  1. J'ai créé un paramètre optionnel pour définir la taille des barres d'affichage (demandé par Bonnie) sur les deux
  2. indicateurs. Veuillez garder à l'esprit que si vous faites un zoom arrière trop important, MT4 finira par les rassembler à nouveau, vous ne pouvez les régler qu'à une certaine taille, mais ce paramètre devrait déjà beaucoup aider.
  3. Création d'un paramètre optionnel pour activer/désactiver l'affichage des angles dans le coin supérieur gauche ( demandé par Nirvanatiger sur SBFX )
    Dernière mise à jour : 14/08/2006 @ 8:15
    1. Suppression de l'affichage des angles.
    2. Dernière mise à jour : 14/08/2006 @ 08:06
      1. Correction de l'affichage multiplateforme etc. sur le CZI Overlay, cela devrait fonctionner partout maintenant je suppose.
      2. Dernière mise à jour : 15/08/2006 @ 08:32
      3. J'
        1. ai supprimé les informations superflues qui encombraient les titres des superpositions.
        2. Petite amélioration de la visibilité de la superposition CZI.
        J'
        1. ai ajouté une version personnalisée du CCI qui affiche le LSMA sur la ligne zéro.
        Dernière mise à jour : 16/08/2006 @ 10:40
      4. Ouf Ok, comme demandé une représentation visuelle beaucoup plus précise du CCI Woodie avec le LSMA injecté sur la ZL.
      5. Le
      6. LSMA ne peut pas être transformé en une superposition car il n'aurait aucun moyen de savoir où se trouve la position de l'écran du ZL sur le CCI sous-jacent car il dessinerait dans sa propre échelle. La seule façon de l'obtenir sur le ZL est d'injecter le LSMA dans le code CCI lui-même. Rappelez-vous, la position à l'écran du ZL etc. bouge tout le temps.

      Dernière mise à jour : 17/08/2006 @ 12:00
    3. Merci à Bonnie qui a remarqué un problème avec le LSMA sur la ligne zéro, il est maintenant corrigé.
    C'est tout

    Bonne continuation !

    FX Sniper

    NOTES :

  4. Lorsque vous placez les indicateurs, surtout après l'installation d'une nouvelle configuration MT4, assurez-vous que vous avez suffisamment d'historique sur cette paire particulière, sinon elle apparaîtra vide. Il y a un paramètre sur chaque indicateur appelé "limite" qui indique à l'indicateur jusqu'où il doit aller dans le passé. Si vous n'avez pas d'historique supérieur à ce chiffre, vous ne verrez qu'un indicateur vide.
  5. Alternativement, changez le paramètre "limite" à une valeur inférieure comme 500 par exemple.

 

Hey Sniper,

Réactions super rapides, cela semble maintenant parfait, je peux enfin trader avec une seule plateforme ouverte.

Encore une fois, excellent travail, allez-y maintenant et gagnez quelques pips bien mérités.

J'espère que tous les observateurs apprécient exactement ce que vous venez d'accomplir et de mettre à notre disposition.

TTFN

Bonnie