SideWinder pour CCI : ma première version - page 11

 

Salut,

Bonne nouvelle, j'ai revu mon code et je pense que je peux y arriver sans même ajouter un autre tampon.

Je vous ferai savoir comment ça se passe dans une heure environ !

Bonne chasse

FX Sniper

 

Je suis debout depuis 3 heures du matin et je n'ai pas les idées très claires.

J'essaierai d'envoyer le cci, bien que je ne sois pas doué pour les indicateurs par email, donc ne retenez pas votre souffle. C'est le DoubleCCI_Woodies de Jason Robinson, au fait, si vous le trouvez.

napeharm

 

Bonjour,

Napeharm, merci pour l'email et le post, je les ai reçus tous les deux.

Je suis un peu confus maintenant Vous ou Cubesteak, pouvez-vous s'il vous plaît poster un instantané de ce à quoi cela devrait ressembler à la fin.

Je pense que je vous ai mal compris et que vous voulez dire que l'histo gris ne devrait pas être là du tout, à la place il est soit rouge pour en dessous de ZL ou vert pour au dessus de ZL et ensuite sur la 6ème barre, il est d'une couleur différente afin que nous puissions voir où est le début de la tendance - je ne suis cependant pas sûr de cela non plus maintenant hahahahahaha.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est correct et s'il vous plaît postez une photo instantanée de la façon dont il devrait ressembler ... dès que j'ai que, il ne devrait pas prendre plus d'une heure au plus pour avoir la version corrigée en place.

Sinon, faites-moi savoir si l'indicateur CCI DOUBLE WOODIES est tel qu'il devrait être, et je saurai alors quoi faire.

Merci à tous.

FX Sniper

 

Bonjour, Oui, je suis assez d'accord avec Cubesteak ici. Je suis d'accord avec Cubesteak. Cela semble complexe quand vous l'écrivez, le CCI est beaucoup plus clair à voir ! Le Double CCI Woodies fait cela pour autant que je puisse dire et c'est ce qu'il décrit.Ouf, j'espère que cela clarifie les choses alors !

napeharm.

 

Hahahahaha vous me tuez :D:D

Ok, ai-je donc raison de dire que mon communiqué CCI initial est en fait correct mais qu'il manque SEULEMENT la 5ème barre jaune ? (à part peut-être que la coloration par défaut est différente).

Merci

FX Sniper (qui a la gâchette facile)

 

Salut,

Attendez, j'ai compris maintenant LOL.

Désolé d'avoir pris un peu de temps pour vous rattraper, ne vous inquiétez pas, la bonne personne arrive tout de suite !

FX Sniper

PS CubeSteak, AUCUN de tes graphiques n'est visible ?

 
FX_Sniper:
Hahahahaha vous me tuez les gars :D:D

Ok, ai-je donc raison de dire que ma sortie CCI initiale est en fait correcte mais qu'il manque SEULEMENT la 5ème barre jaune ? (à part peut-être la coloration par défaut qui est différente).

Merci

FX Sniper (qui a la gâchette facile)

HAHAHA ! Désolé mec ! !!

Mais, non, la version initiale n'est pas correcte. Regardez à nouveau les barres grises dans mon image ci-dessus. Votre indicateur peint toute nouvelle barre au-dessus du ZLR en gris et reprend la couleur de la tendance sur la 6ème barre.

Pour être conforme à Woodie, il devrait seulement peindre en gris les 4 barres qui sont opposées à la tendance existante, et ensuite la 5ème barre en jaune.

Mon image ci-dessus montre la différence, où j'ai dit "devrait peindre en vert" et "devrait peindre en rouge" spécifiquement. Votre indi peint en gris, il devrait peindre en vert ou en rouge, comme le fait l'autre indi dans l'image...

Vous comprenez ?

Heh - J'espère que vous avez la gâchette facile pour coder et non pour me tirer dessus !

Best,

cs

 
FX_Sniper:
CubeSteak,

Je sais que c'est dans un de ces fichiers PDF de Woody, mais je mentirais et irais en enfer si je disais que la lecture de ces PDF ne m'ennuie pas au plus haut point - Ne demandez pas !

Merci,

FX Sniper

Bien sûr, l'histogramme est assez simple.

Démarrage d'une tendance :

A partir de la première barre, l'histogramme est gris, jusqu'à la 6ème barre consécutive baissière ou haussière. La 5ème barre est généralement jaune, et la 6ème barre commence à peindre la tendance avec du ROUGE en dessous du ZL ou du Vert si la tendance est au-dessus du ZL. Toutes les barres suivantes de la même tendance sont vertes ou rouges.

Pendant une tendance :

Disons que vous êtes dans une tendance haussière, et que toutes les barres sont au-dessus du ZL et sont peintes en vert. Si l'ICC saute sous le ZL pendant quelques barres, les barres qu'il peint sous le ZL doivent être grises. Si l'ICC remonte au-dessus de la ZL avant qu'il n'y ait 6 barres sous la ZL, la tendance haussière est toujours considérée comme en vigueur, et les nouvelles barres peintes au-dessus de la ZL doivent être vertes.

Si, par contre, l'ICC ne remonte pas au-dessus de la ZL, et que l'histogramme peint 4 barres grises, la 5e barre sous la ZL sera alors peinte en jaune, et montrera l'établissement d'une nouvelle tendance.

C'est tout...

Voici une autre image pour plus de clarté. Encore une fois, votre indicateur n'est pas "faux", il est juste différent de la peinture WCCI traditionnelle...

Voir : http://www.cubesteak.net/images/TrendCCITraditionalPainting.gif

Je me demande si (étant donné les problèmes de limitation des buffers) il serait judicieux de faire de la LSMA une superposition également ? Si vous étiez ouvert à cette idée, cela offrirait une bonne flexibilité pour que chacun puisse utiliser sa configuration CCI préférée tout en ayant accès à vos superbes indications...

Je vous ai envoyé un message électronique comme demandé !

Merci encore pour tout !

Tous mes vœux de réussite,

CS

 

Pourquoi ces indicateurs me rendent heureux.

Hé FX_sniper... voici un exemple parfait de la raison pour laquelle ces indicateurs me rendent si heureux ! D'un trade pourri à un super trade ! 100+ pips sur ce seul trade.

TU ES UN HOMME !

Normalement, je serais entré sur le ZLR, et au premier "go flat" ou crochet, je serais sorti pour un break even ou une légère perte ou un léger gain.

Mais, avec la confiance du CZI et du SW, je peux rester dans la transaction, attraper le prochain ZLR, et finalement sortir sur le HFE pour un timing presque parfait.

Maintenant, c'est génial ! Et toi aussi, tu l'es !

Maintenant, certains diront que mon entrée aurait dû attendre que le ZLR soit à l'intérieur de la ligne 100, et j'aurais eu la même transaction. Oui, c'est vrai, mais avec le premier ZLR si proche des 100, et l'angle raide, je l'ai pris. Cela m'a rapporté 10 pips de plus que d'attendre le deuxième ZLR (et plus faible) qui était à l'intérieur de la ligne des 100.

Quoi qu'il en soit, bravo à toi, mec, et merci encore,

-CS

voir : http://www.cubesteak.net/images/gbpusd-h1-fx-woodies-Trade.gif

 

Une demande...

Salut FX_Sniper,

Je me demandais si je pouvais faire une petite demande sur l'indicateur CCI...

Actuellement, l'histogramme de tendance est peint en gris dès que le CCI franchit la ligne zéro.

La méthode "traditionnelle" du clan Woodies est que même après une rupture de la ligne zéro, tant que le CCI revient du côté de la tendance, l'histogramme indique toujours la tendance.

Voir ce que je veux dire ici (du manuel de Woodies) :

voir : http://www.cubesteak.net/images/wcci.jpg

Et puis voici votre CCI avec un CCI de tendance traditionnel :

voir : http://www.cubesteak.net/images/fxwcci.gif

Serait-il possible d'obtenir une version traditionnelle également (si vous avez voulu ce comportement), ou un correctif (si ce n'était pas intentionnel...) ? Normalement, je ne vous dérangerais jamais avec une si "petite" chose, mais je trouve que la beauté de ces indicateurs est que je peux compter sur la vitesse - mon cerveau sait les couleurs qu'il recherche si vous voyez ce que je veux dire. Si cela change, je dois réapprendre à mon cerveau... Ce que je peux certainement faire, si c'est trop pénible.

Une autre chose à prendre en considération, est d'ajouter de la couleur à la 6ème barre de tendance (la grande barre jaune au-dessus de la ZL à l'extrême droite dans l'image de Woodies ci-dessus) - Je ne sais pas si c'est possible, car vous avez peut-être manqué de lignes d'indication.

Je ne sais pas si c'est possible, car il est possible que vous n'ayez plus de lignes indi. De plus, normalement, je vous demanderais votre permission et je le ferais moi-même pour le rendre disponible, mais avec la clause NDA, je sais que vous n'avez publié que les fichiers .ex4.

Merci beaucoup pour votre considération...

Meilleures salutations, comme toujours,

CS