Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 38

 

Merci, je l'ai trouvé.

 

D'après mes essais, cela semble bon.

 

Mise à jour des statuts pour 2 versions que je teste actuellement.

Toutes les versions sont listées sur le post #20 (il y a d'autres versions qui peuvent être très bonnes aussi).

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour 2 EA (ci-joint).

 

Un trade a été clôturé avec 123 pips aujourd'hui. Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour cette version : Je la teste depuis septembre 2007 avec de bons résultats.

Juste pour se rappeler : tous les liens vers plusieurs versions avec les paramètres - voir pos #20 de ce fil.

Dossiers :
 

vt trader

Bonjour, pouvons-nous trouver ce système avec des indicateurs ? pas d'EA donc nous le tradons manuellement.

merci

imad

 

Les indicateurs ont été codés. Lisez ce fil de discussion depuis le début : il a été lancé avec des indicateurs codés pour MT4.

 

codé

désolé new digital je ne connais pas vraiment ce staff , mais j'ai pensé que les flèches pourraient m'aider dans mon trading , donc j'ai demandé si quelqu'un l'avait fait . désolé pour ma question stupide . bien on apprend

Merci

imad

 

Ce fil de discussion a été lancé comme demande

"Peut-on avoir la même chose dans Metatrader4 ?"

Igorad a donc essayé de coder de nombreux indicateurs.

J'ai été codé et posté sur ce fil. Je n'ai pas rassemblé les indicateurs sur le premier post.

Mais plus tard, les gens étaient intéressés par les EAs (comme toujours, vous le savez) et de nombreuses versions ont été codées et postées sur le post #20 de ce fil.

Personnellement, je ne teste que 2 versions mais il y en a plusieurs sur le post #20.

 

les derniers indicateurs

salut new digital

J'ai lu presque tous les messages. J'ai besoin de savoir quels sont les indicateurs les plus récents pour le trading manuel de ce système.

Merci