Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 25

 

oui.j'utilise 3 maxorders pour réduire le risque, GBPUSD & EURUSD font toujours de bons profits sur le directionnel quotidien.mais USDCAD & USDCHF est très risqué. j'exécuterai cet EA jusqu'à ce que je n'aie plus d'argent ou jusqu'à la fin du mois. parce que je commence le dépôt avec seulement $500 très petit dépôt.

 

J'estime la condition du marché en utilisant l'indicateur AbsoluteStrength et quelques autres indicateurs.

Je continue à tester le TF 15 directionnel mensuel. Pour le tester, j'estime la condition mensuelle une fois par mois en utilisant l'indicateur AbsoluteStrength (et d'autres indicateurs).

Vous testez le TF 30 directionnel quotidien et pour le faire avec succès, vous devez estimer la condition quotidienne du marché une fois par jour en utilisant le même indicateur AbsoluteStrength (et d'autres indicateurs).

J'ai donc une idée à ce sujet.

Peut-être pourrions-nous coder cet indicateur AbsoluteStrength dans notre EA ? De la même manière que l'image que j'ai postée. Laisser notre EA le faire par lui-même.

Je veux dire ce qui suit. Je veux améliorer cette version 2.4 et cette version 2.4 évaluera mensuellement, ou quotidiennement, ou H4 ou n'importe quelle condition du marché et l'EA décidera de trader ou non. Ce sera beaucoup mieux que ce que nous faisons manuellement.

Je vais essayer de le faire dimanche si le code de la version 2.4 n'est pas compliqué pour moi. Si je ne peux pas le faire, je demanderai à Igorad. Parce qu'il est l'auteur et le codeur et qu'il le fait de manière plus professionnelle que moi. J'ai juste cette idée.

Cette version 2.4 doit estimer les conditions du marché sans participation humaine, elle peut donc être améliorée dans ce cas.

Cela pourrait être comme suit :

MarketConditionEvaluate=true (ou false)

Si c'est vrai, nous aurons les paramètres pour l'indicateur AbsoluteStrength (timeframe et ainsi de suite). Et il est préférable d'avoir également les paramètres suivants :

CorrectionalTrend=true ou false.

Je pense qu'il est préférable de demander à Igorad. De toute façon, j'essaierai de jouer avec le code dimanche mais, très probablement, je ne serai pas capable de le coder et nous demanderons à Igorad.

 

bonne idée ND .

Voici ma déclaration. J'ai doublé mon compte après 4 jours, mais j'ai encore du flottement, et j'ai commencé à déposer 500 $. GBPUSD ont encore bonne condition fermer à l'heure.si lundi tendance changer.nous pouvons voir dépôt normal retour ....

Dossiers :
 

Si notre idée concernant l'amélioration de cette version 2.4 (insérer un code d'évaluation des conditions de marché) est couronnée de succès, alors nous pourrions faire la même chose avec Terminator_2.03 EA : maintenant cette version de Terminator trade dans la direction d'un swap positif. Donc, si notre code ou notre idée est bonne, alors ce Terminator et d'autres EAs seront plus rentables et moins risqués.

Mais c'est toujours une idée. Je vais essayer de faire quelque chose demain.

 

est-il possible d'écrire du TEXTE sur l'EA ? comme cette image..... c'est plutôt cool si nous pouvons voir la tendance d'autres TF.

Dossiers :
text.jpg  162 kb
 

Oui, mais je suis un mauvais codeur. Je demanderai à Igorad lundi.

 

J'ai passé une demi-journée et il semble que je sache comment coder cette condition de marché en utilisant l'indicateur AbsoluteStrength.

J'ai amélioré l'EA Mandarine d'abord parce que ce Mandarine a besoin d'être amélioré de toute façon. Mais cette Mandarine EA améliorée s'optimise/rétroteste très lentement. Demain, j'essaierai d'insérer le code de condition de marché dans Terminator EA (version 2.03), puis dans ce TrendEnvelopeExpert_2.4 et ainsi de suite.

J'ai donc quelque chose à faire jusqu'à la fin du mois.

Je posterai tout bien sûr (si c'est rentable par backtestng).

 

Je n'ai pas réussi à optimiser le réglage de l'EA Mandarine améliorée, car elle va très lentement.

Je viens d'insérer cet indicateur AbsoluteStrength dans la version Terminator_203. Juste cette partie du code qui est responsable de la tendance (voir mon image quelques posts plus haut). Comme nous nous en souvenons, l'ancienne version de Terminator (version 2.03) se négocie sans stop loss dans la direction du swap positif. La version améliorée de Terminator peut être négociée avec un stop loss.

Regardez les images :

- La première image est la version normale de Terminator 2.03 (voir le fil de discussion des fichiers pour télécharger), le calendrier H1, le stop loss = 70 et tout le reste sont par défaut.

- La deuxième image est le même EA avec stop loss =70 et avec un code de condition de marché (indicateur AbsoluteStrength).

La même période de temps (1 an ou 1,5 an - je ne me souviens pas, désolé mais vous pouvez le voir dans les rapports de backtesting ci-joints).

 

L'auteur de cette version de terminator 2.03 a déclaré : ne traitez pas la paire GBPUSD car elle est très risquée, même si vous traitez sans stop loss.

Alors, regardez les images.

1 image : Version "normale" de Terminator 2.03, GBPUSD, cadre temporel M5, nombre maximum de transactions =5, sans stop loss.

2 image : Terminator avec l'indicateur AbsoluteStrength, GBPUSD, timeframe M5, nombre maximum de transactions = 5, trading directionnel quotidien pour l'indicateur AbsoluteStrength.

 

Conclusion.

Nous pouvons utiliser cet indicateur AbsoluteStrength pour estimer la condition du marché et réduire le risque et le drawdown dans les EAs. Dans notre TrendEnvelopeExpert_v2.4 par exemple. Et dans d'autres EAs. Mais cela ne fonctionne pas pour chaque système et pas avec chaque EA. Par exemple, je ne peux toujours pas le comprendre pour USDJPY, pour Mandarine EA et ainsi de suite. Mais cela fonctionne dans certains cas.

Demain, je posterai cet EA Terminator amélioré (dans le fil de discussion Terminator) et j'essaierai de faire quelque chose avec notre TrendEnvelopeExpert_v2.4 à ce sujet. Mais comme je l'ai dit, cet indicateur AbsoluteStrength n'est pas la décision finale et idéale car cette décision ne fonctionne pas toujours (Mandarine EA par exemple). Quoi qu'il en soit, nous verrons.