Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 24

 

Oui, j'attends aussi.

Un jour n'est rien pour cet EA car nous tradons dans la direction de la tendance mensuelle. De plus, j'utilise un maximum de 10 ordres par graphique (pour accélérer le problème des pertes et profits).

Nous verrons à la fin de la semaine.

 

Veuillez trouver les déclarations.

Et veuillez noter que nous testons pendant un mois juste pour prouver cette théorie concernant l'estimation de la tendance mensuelle.

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour.

Veuillez noter que je teste cet Ea avec de nombreuses paires uniquement parce que je veux évaluer cette idée de trading sur l'échelle de temps m15 avec une tendance directionnelle mensuelle selon l'évaluation/prévision des conditions du marché. Veuillez lire les quelques pages précédentes pour en savoir plus.

Dossiers :
 

J'ai une question. Cet EA est autoclose après la fin de la direction TF ?

regardez mon image USDCAD est auto close, je change ts_timeframe à 1440 (tendance directionnelle quotidienne), est-il possible d'arrêter l'autoclose ?

Dossiers :
autoclose.jpg  307 kb
 

Voir ce post pour l'explication des paramètres de la version 2.4.

ExitMode :

- si ExitMode=0, l'EA utilise un simple stop loss/take profit et un trailing stop pour la sortie.

- si ExitMode=1 alors cet EA clôture l'ordre sur l'indicateur TrendStrength_v2.

- si ExitMode=2, l'EA utilise l'indicateur TrendEnvelopes_v2 pour la sortie.

- Si ExitMode=3, l'EA utilisera l'indicateur AddSignal_v1 pour la sortie.

- Si ExitMode=4, l'EA utilisera l'indicateur qui est venu en premier pour la sortie (n'importe quel premier).

- si ExitMode=5, EA utilisera les 3 indicateurs pour sortir tous ensemble.

Vous avez ExitMode=1.

Cela signifie que tous les ordres seront fermés si l'indicateur TrendStrength_v2 change de direction. Si l'indicateur TrendStrength_v2 a été réglé pour la période 1440 (D1), tous les ordres seront fermés si l'indicateur TrendStrength_v2 change de direction sur la période D1.

Si vous changez ExitMode à 0, vous n'aurez pas cette autoclose mais dans ce cas, il est préférable de définir un stop loss car il est difficile de trader sans stop loss. L'autoclose est une sorte de stop loss sur une échelle de temps plus élevée. Si ExitMode=0, il n'y a pas de "stop loss autoclosant" sur un horizon temporel plus élevé.

Je trade sur la direction mensuelle et j'ai ExitMode=1 sur l'échelle de temps mensuelle comme protection. Juste au cas où j'aurais oublié ce metatrade pendant quelques mois, par exemple . Mais je n'aurai jamais d'autoclose sur la direction MN car j'estime les paires à trader chaque mois. Veuillez noter : aucune paire n'est parfaite pour ce système en août pour la direction mensuelle. Seulement 4 paires sont Risqué. Quoi qu'il en soit, mes 14 paires sont de toute façon rentables (le solde est supérieur à 53.000 et les fonds propres sont d'environ 52.000). Mais si nous utilisons la direction mensuelle, nous devrions calculer le profit mensuellement aussi.

Si vous utilisez la direction D1, il peut être bon d'estimer la direction quotidienne le matin (tous les matins).

Quoi qu'il en soit, vous pouvez essayer la direction D1.

Définissez ExitMode sur 0.

 

oui... merci... maintenant je comprends. pourquoi la bande de roulement autoclose. cela prend plus de sécurité.... ok je vais faire ce test avant sans aucun changement (direction quotidienne)... on verra.....

 

Il s'agit de quelques transactions (cette semaine). Veuillez noter que le gros drawdown est lié à un marché agité - voir quelques pages plus haut pour une évaluation des conditions du marché.

Les transactions de clôture et d'ouverture sont exprimées en pips.

Paire : close/ouverte

USDCAD : +250/-158

USDJPY : +250/-73

NZDUSD : +200/-81

GBPUSD : +225/-104

GBPJPY : +200/-491

GBPCHF : +300/-92

USDCHF : +75/-548

EURUSD : +100/-248

EURJPY : +250/-125

EURGBP : +175/+18

EURCHF : +325/-73

CADJPY : +275/-222

CADCHF : +325/-158

AUDUSD : +225/0.

 

pour le quotidien directionnel TF 30 - commencé 2007.08.07 ~ 2007.08.09

Paire : close/open

USDCAD : -35/-142

GBPUSD : +150/0

USDCHF : +75/-134

EURUSD : +100/0

Nouveau ajouté

USDJPY : +0/0

AUDUSD : +0/0.

 

Je viens de vérifier mon évaluation des conditions du marché (postée sur cette page) et c'est presque la même. Il y a juste quelques changements concernant l'échelle de temps D1 pour des conditions plus agitées.

Vous pouvez réduire le risque en changeant le nombre maximum de barres de 10 à 2 ou 3 par exemple (dans les paramètres de l'EA). J'utilise 10 parce que je veux accélérer l'évaluation avec tout ce qui est nécessaire pour commencer à tester officiellement l'EA d'élite ou pour améliorer cet EA.

 

Oui, cela peut fonctionner avec vos paramètres (TF 30 directionnel quotidien). Mais je pense que vous devez être plus occupé par les conditions du marché que moi.

Juste pour éviter l'autoclose par exemple. Je trade la M15 sur une direction mensuelle et j'ai donc besoin d'estimer les conditions du marché une fois par mois pour les horizons MN, Week et D1. Il est probable que vous deviez le faire tous les jours en semaine, en D1 et en H4.

Veuillez trouver le modèle que j'utilise pour l'évaluation de la condition du marché. L'indicateur TrendStrength est compréhensible (la ligne bleue indique une tendance à la hausse). L'EA utilise uniquement cet indicateur. Les autres indicateurs : BrainTrading est compréhensible (une flèche et un point sur la même barre de fermeture sont un signal très fort), à propos de l'indicateur Ichimoku vous pouvez lire quelques messages sur un ancien fil de discussion (vérifiez le fil de discussion des liens collants pour le lien vers le fil de discussion), et les règles pour l'indicateur AbsoluteStrength sont sur le fil de discussion des liens collants également (comme un lien vers le fil de discussion de l'indicateur AbsoluteStrength MTF).

Je viens d'ouvrir le graphique EURUSD H4 avec ce modèle : il s'agit d'une tendance baissière mais le prix a atteint le nuage Ichimoku, ce qui indique un marché agité. Le bord du nuage est une ligne de résistance et la ligne jaune de l'indicateur Maksigen est également une ligne de résistance.

Sur l'échelle de temps D1 (EURUSD), nous avons toujours une tendance haussière mais notre indicateur principal (TrendStrength) montre une tendance baissière (vous aurez uniquement des ordres de vente). Mais l'indicateur Ichimoku : tendance à la hausse. BrainTrading a un fort signal de vente mais pas sur la barre de clôture (il faut attendre jusqu'à demain pour valider ce signal car il devrait être sur la barre de clôture). L'indicateur AbsoluteStrength montre un marché agité (tendance à la baisse et à la hausse en même temps).

Très risqué de trader.

Indicateur AbsoluteStrength : si la tendance à la hausse et la tendance à la baisse sont simultanées, il s'agit d'un marché agité. Si "pas de tendance baissière" et "pas de tendance haussière" en même temps, il s'agit d'une zone non commerciale (nous ne faisons pas de transactions pour cette période). Si une tendance est terminée (nous pouvons le voir dans les lignes supérieures : la ligne en pointillé est au-dessus de la ligne simple de même couleur) mais que les deux autres lignes en dessous indiquent que la tendance a commencé, alors il s'agit d'une tendance corrective ou d'une contre-tendance.

Désolé pour cette terminologie ("uptrendand" et "downtrend") mais c'est la seule façon dont je peux l'expliquer.