Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 13

 

Désolé, je n'ai pas eu le temps de backtester cet EA.

Je pense que je vais le tester sur la démo avec différents paramètres. Parce qu'il y a beaucoup de paramètres que nous pouvons utiliser, nous devons donc sélectionner quelques bons paramètres.

Je regarderai cet EA demain.

 

Aujourd'hui

L'EA a ouvert une position d'achat sur USDCAD 4Hr - actuellement bien rentabilisée.

Cependant, il semble avoir manqué certains signaux sur d'autres devises (par exemple, un signal de vente sur GBPJPY). J'ai changé le Magic Number pour chaque devise (je pense que c'est correct ?). Y a-t-il un problème ?

De plus, si vous ne définissez pas de TP, SL ou TSL, est-ce que cela fonctionnera comme un EA Stop and Reverse - en fermant la position précédente lorsqu'un nouveau signal est reçu ?

Merci,

Paul.

 

Résultats 7/10

Veuillez voir l'image ci-jointe.

GBPUSD sur 1H.

J'ai attrapé la transaction courte, mais je ne l'ai pas clôturée. J'ai manqué le trade long.

Dossiers :
tee0710.gif  68 kb
 

J'y jetterai un coup d'œil demain.

Je veux essayer tous les paramètres pour m'assurer qu'ils fonctionnent bien.

 

Merci, comme toujours.

 
igorad:
Bonne nouvelle - TrendEnvelopeExpert est prêt.

Toutes les entrées sont décrites dans le code.

Utilisez avec TrendStrength_v2, TrendEnvelopes_v2, AddSignal_v1, MAofHA, MACDofHA.

Igor,

Excellent travail avec les indicateurs.

Juste une question mon pote, ne pensez-vous pas qu'il est un peu inutile de produire un EA autour de ces indicateurs, alors que nous n'avons même pas établi que la méthode manuelle elle-même fonctionne avec succès ? Merci.

 
fx_geezer:
Igor,

Excellent travail avec les indicateurs.

Juste une question mon pote, ne pensez-vous pas qu'il est un peu inutile de produire un EA autour de ces indicateurs, alors que nous n'avons même pas établi que la méthode manuelle elle-même fonctionne avec succès ? Merci.

Je crois que le premier message de ce fil en est la preuve.

 

Je me suis rendu compte que cet EA est plus compliqué que je ne le pensais. Igorad a tout codé : toutes les variations possibles de ce système ont été codées dans cet EA. Donc, ce n'est pas un simple EA. C'est un outil de trading.

Je vais donc essayer de comprendre ce que nous avons. Comme je ne finirai pas mon processus de compréhension avant 1 ou 2 jours, je vais tout écrire ici depuis le tout début. Parce que, si nous voulons améliorer quelque chose, nous devons comprendre au moins ce que nous avons ici.

Cet EA utilise 3 indicateurs :

- TrendEnvelopes_v2 ;

- TrendStrength_v2 ;

- AddSignal_v1.

Si nous voulons construire un système de trading, nous devons utiliser ces 3 indicateurs et les attacher au graphique.

L'indicateur AddSignal_v1 utilise les autres indicateurs :

- MAofHA_v1 ;

- MACDofHA_v1

- et l'indicateur RSI standard.

Et à cause de cela, nous devons avoir les 5 indicateurs dans le dossier /indicator. Donc, placez ces indicateurs joints dans ce dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators par exemple et compilez.

Placez l'EA dans ce dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts par exemple et compilez.

Nous avons donc tout installé.

Dossiers :
expert.zip  5 kb
 

Bien.

J'ai attaché ces 3 indicateurs au graphique et j'ai obtenu ce qui suit :

Dossiers :
h4_1.gif  24 kb
 

Nous pouvons donc voir qu'il s'agit d'un EA très avancé : nous pouvons sélectionner n'importe quel type de signal pour ouvrir l'ordre, nous pouvons sélectionner le délai de confirmation, la barre de confirmation, 3 types de trailing stop et de nombreuses options de sortie.

Nous pouvons construire un système de trading en utilisant cet EA.

Demain, j'essaierai de backtester tous les paramètres en mode visuel pour comprendre comment il fonctionne. Ensuite nous créerons des fichiers de pré-réglage, par exemple :

- pre-set file #1 : enter ..., exit, ... timeframe, ... confirmation ...

- fichier prédéfini #2 : ....

et ainsi de suite.

Ensuite nous essaierons de construire un système de trading en utilisant ces 3 indicateurs avec plusieurs règles, nous sélectionnerons ces règles dans l'EA et nous essaierons de faire un backtest et un forward test.

Je pense que ce n'est pas pour 1 ou 2 jours.

Je continuerai demain.