Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 12

 
overeezee:
Est-ce que quelqu'un combine la MA de l'indicateur Heiken Ashi en conjonction avec les enveloppes de tendance... soit comme confirmation ou autre... si oui, est-ce un indicateur utile et quelles règles utilisez-vous ?

Je crois au partage de l'information. J'ai donc posté quelques idées d'entrée et de sortie pour les enveloppes de tendance dans le post #105 ; (Le post #1 donne des idées sur la façon d'utiliser trendstrength)

... Mais je n'ai vu personne poster comment ils utilisent la MA de HA dans ce système, alors quand igor l'a posté, peut-être que je manque quelque chose.

j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider...

Bonjour,

Le système original est composé de 3 outils :

2 indicateurs (SI et SSL) et un système de trading (flèches sur le graphique) qui est basé sur une conjonction de croisement de 2 MA (5LWMA et 10SMA) pour HA Close, MACD (8,21,5) pour HAClose et RSI (4) (>50 BUY, <50 SELL).

De plus, j'ai développé MACDofHA_v1.

Nous avons donc maintenant un ensemble complet d'outils pour ce système.

Dossiers :
 

J'ai terminé un autre indicateur AddSignal_v1.

Il s'agit d'un signal combiné de MAs, MACD et RSI.

Dossiers :
 

Nouveaux indicateurs

Beau travail comme d'habitude Igorad, merci pour les nouveaux indicateurs mis à jour.

outils

 

merci igorad

une fois de plus igorad, vous avez répondu à l'appel. je suis sûr que je ne suis pas le seul ici à vouloir vous offrir une bière pour vos efforts et merci pour vos contributions.

 

Bonne nouvelle - TrendEnvelopeExpert est prêt.

Toutes les entrées sont décrites dans le code.

A utiliser avec TrendStrength_v2, TrendEnvelopes_v2, AddSignal_v1, MAofHA, MACDofHA.

Dossiers :
 
igorad:
Bonne nouvelle - TrendEnvelopeExpert est prêt.

Toutes les entrées sont décrites dans le code.

A utiliser avec TrendStrength_v2, TrendEnvelopes_v2, AddSignal_v1, MAofHA, MACDofHA.

Merci beaucoup.

J'essaierai d'y jeter un œil demain.

D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs types de signaux d'entrée, de confirmation et de modes de sortie que nous pouvons choisir, donc c'est très bien.

 
 

à propos de universalMaCrossEA

igorad:
Bonnes nouvelles - TrendEnvelopeExpert est prêt.

Toutes les entrées sont décrites dans le code.

A utiliser avec TrendStrength_v2, TrendEnvelopes_v2, AddSignal_v1, MAofHA, MACDofHA.

Bonjour, Igorad

Avez-vous vu le post #3 sur "2nd hand EA' utilities" sur Expert Advisor par marko ?

Qu'en pensez-vous ?

meilleures salutations

giapel

 
igorad:
Bonne nouvelle - TrendEnvelopeExpert est prêt.

Toutes les entrées sont décrites dans le code.

Utilisez avec TrendStrength_v2, TrendEnvelopes_v2, AddSignal_v1, MAofHA, MACDofHA.

Je vais envoyer le test sur la démo. Merci.

 

TrendEnvelopeExpert_v2.1 Aide !

Igorad, ND et al,

Merci pour tout le bon travail que vous avez fait les gars. C'est très apprécié !

Quelles sont les paires et les périodes pour lesquelles cet expert doit être utilisé ?

Merci !