Blockbuster EA - page 4

 

Comment fonctionne la limite de perte sur cet EA ? Ce nombre est-il en pips, ou en pourcentage ?

 

C'est un pourcentage.

 

Excusez-moi !

Ce sont des pips. S'il perdait 500% - il devrait beaucoup d'argent à son courtier.

 

Je ne sais pas quelle version vous utilisez. Si vous utilisez ma modification postée sur ce fil, alors cet EA est toujours en cours de développement. Ne l'utilisez donc pas avec de l'argent réel.

Le développement sera terminé quand j'aurai corrigé quelque chose et s'il sera possible de placer une valeur de stop loss qui ne devrait pas être nulle.

 

Des mises à jour sur cet excellent EA ?

Quelqu'un l'utilise en direct ou pas encore ?

 
lomme:
Mais Close[0] est la barre actuelle.

Il n'est donc pas fermé.

Si elle est fermée, elle devient Close[1].

Il se peut que cet EA utilise la barre ouverte actuelle.

Close[0] est le prix actuel. Je l'ai beaucoup utilisé.

 

J'ai commencé à tester cet EA, et il fonctionne depuis hier soir à partir de 22h (heure de l'Est) jusqu'à maintenant sur les 4 majors et toujours pas un seul trade n'a été ouvert.

quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

hey fredirc, quelle version de blockbuster utilisez-vous ?

J'utilise la version 6.67 que ND a joint sur IBFX et il n'a fait que 3 jours hier toute la journée.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.

 

Ce fil de discussion est-il mort ?

quelqu'un teste encore cette EA ?

Le mien n'effectue aucune transaction depuis 2 jours, une idée de la raison ?

 

Je teste cette EA, la V6.67 n'ouvre aucune transaction.

L'ancienne version ouvre des transactions, elle en ouvre beaucoup en fait et jusqu'à présent, toutes en profit, c'est effrayant parfois, car elle ouvre des ordres au plus haut de la journée et elle devient longue, puis le prix chute, et il faut des heures pour retracer pour saisir 5 pips,

Suis-je le seul à le tester en ce moment ? ???

ou quelqu'un d'autre ?