Blockbuster EA - page 3

 
newdigital:
Peut-être que quelqu'un aura une suggestion à propos du stop loss.

Que diriez-vous d'un stoploss basé sur les actions ? Cela semble résoudre votre problème.

Merci

 
holyguy7:
Que diriez-vous d'un stoploss basé sur l'équité ? Cela semble résoudre votre problème. Merci

Le problème est que cet EA négocie également pendant l'heure des nouvelles et j'ai essayé sl = 70 et ce n'était pas suffisant. Mais avoir un stop loss de 70 si le niveau de profit est de 5 seulement - difficile. Cela devrait être un stop loss = 10 ou 20, ou sans stop loss. Quoi qu'il en soit, je le teste et à la fin de la semaine, je posterai cet EA avec des explications et des graphiques.

 

Bien.

J'ai essayé plusieurs versions. Cela fonctionne pendant un certain temps, mais ensuite il y a un gros drawdown.

Alors finalement j'ai fait ce qui suit :

double diRSIFilterup1=iCustom(NULL,0,"RSIFilter_v1",PeriodRSI,0,1);

double diRSIFilterdown1=iCustom(NULL,0,"RSIFilter_v1",PeriodRSI,1,1);

double d22=(0);

double diRound_big=iCustom(NULL,0,"RoundPriceNE_big",t3_period,b,1);

double diRound_big30=iCustom(NULL,30,"RoundPriceNE_big",t3_period,b,1);

double Sell3_1 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 2);

double Sell3_2 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 1);

double Buy3_1 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 2);

double Buy3_2 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 1);

double Sell4_1 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 2);

double Sell4_2 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 1);

double Buy4_1 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 2);

double Buy4_2 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 1);

double diStepStomain1=iCustom(NULL,30,"StepSto_v2",Length,Kfast,Kslow,MA_Mode,StepSizeMIN,StepSizeMAX,0,1);

double diStepStosig1=iCustom(NULL,30,"StepSto_v2",Length,Kfast,Kslow,MA_Mode,StepSizeMIN,StepSizeMAX,1,1);

double d23=(50);

double d24=(30);

double d25=(70);

if(Close[1]<diRound_big-(BDistance*Point) && iClose(NULL,30,1) < diRound_big30 && diStepStomain1 < diStepStosig1 && diStepStomain1 d24 && diRSIFilterdown1 Sell3_2 && Sell4_1 > Sell4_2 && ScanTrades() < MaxOrders) SELLme=true;

if(Close[1]>diRound_big+(BDistance*Point) && iClose(NULL,30,1) > diRound_big30 && diStepStomain1 > diStepStosig1 && diStepStomain1 > d23 && diStepStomain1 d22 && Buy3_1 < Buy3_2 && Buy4_1 < Buy4_2 && ScanTrades() < MaxOrders) BUYme=true;

 

Qu'ai-je fait exactement ?

Cet EA utilise les échelles de temps M30 et M5.

Timerame M30.

vendre :

iClose(NULL,30,1) < diRound_big30 && diStepStomain1 < diStepStosig1 && diStepStomain1 d24[/CODE]

buy:

[CODE]iClose(NULL,30,1) > diRound_big30 && diStepStomain1 > diStepStosig1 && diStepStomain1 > d23 && diStepStomain1 < d25

Qu'est ce que ça veut dire ?

Cela signifie que l'achat est valide si :

- la 1ère barre de clôture sur M30 est au-dessus de la ligne de l'indicateur RoundPriceNE_big ;

- la ligne principale (indicateur StepSto_v2) est au-dessus du signal ine et la ligne principale est entre 50% et 70% (50%<valeur<70%).

Opposé pour la confirmation de vente.

Il s'agit de l'échelle de temps M30. Ce cadre temporel est utilisé uniquement pour la confirmation. Cela signifie qu'aucun ordre ne sera ouvert sur l'échelle de temps M5 si la condition mentionnée ci-dessus sur M30 n'est pas remplie.

Dossiers :
1_1.gif  22 kb
 

Condition d'achat et de vente.

Cet EA est négocié sur l'échelle de temps M5. La condition pour la vente est donc la suivante :

- La 1ère barre de clôture est inférieure à (la valeur de RoundPriceNE_big - 7) :

Close[1]<diRound_big-(BDistance*Point)[/CODE]

- RSIFilter_v1 indicator is showing downtrend:

diRSIFilterdown1 < d22[/CODE]

- Parabolic SAR with the settings 0.001 and 0.05 is showing downtrend:

[CODE]double Sell3_1 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 2);

double Sell3_2 = iSAR(NULL, 0, 0.001, 0.05, 1);

Sell3_1 > Sell3_2

- Parabilic SAR with the other settings (0.02 and 0.2) is on downtrend as well:

[CODE]double Sell4_1 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 2);

double Sell4_2 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, 1);

Sell4_1 > Sell4_2

Opposé pour la vente.

Il s'agissait de règles de trading sur M5.

Donc l'ordre sera ouvert si toutes les conditions sont remplies sur M5 (ce post) avec confirmation sur M30 (voir dernier post).

Dossiers :
2.gif  26 kb
 

Veuillez donc trouver l'EA (ci-joint). Il s'agit de 4 EAs pour 4 majors. M5 timeframe. J'utilise les paramètres par défaut.

Cette EA ne fonctionne pas sans les indicateurs (ci-joints). Vous devez avoir ces indicateurs dans le dossier /indicateurs.

Il n'est pas nécessaire d'attacher les indicateurs au graphique. Il suffit d'ouvrir EURUSD M5, GBPUSD M5, USDJPY M5 et UDCHF M5 et de joindre les EAs. C'est tout.

Si vous voulez voir comment cet EA fonctionne, utilisez le modèle ci-joint (M5 est l'unité de temps de négociation et M30 pour la confirmation). J'ai créé deux modèles pour M30 mais vous pouvez utiliser n'importe lequel.

Comme je l'ai dit quelques posts plus tard, il est difficile de backtester cet EA. Parce que beaucoup d'indicateurs sont programmés à l'intérieur. Et je n'utilise pas de stop loss, ce qui peut aussi être un problème.

 

dézip 30 min. confirmer

Cela ressemble à une super-EA. Pourriez-vous poster le fichier de confirmation de 30 minutes sans compression. Je n'ai pas été capable de le décompresser. Le problème vient peut-être de cet opérateur, plutôt que du fichier. Les autres se sont bien décompressés.

Glenn

 
winsteadglenn:
Cela ressemble à une super-EA. Pourriez-vous poster le fichier de confirmation de 30 minutes sans compression. Je n'ai pas été capable de le décompresser. Le problème vient peut-être de cet opérateur, plutôt que du fichier. Les autres fichiers se sont bien décompressés. Glenn

Fichiers dézippés.

 

cette semaine, les transactions sont très bonnes

J'ai commencé avec Blockbuster Sun le 29 janvier dernier sur un compte de démonstration.

29 victoires, pas de perdants, augmentation de 3000 à 3247 en 3 jours.

La chose qui me préoccupe est que

quelques trades sont entrés et sortis en 3/5 min [15 pips].

Est-ce que l'interbancaire autorisera ces transactions ?

frederick

 

mise à jour sur le commerce

Bien, après la très bonne course d'hier, je suis maintenant en train de courir...

environ eurusd -500 et -500 avec l'usdjpy nous verrons si elle se retire.

frederick