Blockbuster EA - page 2

 
barry:
NewDigital,

J'ai essayé de le backtester, mais il est très lent - seulement une semaine de trades après 20 minutes sur le backtester. Est-ce qu'Igorad pourrait jeter un coup d'oeil au code et essayer de voir comment le tester plus rapidement ?

Merci

Oui, très lentement. A cause d'icustom probable (à cause de l'utilisation d'indicateurs) et parce qu'il utilise 2 timeframes (M5 et M15 si je me souviens bien).

Je vais tester les versions 6 et 7 car il ne fonctionne pas tout le temps. Il devrait fonctionner une ou deux heures par jour seulement. Il est donc facile pour moi de tester ces deux EAs car ils utilisent des indicateurs simples et nous pouvons voir sur le graphique quand commencer à trader avec ces EAs et quand terminer. Je vais les tester dans les prochains jours et je les posterai avec les graphiques et tout le reste.

J'ai mis à jour la version 15 pour réduire le niveau de stop loss.

Tout doit être testé mais je pense que ce type d'EAs ne devrait fonctionner que de manière ponctuelle (une ou quelques heures par jour seulement).

Car j'ai créé les 15 versions pendant 3 jours et il est nécessaire de tout analyser.

Je posterai la semaine prochaine.

J'ai demandé à Igorad de simplifier CyberiaTrader pour le backtesting donc probablement il est occupé maintenant.

Quoi qu'il en soit, je vais faire des tests pendant 2 ou 3 jours (quelques heures par jour) et ensuite je posterai tout et nous déciderons ce qui est le meilleur et ce qui doit être amélioré.

 

C'est la 66ème version de la 6ème modification. Elle devrait être meilleure que les autres.

EURUSD et USDCHF, M5.

Si vous l'utilisez pour deux paires dans un Metatrader, changez le numéro magique dans le code : il doit être différent pour les différentes paires. N'importe quel nombre.

N'utilisez pas avec de l'argent réel car c'est une version préliminaire et je dois encore travailler dessus pour avoir au moins une certaine valeur de stop loss.

Dossiers :
 
newdigital:
Il s'agit de la 66ème version de la 6ème modification. Il devrait être meilleur que les autres.

EURUSD et USDCHF, M5.

Si vous l'utilisez pour deux paires dans un Metatrader, changez le numéro magique dans le code : il doit être différent pour les différentes paires. N'importe quel nombre.

Ne l'utilisez pas avec de l'argent réel car il s'agit d'une version préliminaire et je dois encore travailler dessus pour avoir au moins une certaine valeur de stop loss.

C'est la déclaration.

J'ai changé la taille du lot à 0.5 et quand j'ai posté ce message, cet EA a fait les 50 autres dollars de profit.

Il n'est pas facile de trader en utilisant cet EA parce que je regarde sur l'échelle de temps M30 pour estimer le moment où attacher l'EA au graphique M5.

Cet EA utilise 3 indicateurs sur le graphique M5 et un indicateur sur le graphique M30.

Quand je déciderai quelque chose avec le stop loss, je posterai les règles sur la façon de trader avec cet EA.

Dossiers :
 

Il s'agit du graphique M30. J'utilise ce graphique pour comprendre quand attacher l'EA (quand autoriser le trading). Et c'est un graphique M5 avec les indicateurs exacts utilisés par l'EA.

Je l'expliquerai plus tard.

Dossiers :
m30.gif  29 kb
m5.gif  25 kb
 
newdigital:
Il s'agit du graphique M30. J'utilise ce graphique pour comprendre quand attacher l'EA (quand autoriser le trading). Et c'est un graphique M5 avec les indicateurs exacts utilisés par l'EA. Je l'expliquerai plus tard.

NewDigital,

Pouvez-vous s'il vous plaît afficher les indicateurs personnalisés utilisés dans l'EA,

RSIFilter_v1

RoundPriceNE_big

Merci beaucoup.

 
fxd01:
NewDigital,

Pouvez-vous afficher les indicateurs personnalisés utilisés dans l'EA ?

RSIFilter_v1

RoundPriceNE_big

Merci beaucoup.

Je l'ai déjà publié.

Mais j'ai modifié ce RoundPriceNE_big.

BWT ce sera la prochaine version demain.

J'espère qu'elle sera finale.

 
newdigital:
Je l'ai posté tôt.

Mais j'ai modifié ce RoundPriceNE_big.

BWT ce sera la prochaine version demain.

J'espère que ce sera la dernière.

Bon travail ND.

Merci.

 

Déclaration mise à jour. J'utilise maintenant la version 6.67.

Je posterai tout bien sûr (si cela réussit).

Dossiers :
 
newdigital:
Déclaration mise à jour. J'utilise la version 6.67 maintenant. Je posterai tout bien sûr (si c'est réussi).

NewDigital,

Une mise à jour de cet EA ? Je me demandais comment les tests avancés se déroulaient et si vous alliez publier la stratégie qui se cache derrière.

Merci

 
holyguy7:
NewDigital,

Une mise à jour de cet EA ? Je me demandais comment les tests avancés se déroulaient et si vous alliez publier la stratégie qui se cache derrière.

Merci

Oui, c'était la 67ème version de la 6ème modification.

J'ai toujours des difficultés à ajuster le niveau du stop loss.

Quoi qu'il en soit, je le teste maintenant avec un stop loss = 0 (pas de stop loss).

Je posterai les résultats et j'expliquerai tout plus tard.

Peut-être que quelqu'un aura une suggestion à propos du stop loss.