Système ASCTrend - page 5

 
fotovat:
Cher ND, Merci beaucoup pour votre beau travail, j'aime vraiment ce système et c'est mon principal système de négociation, merci encore, à présent je sais quand entrer sur le marché, mais je ne sais pas quand sortir Je sors dans les lignes de Fibo, si je peux faire quelque chose pour améliorer ce système s'il vous plaît dites-moi.

Je sors également sur Fibo.

Mais je le teste encore. Je ne trade pas pour produire une bonne déclaration. Je teste juste pour voir comment les indicateurs agissent tous ensemble. Parce qu'il y a beaucoup de faux signaux. Si nous filtrons les faux signaux, le système sera un système de "nouvelles". Mais j'essaie de trouver l'autre voie. C'est difficile car il s'agit d'un cadre temporel M5 et de toute façon, nous allons négocier les nouvelles. Et l'autre problème est le niveau de stop loss. Je pense que le meilleur moyen est de sortir sur les lignes de Fibo ou sur le changement des signaux VQ. Nous verrons. J'ai besoin de le tester davantage.

Ma première impression est que ce système n'est pas souvent utilisé.

 

Bonjour à tous. Voici une image que j'ai prise ce matin après avoir vu votre message au-dessus de ND. Cette idée n'est pas originale, mais elle pourrait ajouter quelques signaux de sortie de profit à l'équation. Ce que vous avez est une 288SMA centrale ((24sma sur l'heure = médiane des dernières 24 heures d'activité du prix) x (12 x 5m périodes dans une heure)). En dehors de la 288, il y a plusieurs copies de l'indicateur standard "Enveloppes". Je les ai réglés sur 0.14, 0.23, 0.38, 0.50, 0.68 (j'utilise aussi 0.85 et 0.98) pour indiquer approximativement le fibo% de la SMA médiane. J'arrondis à la baisse car j'aime me donner une certaine marge de manœuvre, car parfois le prix n'atteint pas exactement le fibo%. Dans l'exemple du CAD d'aujourd'hui, le 23,6 qui serait de 0,24 si l'on arrondit vers le haut... si nous n'avions pas choisi le T/P% inférieur, le code aurait manqué, - ( Sachant cela, en regardant les modèles de graphiques historiques, nous pourrions dire au code de prendre des profits à plusieurs zones telles que 0,12, 0,20, etc. Ou au moins déplacer le stop loss à ces niveaux au fur et à mesure que le prix augmente avec le momentum ? Mais je ne suis pas un codeur et je ne sais pas si un EA peut comprendre le "momentum".

Il fonctionne assez bien en tant qu'identificateur de zones possibles de consolidation/de repos/de prise de bénéfices. Il devrait également être assez facile à inclure car c'est un indicateur standard ?

Merci,

Thom

 

Oui, cela peut être une bonne idée.

Il existe un indicateur simple (ci-joint).

J'ai regardé dans le code et c'est 55 EMA :

iMA(NULL,0,55,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);[/CODE]

and 6 other lines with distance (from this 55 EMA): 21, 34 and 55 point:

[CODE]ExtMapBuffer3=ExtMapBuffer2+21*Point;

ExtMapBuffer4=ExtMapBuffer2+34*Point;

ExtMapBuffer5=ExtMapBuffer2+55*Point;

ExtMapBuffer6=ExtMapBuffer2-21*Point;

ExtMapBuffer7=ExtMapBuffer2-34*Point;

ExtMapBuffer8=ExtMapBuffer2-55*Point;
Dossiers :
fibtunnel.mq4  4 kb
 

Et regardez les images : nous pouvons modifier cet indicateur pour qu'il fonctionne comme accrete l'a décrit dans son post.

Dossiers :
fibo_ma.gif  21 kb
fibo_ma1.gif  24 kb
fibo_ma2.gif  24 kb
 

J'ai donc modifié cet indicateur.

Les paramètres sont les suivants :

extern int MAPeriod = 288;[/CODE]

It is the period of MA.

extern int PeriodMode = 0; //0=simple ma, 1=ema, 2=smoothed ma, 3=lwma.[/CODE]
extern int AppliedPrice = 4; //0=close price, 1=open price, 2=high price, 3=low price, 4=median price, 5=rypical price, 6=weighted close price.

[CODE]extern int Fibo_plus_1 = 25;

extern int Fibo_plus_2 = 34;

extern int Fibo_plus_3 = 55;

Distance from MA in point (MA plus 25 point, MA + 34 point, MA + 55 point).

[CODE]extern int Fibo_minus_1 = 25;

extern int Fibo_minus_2 = 34;

extern int Fibo_minus_3 = 55;

Distance de la MA en points (MA moins 25 points, MA - 34 points, MA - 55 points).

Je pense que les paramètres de Fibo_plus_1, Fibo_plus_2, Fibo_plus_3, Fibo_minus_1 = 25, Fibo_minus_2 et Fibo_minus_3 peuvent être ajustés selon la suggestion d'accrete (comparer avec les Enveloppes).

Dossiers :
 
Dossiers :
asc1.gif  23 kb
asc2.gif  25 kb
 
 

Très bonne vente sur EURUSD et achat sur USDJPY.

Je vais tester une semaine de plus et je vais probablement utiliser ce système en direct.

Dossiers :
usdjpy_1.gif  27 kb
eurusd_2.gif  26 kb
 
newdigital:
Très bonne vente sur l'EURUSD et achat sur l'USDJPY. Je vais tester une semaine de plus et j'irai probablement en direct avec ce système.

Nd,

Tnx pour le partage.

Pouvez-vous poster les paramètres actuels et les indicateurs que vous utilisez ?

Tnx

 

Je le posterai plus tard.

C'était un très bon signal sur USDCHF.

Mais c'était le signal sur EURUSD mais d'habitude je ne trade pas un cas aussi difficile avec EURUSD qui était aujourd'hui.

Dossiers :
eurusd_5.gif  26 kb
usdchf.gif  26 kb