Système ASCTrend - page 12

 
barry:
Newdigital,

Tu as créé un groupe Yahoo appelé ND World ? Je ne l'ai pas trouvé. Que vas-tu poster là-bas, et que vas-tu poster ici ?

Merci

C'est sous mon nom dans mon email (je t'ai envoyé un email). Ce sera un peu d'Ichmoku et quelque chose que j'aime. Juste un petit endroit. Pas spécialement le forex. Parce que je voyage parfois ...

Je ne veux pas faire de la publicité ici.

BTW Je suis également membre du groupe yahoo d'Igorad.

-----------------------------------

C'était donc un vrai signal de vente pour USDJPY. Tout était ok mais ce signal n'a pas été confirmé par NRTR. De plus, la barre de fermeture n'a pas traversé la ligne rouge de l'indicateur RoudPriceNE_big_mod.

Voir les images.

Dossiers :
 

C'était un signal de vente sur EURUSD et d'achat sur USDCHF). Totalement non-confirmé.

C'était juste une correction. Si nous regardons le modèle d'information (stochastique rapide), nous pouvons comprendre que cette vente sur EURUSD est en train de se terminer.

Peut-être qu'elle va recommencer. Nous verrons.

C'est quelque chose avec le trading de marché plat.

Correction.

Dossiers :
 

Juste un exemple de comment trader le flat maket sur correction. Voir l'image ci-jointe.

BTW c'est très très risqué.

Dossiers :
 

L'USDCHF a eu plus de succès avec ce trade correctif. Voir l'image.

Mais seulement +3 pips seulement pour l'EURUSD.

Et +11 pips pour l'USDCHF.

L'USDCHF est la meilleure paire (comparée à l'EURUSD) pour trader cette correction (j'ai étudié ces paires concernant la contre-tendance pendant plusieurs années déjà).

Dossiers :
 

Exit on flat market trading.

Pour décider où sortir, nous devons examiner les 4 paires et deux modèles (simultanément ).

Par exemple, voir l'image. Il s'agit d'une sortie sur USDCHF. Si nous voyons une sortie sur l'USDCHF mais que nous ne traitons que l'EURUSD et que nous n'avons pas besoin d'attendre l'EURUSD, nous sortirons de l'EURUSD si nous voyons une sortie sur l'USDCHF.

Car :

- la sortie sur l'USDCHF arrive plus tôt

et

- nous négocions sur un marché plat (ordre de contre-tendance sur la correction du mouvement du prix pendant le flat complet) donc +10 pips est juste un cadeau pour nous dans cette condition.

 

Mais je le répète : il est très risqué de trader un marché plat comme celui-ci.

Le plus risqué est d'attendre que notre "contre-tendance" se transforme en une vraie tendance. La deuxième image du post précédent illustre ce qu'il faut regarder dans ce cas.

Imaginez : c'est un marché de tendance et tout le monde ouvre des ordres. Mais nous avons ouvert l'ordre il y a une heure déjà et nous avons déjà +11 pips de profit, donc nous n'avons pas besoin d'ouvrir l'autre ordre sur le marché de tendance.

Au cas où notre achat corectionnel sur USDCHF traverse la ligne de pivot ....

Sinon, nous n'aurons que +3 pips ou 0. Ou une petite perte.

C'est très risqué.

Mais pour dire la vérité, la deuxième semaine fonctionne déjà comme ceci : la tendance correctionnelle est en train de se transférer sur le marché tendanciel, donc cela peut être correct.

 

Juste pour quelqu'un qui négocie l'EURUSD et qui estime la sortie sur l'EURUSD également. Regardez l'image et la stochastique rapide : il devrait y avoir une sortie il y a 10 minutes.

Il est donc préférable de trader un flat correctionnel pour estimer la sortie sur USDCHF.

Quoi qu'il en soit, nous avons obtenu +3 pips sur l'EURUSD et +11 sur l'USDCHF.

+14 au total.

Désolé, il est vraiment difficile de poster et de trader en même temps, donc je n'ouvre pas les ordres en réalité. Je dis juste en réalité (en direct) "open buy" ou "open sell".

Mais la situation évolue parfois très rapidement.

Dossiers :
sssddd.gif  20 kb
 

Bien. Nous sommes sortis sur USDCHF au bon moment. Regardez notre modèle de trading 9attached). Juste rien.

Ok. Regardez l'image de notre modèle d'information (ci-jointe) : les stochastiques d' att ont commencé à descendre simultanément (la stochastique rapide a un niveau plus élevé bien sûr).

Nous devrions être très prudents si nous voyons ce cas.

Nous sommes sortis de l'achat au bon moment et avons déjà eu nos +11 pips.

Dossiers :
sssbbb.gif  23 kb
sssaaa.gif  26 kb
 

Rien d'intéressant maintenant : la ligne bleue se situe entre les lignes rouge et jaune de l'indicateur PT. C'est plat.

Mais quelque chose devrait se passer sur USDJPY car les lignes bleues, rouges et jaunes de l'indicateur PT sont très proches les unes des autres sur cette paire.

 

Pourquoi quelque chose devrait se passer sur USDJPY maintenant ?

Regardez l'image ci-jointe.

Dossiers :
usdjpy_sss.gif  26 kb