Système ASCTrend - page 9

 

Modèle de négociation principal.

1. USDJPY. Nous n'avons pas obtenu de signal confirmé pour cette paire sur le modèle principal.

2. GBPUSD. L'achat était très risqué. Pourquoi très risqué ? parce que c'était un achat selon l'indicateur de tendance mais le prix n'a pas croisé (sur la barre de clôture) la ligne bleue pour la tendance haussière). Ce signal n'a donc pas été entièrement confirmé. Bien sûr, certaines personnes effectuent des transactions dans ce cas.

3. EURUSD et USDCHF.

C'était vendre (EURUSD) et acheter (USDCHF). Les signaux n'ont pas été entièrement confirmés :

ils n'ont pas été confirmés par l'indicateur fibo pivot et, dans certains cas, par l'indicateur VQ également. Mais certaines personnes font du trading dans ce cas. Pour avoir quelques pips sur la correction du mouvement de prix.

Le signal le plus clair était pour USDCHF. Mais il est toujours en dessous de la ligne de pivot, donc désolé, je ne fais pas de trading.

Comme nous le voyons, la situation peut changer très rapidement. Et probablement nous attendons les nouvelles.

Dossiers :
 

Renversement de l'USDJPY.

Nous pouvons voir comment ce modèle d'information fonctionne à partir de l'image ci-jointe.

Veuillez noter que ce modèle n'est qu'un bureau d'information pour notre modèle de trading principal.

Dossiers :
 

Juste un exemple de ce qui se passe actuellement.

Comme nous le voyons dans le modèle principal, il s'agit d'une tendance haussière correctionnelle sur USDCHF. Il se peut que ce soit la tendance haussière finale si le prix traverse la ligne de pivot.

Mais à partir du modèle d'information, nous avons obtenu l'information que cette tendance haussière correctionnelle est déjà terminée et qu'elle peut se poursuivre sur un breakout seulement (nouvelles).

Un cas très intéressant.

Quoi qu'il en soit, les personnes qui tradent sur le marché plat ou sur la correction ont déjà réalisé de bons profits sur EUUSD, USDCHF et USDJPY.

Pas moi, désolé. Très risqué pour la taille de mon dépôt.

Dossiers :
usdchf1.gif  24 kb
usdchf2.gif  24 kb
 

Bien.

L'exemple récent sur la correction du prix.

Regardez le modèle principal (ci-joint). Nous avons obtenu un signal de vente sur EURUSD de l'indicateur asctrend ce matin. Ce signal n'a pas été confirmé par d'autres indicateurs.

Mais pourquoi le prix a baissé si nous avions une tendance haussière sur EURUSD à ce moment-là ?

Alors regardez le modèle oput onfo et vous comprendrez ce que signifie cette correction et pourquoi.

 

Oui !

Regardez les images.

Le prix a franchi la ligne de pivot sur la fenêtre principale.

Le prochain objectif est le niveau du pivot 55 sur le modèle d'information (dernière ligne marron).

Seulement pour USDCHF.

Les personnes qui n'ont pas fermé l'ordre qui a été ouvert sur la correction ont déjà obtenu un très bon profit.

Combien de temps aurons-nous ce bon mouvement ? Regardez le modèle d'information (sur l'indicateur stochastique slow 100).

La même situation sur EURUSD.

Sur GBPUSD la situation n'est pas assez bonne. Je parle du risque.

Et le prix sera bientôt inversé sur USDJPY.

Dossiers :
breakout.gif  22 kb
breakout1.gif  32 kb
 

Mais pour dire vrai, la bougie qui a traversé la ligne de pivot est trop grande. Les personnes qui ont négocié les systèmes Nina le savent.

C'est très risqué.

En tout cas je n'ai pas tradé.

Mais les personnes qui n'ont pas fermé l'ordre qui a été ouvert sur la correction ce matin ont obtenu un très bon profit.

Et pour d'autres personnes, il était déjà trop tard.

 

Mais ce n'était pas un signal clair, même en cas de correction.

parce qu'habituellement, nous n'effectuons pas de transactions en utilisant le modèle d'information. Nous négocions sur le modèle principal, donc...

Le modèle d'information est juste pour l'information (et pour la sortie parfois).

Parce que nous devons d'abord tout estimer sur le modèle principal. Si nous voyons un bon signal, alors nous pouvons regarder le modèle d'information juste pour l'information de sortie ou autre. Et si nous n'avons pas de signal, nous pouvons également regarder le modèle d'information.

Nous devrions échanger le modèle principal. Dans le futur, peut-être dans un futur proche, lorsque nous serons totalement à l'aise avec le modèle principal et le signal/confirmation de tendance concernant la fibo etc. nous pourrons alors trader ce qui suit :

- plat ;

- nouvelles ;

- la corection du mouvement des prix ;

- nous pouvons faire une prévision du mouvement du prix (modèle d'information + quelques nouvelles à venir) ;

Aujourd'hui n'était pas une bonne journée de trading. Tout le monde le sait. Mais je voulais montrer le potentiel de ce système.

 

sortie

A propos de la sortie.

Le 4ème objectif a été atteint pour certaines paires.

Dossiers :
exit1.gif  26 kb
exit2.gif  23 kb
exit3.gif  21 kb
 

Asc-Vq

Bon travail Nd,

Pouvez-vous poster votre modèle actuel 1 et 2 avec les paramètres par défaut que vous utilisez ?

Tnx

 
fx-programmer:
Bon travail Nd,

Pouvez-vous poster vos modèles actuels 1 et 2 avec les paramètres par défaut que vous utilisez ?

Tnx

Je posterai avant lundi. Désolé, je suis très occupé avec les déclarations et le serveur pour les EA d'élite.