Système ASCTrend - page 4

 

J'ai utilisé ce système pour 1weel en réel et je l'aime beaucoup, même si je ne connaissais pas parfaitement les règles, surtout le Roundpricene, , , , mais ça a très bien marché pour moi.

Merci ND de partager vos connaissances avec d'autres

 
fotovat:
J'ai utilisé ce système pour 1weel en réel et je l'aime beaucoup, même si je ne connaissais pas parfaitement les ruls, en particulier le Roundpricene , , , Mais il a très bien fonctionné pour moi Merci ND de partager vos connaissances avec les autres.

Ce système n'est pas encore complet.

Les paramètres de l'indicateur ATR_Normalized_v1 doivent être ajustés pour chaque paire séparément.

Quant à l'indicateur RoundPriceNE_big_mod, il sert de filtre supplémentaire :

si le prix traverse la ligne rouge - vendre, la ligne bleue est pour acheter. Mais comme filtre seulement. Pas comme un signal d'achat ou de vente. Qu'est-ce que la ligne rouge/bleue ? C'est la distance entre la ligne principale de l'indicateur en pips. Vous pouvez voir dans les paramètres : Delta=7. Cela signifie que la distance entre la ligne principale et la ligne rouge, et entre la ligne principale et la ligne bleue est de 7 pips. Nous pouvons le changer bien sûr.

 
newdigital:
Le signal était très bon et clair pour USDCAD.

Et très bon signal sur EURJPY (mais sans signal ASCTrend).

Et très bon signal sur GBPJPY (sans signal ASCTrend également).

Et la situation n'est pas très claire pour l'EURUSD et l'USDCHF : je m'attends à ce que l'EURUSD (selon ce systèmeM5 timerame) soit court et l'USDCHF long pendant un certain temps mais pas maintenant.

Bien. Nous avons obtenu une très bonne et claire vente pour EURUSD et un achat non validé pour USDCHF. Il est préférable de manquer un bon trade que de subir plusieurs pertes.

Dossiers :
acst1.gif  26 kb
acst2.gif  26 kb
 

Nous avons donc un cas difficile maintenant (voir image).

C'est parce que les paramètres de l'indicateur ATR_Normalized_v1 doivent être ajustés pour chaque paire séparément. Ou nous devrions changer cet indicateur ATR_Normalized_v1 par un autre.

Dossiers :
asctrend5.gif  26 kb
 

NEWDIGITAL

Ceci est une option possible pour la stratégie asc

ne pas utiliser l'atr et utiliser l'indicateur de séparation

seulement une idée

sur l'eurusd

Dossiers :
 
che:
NEWDIGITAL

Ceci est une option possible pour la stratégie asc

ne pas utiliser l'atr et utiliser l'indicateur de séparation

seulement une idée

sur eurusd

Merci pour cet indicateur. Mais je pense que le croisement de MA ne nous aidera pas. Je cherche quelque chose pour le surachat/surmaturation sur l'échelle de temps M5. Très difficile.

 

Veuillez trouver le système mis à jour que je teste actuellement.

 

Bonjour à tous, est-ce que l'ATR_Normalized_v1 a une relation avec l'ARTSTOP v1.1 ?

parce que l'ARTSTOP est un très bon indicateur

et je souhaite que quelqu'un le développe

et merci

 

Je teste toujours ce système du post #39. Sur un compte de démonstration. Je veux voir comment certains indicateurs agissent tous ensemble.

 
newdigital:
Je teste toujours le système du post #39. Sur un compte de démonstration. Je veux voir comment certains indicateurs agissent tous ensemble.

Cher ND, Merci beaucoup pour votre beau travail, j'aime vraiment ce système et c'est mon système principal pour trader, merci encore, à présent je sais quand entrer sur le marché mais je ne sais pas quand sortir Je sors dans les lignes Fibo,

Si je peux faire quelque chose pour améliorer ce système, dites-le moi.