CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 5

 
lomme:
Êtes-vous en train de dire que MT4 peut gérer les données tick ?

Pour autant que je sache, le plus petit TF à importer est celui des données M1.

Par conséquent, les tests avec les données M1 ne sont pas très bons.

Si quelqu'un obtient une qualité de modélisation de 90% pour le backtest M1, veuillez montrer le rapport.

J'obtiens 63-70% de modélisation avec les données M1 importées et 90% avec les données M5. C'est vrai... vous ne pouvez pas importer de ticks dans MT4, donc M1 est la donnée de base pour la formation des échelles de temps supérieures.

 

Ce résultat de backtest semble beaucoup trop bon. Utilisez-vous le script period_converter pour créer les plus grands horizons temporels ? J'ai vu des situations où ce script génère des "données futures", c'est-à-dire qu'il utilise en quelque sorte des données M1 futures pour créer une barre antérieure de plus longue durée. L'EA que je testais avait l'air génial .

Je n'ai pas encore réussi à trouver le problème - j'utilise plutôt mon propre convertisseur de période.

 

Le back test sur des barres de 1M lorsque le take profit est si bas, ne sera pas précis.

Le test avant sera la seule solution.

 

Quelqu'un teste-t-il la version pro de Cyberia ?

http://cyberia.org.ru/node/1

merci

 

Un EA vraiment étonnant

Bonjour FXspeedster,

J'ai testé votre dernière version (1min TF) avec vos presets et mon compte a augmenté de 10% !!! Environ une douzaine de trades. Continuez à faire du bon travail.

Merci beaucoup.

waltini

 
waltini:
Bonjour FXspeedster,

J'ai testé votre dernière version (1min TF) avec vos presets et mon compte a augmenté de 10% !!! Environ une douzaine de trades. Continuez à faire du bon travail.

Merci beaucoup

waltini

Merci pour le coup de pouce. Le mien a augmenté de 7% aujourd'hui ! Il y a tellement de controverse au sujet de cet EA et je pense que tout cela a à voir avec les données des courtiers et les délais utilisés. Je publierai de meilleurs paramètres après avoir effectué d'autres tests.

 

Bonjour

Pouvez-vous nous dire quel courtier vous utilisez et sur quelles paires ?

Merci

Smeden

 

Bonjour Fxspeedster,

Je ne suis pas un codeur mais j'ai passé la soirée à étudier 17 pages de cette EA en essayant de déchiffrer son fonctionnement mais sans grande chance.

Vous semblez être à la hauteur (ha,ha). Si je peux vous aider en faisant des tests cette semaine, faites-le moi savoir, envoyez-moi simplement les presets que vous voulez tester. Sinon, je vais essayer de modifier certaines choses moi-même.

J'ai remarqué qu'il prenait certains trades contre un trade très clair.

SMEDEN, j'ai testé les paires, les délais et les paramètres du post n° 18 de Fxspeedster sur une démo SBFX.

Salutations

waltini

 

J'ai ajouté une nouvelle entrée dans le code, MaxLots

vous pouvez définir les maxlots alloués par le courtier ou le maxlot que vous voulez négocier dans AutoLots

par défaut c'est 100

Je l'ai renommé en version 1.61

tous les autres codes sont intacts.

Dossiers :
 

Cyberia Trader...

Bonjour les gars,

Quelqu'un d'entre vous peut-il programmer une fonction de lot maximum et une fonction de temps afin que nous puissions les configurer pour qu'ils ne fonctionnent que dans la session asiatique et qu'ils traitent un maximum de 50 lots par transaction, afin que l'EA soit moins nerveux...

J'ai lu le fil du trou dans le forum libre et ici, donc je comprends que cet EA a besoin de marchés inégaux pour réduire les perdants, que nous pouvons peut-être fixer avec la fonction de temps de transaction, aussi la taille du lot devrait être réglementée ... je ne peux pas imaginer qu'un courtier aime négocier avec 1000 Lot et plus et prendre un profit de deux pips ...

C'est amusant de voir comment l'EA passe de 10k à 700k en 20 heures en démo, mais je ne veux pas voir une série de deux ou trois pertes avec 1k Lot en live... Là s'arrête le plaisir...

Merci pour votre aide !

mr.trader