CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 9

 

Journal des transactions pour CT 1.80

Vous trouverez ci-joint le journal des transactions de CT 1.80 pour le 22/08/2006 (partiel).

Dossiers :
ct180.htm  7 kb
 

mise à jour pour CT 1.80

Voir la pièce jointe... de belles transactions !

Dossiers :
ct180_1.htm  7 kb
 

Mise à jour pour CT

Merci à fxspeedster pour la version 1.8. Espérons que c'est un meilleur EA. Nous allons le tester.

Et n'oubliez pas de surveiller les mauvaises heures de trading.

Oh oui, il y a un message de Cyberia Decisions :

Attention ! De nombreux utilisateurs de la version opensource commencent à utiliser l'EA sur des comptes réels. Les brokers commencent à se battre avec eux en changeant le filtrage des volumes. S'il vous plaît, n'utilisez pas l'EA sur les périodes basses. Les clients commerciaux doivent cesser d'utiliser l'EA sur les périodes basses (M1-M5) et attendre la mise à jour de la version (prévue la semaine prochaine).

 

Recommandation de StaticStopLoss

Quelques suggestions pour StaticStopLoss comme suit : ....

EUR/USD - 34 (spread 2)

USD/JPY - 37 (écart 2)

GBP/USD - 42 (spread 3)

USD/CHF - 40 (écart 3)

AUD/USD - 35 (écart 4)

USD/CAD - 35 (écart 4)

Il faut le tester. Leur staticStopLoss pourrait varier chaque semaine.

 

CT 1.80 a besoin de cette fonctionnalité

La pire caractéristique de la version actuelle de CT 1.80 est qu'elle reste trop longtemps dans un trade profitable et qu'elle le rend ensuite. Je pense donc que la meilleure solution pour ce problème est d'avoir une minuterie interne qui se déclenche au-dessus d'un montant plancher de pip "MinProfit" comme 6 pips par exemple. Si les pips ne vont pas beaucoup plus haut après disons 60 secondes... CT devrait le prendre -- quoi qu'il en soit. Ce serait une bonne solution pour cette faiblesse... Combien de fois avez-vous vu CT avec un bon profit et s'asseoir dessus pendant longtemps pour le voir le donner et finalement perdre ce trade ? Est-ce qu'OpenStorm, Newdigital ou un bon programmeur peut mettre cela en place ? Je l'ai implémenté moi-même pour la version 1.90 mais mon codage n'est pas très bon et la minuterie ne se déclenche pas toujours. Donc pour revoir, nous avons besoin de : MinPipProfit" par défaut à 6 et "TakePipTimer" réglé à 60 secondes par défaut. Chaque fois que MinPipProfit est atteint, le minuteur commence à compter. Tant que les pips de profit restent au-dessus de MinPipProfit, le minuteur compte. S'il descend en dessous, le minuteur s'arrête et se remet à TakePipTimer. Si le minuteur atteint 0, le profit est pris immédiatement. Faites-moi savoir si je peux vous aider à ajouter cette fonctionnalité.

 
fikko:
Voici quelques suggestions pour le StaticStopLoss : ....

EUR/USD - 34 (écart 2)

USD/JPY - 37 (écart 2)

GBP/USD - 42 (écart 3)

USD/CHF - 40 (écart 3)

AUD/USD - 35 (écart de taux 4)

USD/CAD - 35 (écart 4)

Il faut le tester. Leur staticStopLoss pourrait varier chaque semaine.

fikko,

Sur quoi basez-vous vos chiffres pour en faire unStopLoss "dynamique" mais statique ?

dee

 

Fonctionnalité nécessaire pour CyberiaTrader 1.80

Désolé d'avoir posté le fil de discussion ci-dessus deux fois

 

Présélections de Cyberia 1.80 pour l'Europe et le Japon

Je mets en ligne les fichiers de présélection de Cyberiatrader 1.80 pour l'Europe et le Japon. Vous remarquerez que pour les monnaies européennes, CT ne doit pas trader le 9,13,14 GMT et pour le JPY, il ne doit pas trader le 9,13,14,23,00 GMT.

Le paramètre GMT est réglé par défaut sur 1, ce qui est bon pour Alpari et CFGTrader. Pour InterbankFX, vous devrez le régler sur -1. Rappelez-vous que le paramètre GMT est la différence entre l'heure GMT et celle de votre courtier. Par exemple, si GMT est actuellement à 1:00 et que l'heure de votre courtier est à 0:00 (minuit), alors la différence GMT est de -1. Le fichier joint est un véritable fichier ZIP contenant les préréglages. Veuillez poster vos expériences avec CT 1.80. Merci et bravo à ceux qui testent et s'efforcent d'apporter des améliorations ! Pour ceux d'entre vous qui s'attendent à ce qu'une tarte vous tombe du ciel sur les genoux sans fournir le travail nécessaire et sans participer, sachez que cela n'arrivera pas...

Dossiers :
 

Il s'agit d'une ea complexe

Bonjour fxspeedster,

Je suis sûr que tout le monde est comme moi et apprécie l'effort que vous mettez dans cette ea. C'est une ea complexe, j'aime toujours examiner le code et travailler exactement ce qui fait fonctionner une ea, mais celle-ci est très difficile et quand il s'agit de tests, il est difficile de savoir par où commencer sans savoir exactement ce que chaque entrée fait.

Comme je l'ai mentionné dans le post 20, si vous voulez que je fasse des tests avec des entrées différentes, faites-le moi savoir. J'ai utilisé SBFX, FXDD et North Finance.

Salutations

waltini

 
waltini:
Bonjour fxspeedster,

Je suis sûr que tout le monde est comme moi et apprécie l'effort que vous mettez dans cette ea. C'est une ea complexe, j'aime toujours examiner le code et travailler exactement ce qui fait fonctionner une ea, mais celle-ci est très difficile et quand il s'agit de tests, il est difficile de savoir par où commencer sans savoir exactement ce que chaque entrée fait.

Comme je l'ai mentionné dans le post 20, si vous voulez que je fasse des tests avec des entrées différentes, faites-le moi savoir. J'ai utilisé SBFX, FXDD et North Finance.

Salutations

waltini

Ce serait très utile si vous pouviez faire des tests en amont. Il semble que cet EA a beaucoup d'options inexplorées... certaines semblent bonnes et d'autres inutiles. Le Pipsator, par exemple, est une de ces fonctions qui doit être explorée davantage. Gardez également un œil sur le forum CT à l'adresse suivante : http://www.cyberia.org.ru/.

On y trouve beaucoup d'informations et de nombreuses histoires de réussite concernant cet EA, mais aussi beaucoup de confusion. Personne ne sait vraiment quels sont les paramètres optimaux pour cet EA. La seule information concrète est de ne pas le trader pendant les annonces de nouvelles et ils donnent les fuseaux horaires des heures mortes pour les jours à venir (quand l'EA ne doit pas trader) ce qui est très utile. Cependant, le problème est que si CT est déjà dans un trade et que les nouvelles arrivent, vous devez sortir du trade manuellement avant l'heure morte, ce qui nécessite une intervention manuelle.

La question la plus importante à laquelle il faut répondre en ce moment est la suivante : cette nouvelle version avec le filtre Pivot_day doit-elle être utilisée de manière plus rentable sur M5 ou H1 ? Je sais que M5 n'a pas bien fonctionné sur la version originale parce qu'il a pris beaucoup de trades contre les niveaux de support/résistance quotidiens...mais avec le filtre pivot maintenant il ne trade que sur le côté droit du marché...donc M5 pourrait être un bon choix pour obtenir beaucoup plus de trades et plus de profit...s'il vous plaît testez cela et postez vos conclusions. Ce sont mes quelques commentaires et j'attends vos expériences avec le forward trading. Les préréglages tels que je les ai postés font un profit décent avec CT 1.80 et cela le ralentit beaucoup, donc pas de soucis de ne pas pouvoir le trader chez n'importe quel courtier. Activez le ShadowStopLoss pour que l'EA ne télépathe pas les stops (et que le courtier ne puisse pas les exécuter) et vous serez prêt à partir. Plus d'informations à ce sujet plus tard... et merci pour vos efforts !