CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 2

 

mes paramètres cyberiatrader

J'ai joint les paramètres que j'ai utilisés pendant les 15 dernières heures avec un excellent résultat. Je pense que la meilleure façon d'échanger des paramètres est de poster les fichiers de paramètres experts .set. Je l'utilise sur M15 JPY et EUR. J'ai également activé la MA et ajusté le risque à 0,3%. Ce que nous devons trouver, c'est un paramètre de risque qui permettrait de trader avec de l'argent réel sans avoir à mettre beaucoup de marge. Une autre GRANDE question est : comment faire pour qu'il prenne plus d'un pip de profit à la fois ? S'il perd 8 pips sur une transaction, il doit être rentable 8 fois pour les récupérer. Cependant, je pense que sur la base de ses calculs de probabilité internes, l'EA reste en place pour prendre plus d'un pip à la fois... quand il pense qu'il peut en obtenir plus. Veuillez poster vos réflexions pour ceux qui l'ont étudié. Il s'agit d'un EA très complexe et il faudra un certain temps pour trouver ses meilleurs paramètres.

Dossiers :
 
nohills:
Si le scalping est un problème, pourquoi ne pas faire un code pour attendre un temps x jusqu'au prochain trade ? Si cet EA génère de bons trades, alors attendre un peu plus longtemps pour le prochain trade ne me semble pas être un problème.

L'utilisation de cet EA chez n'importe quel courtier n'est pas un problème. Cependant, la marge requise pour négocier autant de lots est un problème. Il faut trouver les paramètres de risque appropriés pour que la taille des lots soit gérable. Je ne pense pas qu'un courtier laissera un trader ouvrir 20 lots avec un compte de seulement 2000$ !

 
fxspeedster:
L'utilisation de cet EA chez n'importe quel courtier n'est pas un problème. Cependant, la marge requise pour négocier autant de lots est un problème. Il faut trouver les paramètres de risque appropriés pour que la taille des lots soit gérable. Je ne pense pas qu'un courtier permette à un trader d'ouvrir 20 lots avec un compte de seulement 2 000 $ !

C'est pourquoi il a commencé les tests avec 10 000 $.

 

C'est mon fichier de présélection.

Si nous augmentons le take profit à plus de 1 point, la possibilité de gagner va diminuer. Le SL n'est pas seulement de 8 points. La plupart du temps, il est de 15 pips et parfois il est plus élevé (40 points). Il y a une logique de stop loss dynamique pour les marchés volatiles. Je suppose que le programme est assez bon pour prédire...

A mon avis, nous avons souvent besoin d'avoir un objectif externe (temps, ou montant), laissant cet EA fonctionner et générer des profits. Lorsque l'objectif est atteint, il suffit de transférer l'argent, laissant le capital, et de recommencer.

Le profit enregistré ne devrait pas être effacé en 5 minutes.

Dossiers :
 
Kalenzo:
C'est pourquoi il a commencé les tests avec 10 000 $.

Le résultat d'Alpari n'est pas aussi bon que celui de North Finance. Avec 1000 $, NF peut négocier 2 lots, alors qu'Alpari ne peut négocier que 0,4 lot.

C'est très bien si on peut l'exécuter dans NF.....

 

La nouvelle version est sortie

Il y a une version améliorée qui inclut beaucoup d'outils plus puissants comme les fractales, l'ADX et un réseau neuronal. Je dois juste la traduire en anglais et je la posterai dès que j'aurai terminé.

 

cyberiatrader 1.60

Ci-joint la dernière version du Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il faut trader sur M1 pour une meilleure efficacité. Merci de poster vos commentaires et suggestions.

Dossiers :
 

Numéros magiques

L'un d'entre vous peut-il ajouter des numéros magiques à cet EA afin qu'il n'interfère pas avec d'autres ordres ?

 
fxspeedster:
Vous trouverez ci-joint le dernier Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il doit être négocié sur M1 pour une meilleure efficacité. Veuillez poster vos commentaires et suggestions.

Est-ce que les presets vont aussi dans le répertoire expert ?

 
aelimian:
Les presets vont-ils aussi dans le répertoire expert ?

Les presets vont dans le sous-répertoire \experts\presets