Simple et rentable - page 5

 

avec la session asiatique..

stevenali:
Bonjour Leighton J'ai ouvert une position à 00.00 dans mon graphique, car je veux commencer à trader avec la session asiatique... cela signifie 5h du matin dans mon pays... (j'ai parfois du mal à me réveiller à cette heure-là...). Mais j'aime votre idée... peut-être que nous pouvons commencer à trader à la session européenne... et peut-être un meilleur résultat (j'y ai pensé)...

cet indicateur pour le support avec les temps

Draw :

Début Asie - Fin Asie

Début Eur - Fin Eur

Début USA - Fin USA

Dossiers :
aa.gif  14 kb
 
Alex.Piech.FinGeR:
cet indicateur pour le support avec les temps

Dessin :

Début de l'Asie - Fin de l'Asie

Début Eur - Fin Eur

Début USA - Fin USA

merci alex... c'est un bel outil...

J'ai ouvert un nouveau compte de démonstration car j'ai oublié d'écrire le mot de passe de ma démo de cci....

donc maintenant c'est un nouveau jour...

 
Alex.Piech.FinGeR:
cet indicateur pour le support avec les temps

Dessin :

Début de l'Asie - Fin de l'Asie

Début Eur - Fin Eur

Début USA - Fin USA

comment l'utiliser ?

et quel est le GMT du réglage par défaut ???

 
quangmach:
comment l'utiliser ? et quel est l'heure GMT par défaut ?

comment l'utiliser ?

essaie parfois de se gérer lui-même

c'est facile

et quel est le GMT du paramètre par défaut ?GMT+01 (Courtier Alpari)

 
Alex.Piech.FinGeR:
comment l'utiliser ?

essaie parfois de se gérer lui-même

c'est facile

et quel est le GMT du réglage par défaut ?GMT+01 (Courtier Alpari)

merci

mais je trade en ICForex,GMT+2

comment changer les paramètres ? ??

 

huuya

Indicateur NICE

 

huuya

sai20_2000:
Ce qui crée plus de confusion dans ce système simple, il serait sage de le démontrer avec un graphique.

La mise en place est sympa

 

Indicateur : isessions

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre ce que représentent les chiffres de couleur BLEUE qui apparaissent sur le graphique ?????.

Merci d'avance,

leighton

 

Bonjour,

Voici ce que je comprends de ce que vous faites.

A gmt+7 vous regardez votre graphique horaire avec MTF CCI(1440). Si le MTF CCI(1440) est supérieur à la valeur du MTF CCI(1440) à la clôture de la journée d'hier, vous devenez LONG.

A gmt+7 vous regardez votre graphique horaire avec MTF CCI(1440). Si le MTF CCI(1440) est inférieur à la valeur du MTF CCI(1440) à la clôture de la veille, vous êtes SHORT.

Votre TP est de 30 pips ou vous le laissez courir et fermer et inverser lorsque le signal opposé se produit.

Si ce qui précède est correct selon vous, ma question est la suivante :

N'est-ce pas la même chose que d'utiliser le CCI sur le graphique quotidien, car vous n'avez besoin que de la valeur du CCI à l'ouverture de la journée et de la valeur du CCI à la clôture de la veille ? Toutes ces informations, vous pouvez les obtenir à partir du graphique quotidien en utilisant le CCI.

Je pense que si vous ne visez que 30 pips, alors le plus souvent vous obtiendrez 30 pips. Mais comme certains l'ont dit, il arrive que l'ICC monte mais que le prix baisse ou vice-versa, et sans un stop loss, vous subirez une perte énorme. Je suis sceptique quant à la possibilité que cela ne fonctionne pas sur le long terme. Mais je croise les doigts.

Ali

 

Stevenali,

Y a-t-il une nouvelle amélioration dans votre stratégie. Je pense au niveau du point cible, au niveau du stop loss et à un indicateur supplémentaire.