Simple et rentable - page 8

 
Arctic4x:
Bonjour

Vous ouvrez la fenêtre du Navigateur (Ctrl+N) et vous faites glisser et déposez l'indicateur à partir de là.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le modèle posté par COTtrader dans le message 59.

J'espère que cela vous aidera

Arctic4x

Merci beaucoup, maintenant je sais ce que je faisais mal. Je suis maintenant capable de le faire. Merci encore.

Paix

 
 
 
HerbertH:
Je pense que Firedave a laissé cet élément par accident ; il n'a pas sa place dans cet EA.

Le TimeFilter est une option qui ne fonctionne pas car le CCI doit être pris autour du changement de jour (en comparant celui d'avant 24:00 et celui d'après).

Si l'EA est autorisé à trader (disons de 07:00 à 23:00), il commencera par prendre la valeur CCI de la barre précédente (celle de 06:00) et la comparera ensuite à la valeur CCI de 07:00.

Lorsque vous comprendrez la stratégie de trading CCI, vous vous rendrez compte qu'en fixant une restriction temporelle, vous obtiendrez des valeurs non opérationnelles et vous ne verrez donc pas de trades.

En dehors du fait que l'EA actuel n'est pas capable de faire cela, pourquoi pensez-vous qu'il sera plus rentable si vous limitez la fenêtre de temps de trading ?

Bonjour Herbert, vous avez raison. Le filtre de temps ne devrait pas être là. C'est une autre histoire si nous n'aimons pas utiliser 00.00 comme référence temporelle quotidienne. Merci pour la correction

 

Oublié l'indi, quelqu'un peut FIXER le CCI mtf LIKE ces ? cheers

Dossiers :
 
firedave:
Bonjour Herbert, vous avez raison. Le filtre de temps ne devrait pas être là. C'est une autre histoire si nous n'aimons pas utiliser 00.00 comme référence horaire quotidienne. Merci pour la correction

Alors quelle était la solution pour l'EA. Juste changer l'heure à 0:00 heure ?

Peace out

 
smalltalk:
Bonjour à tous

après ce long threads.... quelqu'un peut-il nous montrer la déclaration détaillée de l'essai avant .

thx

Je fais une feuille de calcul pour les données de 2 mois. Je l'ai dans mon autre système et je dois d'abord le corriger avant de pouvoir sortir le fichier. Mais dès que je l'aurai fait, je vous le ferai savoir. Il y aura donc une différence dans le résultat net. +/-5 pip

 

La méthode semble très intéressante et rentable dans le bakcktest le plus simple. Bon travail stevenali.

Cependant, toutes les versions de mtf cii postées ici ont le même code d'erreur.

S'il vous plaît, comparez avec ma version codée selon les suggestions d'Igorad.

Dossiers :
mtf_cci.mq4  4 kb
 
AliT:
Bonjour,

Voici ce que je comprends de ce que vous faites.

A gmt+7 vous regardez votre graphique horaire avec MTF CCI(1440). Si le MTF CCI(1440) est supérieur à la valeur du MTF CCI(1440) à la clôture de la journée d'hier, vous devenez LONG.

A gmt+7 vous regardez votre graphique horaire avec MTF CCI(1440). Si le MTF CCI(1440) est inférieur à la valeur du MTF CCI(1440) à la clôture de la veille, vous êtes SHORT.

Votre TP est de 30 pips ou vous le laissez courir et fermer et inverser lorsque le signal opposé se produit.

Si ce qui précède est correct selon vous, ma question est la suivante :

N'est-ce pas la même chose que d'utiliser le CCI sur le graphique quotidien, car vous n'avez besoin que de la valeur du CCI à l'ouverture de la journée et de la valeur du CCI à la clôture de la veille ? Toutes ces informations, vous pouvez les obtenir à partir du graphique quotidien en utilisant le CCI.

Je pense que si vous ne visez que 30 pips, alors le plus souvent vous obtiendrez 30 pips. Mais comme certains l'ont dit, il arrive que l'ICC monte mais que le prix baisse ou vice-versa, et sans un stop loss, vous subirez une perte énorme. Je suis sceptique quant à la possibilité que cela ne fonctionne pas sur le long terme. Mais je croise les doigts.

Ali

Je ne comprends vraiment pas ; l'ouverture du nouveau jour ne devrait-elle pas être exactement la même (à quelques chiffres près) que la clôture du jour précédent ?

 
leightonbeaty:
Après avoir placé le premier mtf_cci sur le graphique avec les paramètres, faites glisser le mtf_cci depuis la liste des indicateurs personnalisés et déposez-le sur le premier mtf_cci et définissez les paramètres pour lui et faites de même pour le 3ème mtf_cci.

regards,

leighton

Bonjour à tous,

Pour les débutants :

Comment mettre tous les CCI dans une fenêtre en utilisant l'ancienne version MT3

(FXStation).

Merci d'avance,

Rene

Philippines

GMT+8