Simple et rentable - page 4

 

HI Typhoon,

Voir post# 15

Leighton

 

A propos de l'actualité

typhoon_gr9:
Bonjour, avez-vous pris en compte l'effet des nouvelles dans votre système ?

J'ai choisi d'être plus prudent au moment des nouvelles... je pense que nous pouvons utiliser une autre stratégie pour faire face aux nouvelles majeures... comme un système de rupture par exemple...

voici mon rapport jusqu'à 05:00 GMT+2

Dossiers :
report-5.htm  19 kb
 

Bonjour Steven, que diriez-vous de faire un EA pour cette stratégie ? Contactez-moi sur YM si vous voulez

 

merci Dave !!

firedave:
Salut Steven, pourquoi ne pas faire un EA pour cette stratégie ? Bipez-moi sur YM si vous aimez
firedave :
Salut Steven, comment faire un EA pour cette stratégie ? Mettez-moi sur la liste de YM si vous aimez

merci be4 FireDave... ce sera plus facile pour nous... pouvez-vous m'envoyer votre YM ID ?

Voici mon rapport... toujours rentable, j'ai perdu avec le chf hier, car le cci m'a montré qu'il fallait être long ce matin à 6 heures (gmt+7... heure de Jakarta).

et je prévois de fermer les deux dernières positions 30 minutes avant les GRANDES NOUVELLES...Europe Interest...

Depuis les trois derniers jours si nous regardons le mouvement de GBP JPY ... je pense à court pour mettre TP à 30 pips ... peut-être je devrais laisser flotter ... et attendre jusqu'à ce que le changement de cci puis fermer la position ... peut-être quelqu'un là-bas essayer de laisser le commerce et aura plus de profit ... je ne sais pas ... mais laissez-nous voir ce système au moins pendant un mois

Dossiers :
report-6.htm  21 kb
 

Rapport 7... Rentable !

Dernier trading avant les nouvelles...

Je ne vais pas changer mon objectif à 30 pips... mais peut-être que je vais investir beaucoup de trading ou ouvrir une nouvelle paire comme aususd ou autres...

Dossiers :
report-7.htm  21 kb
report-7.gif  5 kb
 

Résultat de la semaine !

Here We Go.... 530 pips !!! c'est plus de 10% depuis le début...

J'ai mis l'eurojpy et l'audusd... et j'ai fermé toutes les positions avant le NFP vendredi dernier.

Dossiers :
report-8.htm  25 kb
 

Afin d'essayer ce système. Quelle serait votre direction pour le début de cette nouvelle semaine pour chaque paire de devises que vous négociez. Cela confirmerait ma compréhension de votre système. Pourriez-vous me fournir cette information directionnelle ???

Dave <<<
 
iscuba11:
Pour le plaisir d'essayer ce système. Quelle serait votre direction pour le début de cette nouvelle semaine pour chaque paire de devises que vous tradez. Cela confirmerait ma compréhension de votre système. Pourriez-vous me fournir ces informations directionnelles ?
Dave <<<

je commence toujours à trader tôt à l'ouverture de la session asiatique... il est 5 heures du matin (je vis dans le fuseau horaire gmt+7)... donc... je répondrai demain...

merci pour votre attention... bien sûr j'espère un retour de votre part

Bonne chance pour les pips !

 
stevenali:
je commence toujours à trader tôt lors de l'ouverture de la session asiatique... il est 5 heures du matin (je vis dans le fuseau horaire gmt+7)... donc... je répondrai demain...

Merci pour votre attention... Bien sûr, j'espère que vous me ferez part de vos commentaires.

bonne chance pour les pips !

salut stevenali

J'habite aussi à Gmt+7, d'où viens-tu ?

Tu as un identifiant Y!M ou AIM ?

Je veux te demander quelque chose

 

Cela crée plus de confusion dans ce système simple. Il serait sage que vous le démontriez avec un graphique.