Excellent EA en backtest ! - page 142

 
sps8:
voici la version que j'utilise avec mes réglages sur le compte 1hr tf qui fonctionne bien sur le compte standard mais sur le compte mini j'obtiens ce message d'erreur.2007.10.12 05:56:13 CyberiaTrader_v1.85g 8 target1 NZDUSD,H1 : ErrorValues:Symbol=NZDUSD,Lots=2,Bid=0.7703,Ask=0.7707,SlipPage=3StopLoss=0.7722,TakeProfit=40 je ne sais pas comment le réparer,quelqu'un sait-il

Merci il fonctionne bien sur le compte de base, pourquoi mini ?

 

Bonjour

erdenmensch:
Merci, cela fonctionne bien avec le compte de base, pourquoi mini ?

Je ne sais pas pourquoi je demande à quelqu'un de connaître cette erreur que je reçois.

 

quelles paires de devises

merci pour l'excellent travail effectué dans ce forum. je voulais juste demander la paire de devises sur laquelle essayer cette ea et s'il y a un ajustement à faire sur l'entrée.

je serais heureux si quelqu'un de la maison peut m'aider.

 

J'ai besoin d'aide ici

Je viens de backtester l'ea sur mon compte de démonstration ibfx et voici le résultat......

Barres dans le test 1619

Ticks modélisés 569953

Qualité de la modélisation 43.49

Erreurs de graphiques mal assortis 0

Dépôt initial 10000.00

Bénéfice net total -8038.00

Bénéfice brut 29793.00

Perte brute -37831.00

Facteur de profit 0.79

Gain attendu -28.60

Pertes absolues 8038.00

Pertes maximales 8531.00 (81.30%)

Pertes relatives 81.30% (8531.00)

Total des transactions 281

Positions courtes (% won) 0 (0.00%)

Positions longues (% gagnées) 281 (60.50%)

Transactions gagnantes (% du total) 170 (60.50%)

Transactions perdantes (% du total) 111 (39.50%)

Le plus grand

transaction à profit 780.00

transaction perdante -361.00

Moyenne

transaction bénéficiaire 175.25

perte de transaction -340.82

Maximum

gains consécutifs (profit en argent) 7 (1220.00)

Pertes consécutives (perte en argent) 5 (-1700.00)

Maximal

gains consécutifs (nombre de gains) 1220.00 (7)

Perte consécutive (compte des pertes) -1700.00 (5)

Moyenne

gains consécutifs 3

Pertes consécutives 2

J'ai mis le gmt à -1 mais je pense que je fais quelque chose de mal......

sps8 et erdenmensch, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

 

Je ne connais pas vos paramètres mais une chose est sûre, différents courtiers ont des résultats différents.

 
sps8:
voici la version que j'utilise avec mes réglages sur le compte 1hr tf qui fonctionne bien sur le compte standard mais sur le compte mini j'obtiens ce message d'erreur.2007.10.12 05:56:13 CyberiaTrader_v1.85g 8 target1 NZDUSD,H1 : ErrorValues:Symbol=NZDUSD,Lots=2,Bid=0.7703,Ask=0.7707,SlipPage=3StopLoss=0.7722,TakeProfit=40 je ne sais pas comment le réparer,quelqu'un sait-il

Quel courtier utilisez-vous pour votre compte réel ?

 

bonjour

En fait, j'ai essayé de charger l'ea sur un compte mini avec liteforex. J'ai obtenu cette erreur !!!!!!.

 
fowope:
Je voulais juste demander la paire de devises sur laquelle essayer cet ea et s'il y a un ajustement à faire sur l'entrée. Je serais heureux si quelqu'un dans la maison pouvait m'aider.

Pour l'instant, je n'utilise que l'EURUSD avec cet EA. Faites-moi savoir s'il fonctionne bien sur d'autres paires.

Le backtester n'est pas brillant comme vous pouvez le lire de la part des traders. Il peut être exploité par les programmeurs apparemment et si vous avez une qualité de modélisation de 90%, il sera rentable pour vous en backtest, il a généré tellement de trillions la dernière fois que je l'ai exécuté en backtest.

Quelqu'un a-t-il récemment exécuté un backtest d'optimisation avec cet EA à 90% de qualité de modèle ? La dernière fois que je l'ai fait, il n'a pas modifié les paramètres, d'après ce que j'ai pu voir, ai-je fait quelque chose de mal ?

fowope, si vous voulez essayer de faire un backtest avec des données plus précises, allez dans le centre d'historique sous les outils ou appuyez sur F2 et téléchargez le cadre temporel pour la paire de devises que vous avez l'intention de tester, ou vous pouvez obtenir des données plus précises sur le site alpari que certains utilisent mais que je n'ai pas essayé. Faites-nous savoir comment cela se passe.

Je suis plus intéressé par les résultats des tests/trades à venir.

Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé les heures de désactivation des échanges, je pense qu'il n'y a pas encore d'échanges pendant les heures de désactivation mais il est trop tôt pour le dire. Si j'y arrive et que j'utilise un SL bas, cela pourrait donner des gains plus réguliers avec un faible drawdown sur les pertes.

 
sps8:
En fait, j'ai essayé de charger l'EA sur un mini-compte avec Liteforex. J'ai obtenu cette erreur : ! !!!!!.

Essayez d'utiliser la version 1.85f pour voir si vous obtenez la même erreur.

A quoi servent les paramètres d'activation des fractales? Je pensais à l'origine que c'était pour permettre le trading des microlots.

 
FseXy:
Essayez d'utiliser la version 1.85f pour voir si vous obtenez la même erreur. A quoi sert le paramètre "enable fractals" ? Je pensais à l'origine que c'était pour permettre le trading de microlots.

activer les fractales vous donne de meilleurs résultats dans le compte de base.