Excellent EA en backtest ! - page 138

 
bolt:
Chaque paire a des caractéristiques très différentes. Vous ne devriez pas utiliser de version tant que vous n'avez pas passé des heures et des heures à backtester et à optimiser pratiquement tous les paramètres sur au moins 6 mois de données, mieux 1 an. Faites bon usage du Backtester Gentic pour trouver les meilleurs paramètres et assurez-vous toujours d'avoir un ensemble complet de données en tick. Le système fonctionne mieux sur les paires majors euro, usd/jpy car il doit avoir un volume élevé de ticks de retournement. Les paires à tendance fine ne sont pas bonnes. Ce système, une fois qu'il est parfaitement configuré, est très lent. Il aura de nombreux jours où il perdra et de nombreux autres jours où il continuera à gagner. Vous devez juste lui donner du temps, mais encore une fois, je ne peux pas insister sur l'importance de faire votre propre backtesting et de ne pas supposer que n'importe quelle version ici fonctionnera.

Avez-vous utilisé votre version modifiée de cet EA sur votre compte réel ?

 

comment le faire fonctionner et le meilleur réglage pour l'EUR/USD ?

donc pour cet EA comment le faire fonctionner et quel est le meilleur réglage pour l'EUR/USD et quel cadre temporel est le meilleur...s'il vous plaît dites-moi...thnx tous....

 

J'ai abandonné CyberiaTrader...

Super en Backtest seulement...

Je n'ai jamais vu quelqu'un travailler avec ça en démo ou en live, et faire des profits réguliers avec ça...

Backtests avec 90% sont CRAP... spécialement pour les scalpers comme CyberiaTrader.

Il était destiné à être vendu. Les systèmes comme celui-ci n'ont pas donné le résultat attendu (perte) à ses développeurs alors ils ont choisi de le vendre, en essayant de mentir aux gens comme ils ont menti à eux-mêmes.

C'est toujours comme ça... Les vendeurs qui gardent un compte démo ou un compte réel pour montrer leurs résultats avec ces scalpeurs ne le gardent jamais plus longtemps, parce qu'ils jettent l'argent.

Certains scalpeurs peuvent être rentables cependant. Ceux-là sont rares.

Je voudrais que les gens ne se mentent pas à eux-mêmes avec un backtest de qualité à 90%. Je l'ai fait et j'ai perdu mon temps. Maintenant je travaille sur d'autres systèmes, il y en a beaucoup en ligne. Les backtests à 90% sont destinés à aider sur les questions de logique des EAs... pas à donner des résultats fiables d'équilibre. Plus la cible d'un EA est petite, moins les résultats sont fiables, même avec 90%.

Cyberia n'est bon que sur les backtests à 90%. C'est tout.

 
bolt:
Chaque paire a des caractéristiques très différentes. Vous ne devriez pas utiliser une version avant d'avoir passé des heures et des heures à backtester et à optimiser pratiquement tous les paramètres sur au moins 6 mois de données, mieux 1 an. Faites bon usage du Backtester Gentic pour trouver les meilleurs paramètres et assurez-vous toujours d'avoir un ensemble complet de données en tick. Le système fonctionne mieux sur les paires majors euro, usd/jpy car il doit avoir un volume élevé de ticks de retournement. Les paires à tendance fine ne sont pas bonnes. Ce système, une fois qu'il est parfaitement configuré, est très lent. Il aura de nombreux jours où il perdra et de nombreux autres jours où il continuera à gagner. Vous devez juste lui donner du temps, mais encore une fois, je ne peux pas insister sur l'importance de faire votre propre backtesting et de ne pas supposer que n'importe quelle version ici fonctionnera.

c'est sur le compte de test seulement maintenant donc il n'y a rien à craindre

Edit : 3ème jour de test = 53400$.

 

quelle CT utilisez-vous ?

Melpheos:
c'est sur le compte de test seulement maintenant donc il n'y a rien à craindre Edit : 3ème jour de test = 53400$.

J'ai fait le test de l'avenir, mais quelle version de CT utilises-tu et quels paramètres utilises-tu ? peux-tu me les envoyer ?......merci beaucoup.

 
amri87:
J'ai besoin d'un réglage fin ici ^^. J'ai fait un bon test, mais quelle version de CT utilises-tu et quels paramètres utilises-tu ? peux-tu me les envoyer ?...merci beaucoup

c'est celui du site russe disponible en ATM et j'utilise les paramètres par défaut sauf le stop loss statique réglé au bon niveau en fonction de l'écart.

par exemple, réglé à 11 sur EURCHF mais à 12 sur EURJPY.

Vous devez modifier ces paramètres sinon vous obtiendrez l'erreur 130 due au fait que le stop loss n'est pas fixé à plus de 10 pips du prix réel.

Il s'agit de paramètres par défaut, donc bien sûr ce ne sont pas les meilleurs, mais je fais juste un essai ici...

J'ai également laissé tourner toute la nuit et le résultat n'était pas bon...

Enfin, même si vous regardez plus d'une paire, il ne commencera pas plus d'une transaction à la fois.

Déclaration disponible ici http://melpheos1er.free.fr/forex/statement.htm

Hmmmm de retour chez moi, je vois que mon compte test est revenu à 50k :-/

J'ai besoin d'un réglage fin ici ^^

 

Inverser l'achat pour la vente et la vente pour l'achat

Bonjour

J'ai testé cet EA pendant 3 semaines, il perd grossièrement environ 1000,00 $ par jour, maintenant je pense que si quelqu'un inversait les achats, les ventes, les stops et les limites mais gardait la même logique, cet EA deviendrait-il rentable ? J'ai commencé à le faire mais je ne suis pas un programmeur, j'obtiens 5 erreurs quand je compile le script, si quelqu'un le termine, nous pourrions tester cette théorie. Ou est-ce que cela n'a pas de sens ?

 
ramy:
Bonjour, j'ai testé cette EA pendant 3 semaines, elle perd grossièrement environ 1000,00 $ par jour, maintenant je pense que si quelqu'un inversait les achats, les ventes, les stops et les limites mais gardait la même logique, cette EA deviendrait-elle rentable ? J'ai commencé à le faire mais je ne suis pas un programmeur, j'obtiens 5 erreurs quand je compile le script, si quelqu'un le termine, nous pourrions tester cette théorie. Ou est-ce que cela n'a pas de sens ?

Vous devriez vraiment lire ce fil de discussion en entier. Moi, Aaragorn et Brazillian Trader avons essayé probablement tout ce à quoi vous pensez maintenant, et 1000 choses différentes que vous n'avez pas encore trouvées.

Le signal inverse est là quelque part mais ne fonctionne pas.

1.85g ou 1.85f sont les versions avec lesquelles vous voudrez commencer. Regardez aussi mes versions postées pour le $jpy.

Le site cyberiatrader a disparu depuis un certain temps maintenant. On dirait qu'ils ont abandonné le développement.

Dave

 

Bonjour,

Est-il possible pour cet EA de trader jusqu'à 2.000 à 3.000 positions par jour sur une seule paire ?

Parce que j'ai trouvé quelque part dans ce forum... quelqu'un montrant le relevé GBP/USD avec 2040 trades... il semble que ce soit le trade de Cyberia EA...

 

Si vous voulez utiliser cet EA dans votre compte réel :

Trouvez la bonne version de cet EA ! 1.85/87/91/R1/R2 PAS bon du tout !!!

Trouvez la bonne (et la seule) paire à trader !!!

Trouvez le bon réglage (optimisation) !!! Vous devez avoir le meilleur ordinateur pour cela. L'optimisation d'une journée avec tous les paramètres possibles prend 250 heures. Pour un jour ! C'est le seul moyen ! )

Trouvez le BON courtier ! ( Cet EA est déjà optimisé pour seulement 3 courtiers (2 d'entre eux en Russie) mais je trouve 3 autres courtiers ! )

Trouver le bon moment pour activer cet EA !

Trouvez la bonne période pour trader ! (M1 pas bon du tout !!!)

Et trouvez pourquoi personne n'a obtenu la version pro ? Il suffit de LIRE le code de l'EA !!! C'est facile ! Essayez d'utiliser votre cerveau !