Excellent EA en backtest ! - page 42

 

Résultats et paramètres des essais en amont

Bonjour

Veuillez publier les résultats de vos tests avant. Quelqu'un a t-il de bons résultats de tests avant ? Quels réglages et quel TF ?

Merci.

 

Cette chose se négocie exactement comme je l'ai vu faire sur le visuel du back test. Je l'ai vu trader de jan 04 à sept 06.

J'ai pris une victoire ce matin juste avant 8h est (mauvaise heure de trading12). C'est 3 sur 5 qui ont été gagnants cette semaine. Jusqu'à présent, tout va bien (je touche du bois).

Il faut juste beaucoup de patience. Il peut se passer des jours sans trades. Ne le forcez pas à prendre trop de positions sur un graphique d'une heure.

J'ai essayé de toutes mes forces de le faire trader plus souvent sur des graphiques d'une heure et quand il le fait, les % sont nuls.

Essayez de tester à nouveau les graphiques d'une heure en juillet 2006. C'est l'un des mois les plus difficiles que j'ai eu à essayer de garder le draw down au minimum.

Au fait, je n'ai pas ajouté que je travaille avec un s/l de 11 pips. J'ai des pertes de 13 pips et des gains de 10 pips. C'est effrayant d'avoir un s/l plus élevé que cela car cela ne prendra que 10-15 pips de profits sur un graphique d'une heure et tout s/l supérieur à 11 est juste une mauvaise gestion de l'argent.

Certaines personnes utilisant des s/l de 20-30 pips sur des graphiques d'une heure sont folles (sans vouloir offenser Kat). 3 pertes nécessiteront 9 gains pour atteindre l'équilibre.

Peut-être sur un graphique quotidien.

Gardez le ratio risque/récompense aussi proche de 1/1 que possible.

Dave

 

Hey Dave, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je viens juste de faire un saut pendant la pause déjeuner...

Pourrais-tu poster l'EA lui-même ? J'ai regardé quelques pages en arrière mais je n'ai pas le temps de revenir en arrière dans tout le fil de discussion pour le trouver maintenant... J'aimerais le télécharger et jeter un coup d'oeil au code/backtest etc...

Si vous pouviez avoir la gentillesse d'indiquer les paramètres que vous utilisez dans l'EA et la version que vous recommandez lorsque je le télécharge, je vous en serais reconnaissant. Je vérifierai quand je sortirai du travail.

Merci.

 
Shahin:
Merci à xxDavidxSxx et kat.

Juste pour les autres car le backtest prend beaucoup de temps.

Le backtest (qualité 89.35%) des paramètres par défaut de la version 1.88 sur EURUSD H1 a donné des résultats assez mauvais mais pas très mauvais.

Je suis sur Cyberiatrader1_185f.mq4 backtesting maintenant avec les presets de kat.

Je ne suis pas étranger au travail acharné car j'y ai déjà consacré des années et je peux lire/écrire du code presque aussi facilement qu'un document (car je suis un excellent programmeur).

ok, je n'ai pas pu résister.... puisque vous êtes un programmeur, je me demande si cela vous dérangerait de regarder cet EA...

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

J'ai commencé à essayer de lui faire reconnaître les modèles de chandeliers et d'utiliser les signaux d'inversion de chandelle comme une sortie plutôt qu'un simple stop loss.... Je viens juste de commencer, j'ai essayé de lui faire reconnaître un modèle hanginman. J'ai essayé de faire en sorte qu'il reconnaisse un modèle de hanginman. Bien que mon backtester visuel montre qu'il ferme les perdants avant qu'ils n'atteignent le stop loss (ce qui est bien), il ne ferme pas sur le modèle de hangingman. Je ne sais pas ce qu'il fait en fait.... j'ai 'essayé' de lui faire reconnaître un hanginman...hélas.... j'apprécierais que vous voyez ce que vous pouvez faire avec lui.

Pour info, le hanginman est un signal de retournement baissier. Je ne devrais l'utiliser que pour sortir des séries de positions longues. Je sais que l'EA l'utilise pour les deux.... mais c'est un travail en cours.

 
Aaragorn:
Hey Dave, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je viens juste d'arriver pendant la pause déjeuner...

Pourriez-vous poster l'EA lui-même ? J'ai regardé quelques pages en arrière mais je n'ai pas le temps de revenir en arrière dans tout le fil de discussion pour le trouver maintenant... J'aimerais le télécharger pour voir le code/backtest, etc.

Si vous pouviez avoir la gentillesse d'indiquer les paramètres que vous utilisez dans l'EA et la version que vous recommandez lorsque je le télécharge, je vous en serais reconnaissant. Je vérifierai quand je sortirai du travail.

Merci.

Voici le mien...

Les paramètres et tout, seulement changer les heures d'interdiction de trading à votre courtier.

C'est celui que j'ai sur mon compte réel.

Dave

Dossiers :
 
xxDavidxSxx:
Voici le mien..

paramètres et tout, changez seulement les heures d'interdiction de trading selon votre courtier.

c'est celui que j'ai obtenu sur un compte réel.

Dave

mon courtier est ibfx, je pense que c'est grenich -7 ? donc ummm...je ne connais pas l'heure de votre courtier...vous l'avez réglé sur 25 aurais-je besoin de le changer en 25-7=18 ?

 
Aaragorn:
mon courtier est ibfx, je pense que c'est grenich -7 ? donc ummm...je ne connais pas l'heure de votre courtier...vous l'avez réglé sur 25, aurais-je besoin de le changer en 25-7=18 ?

interbankfx est maintenant gmt et je crois que lorsque l'heure passera à "l'heure d'hiver" alors ce sera gmt-1. mais maintenant ibfx est gmt.

 
Aaragorn:
mon courtier est ibfx, je pense que c'est grenich -7 ? donc ummm...je ne connais pas l'heure de votre courtier...vous l'avez réglé sur 25 est-ce que je dois le changer en 25-7=18 ?

GMT = -1 pour Interbank, comme indiqué dans le commentaire.

Je me suis trompé :

Arthur_1_ a raison IB est GMT maintenant, désolé.

 
xxDavidxSxx:
Voici le mien...

paramètres et tout, changez seulement les heures d'interdiction de trading selon votre courtier.

C'est celui que j'ai obtenu sur mon compte réel.

Dave

Salut Dave,

bien joué Merci.

 
kat:
Bonjour Dave, bien joué Merci.

YW.... voulait juste le voir fonctionner sur un compte réel d'abord. Il a fait une transaction réussie juste avant une mauvaise heure de trading avant les nouvelles. C'est ce que j'attendais. Il aime le volume du marché. L'heure précédant les nouvelles, les gens prennent des positions et les couvrent, ce qui offre une grande opportunité car le prix fluctue en fonction du volume de la construction.

Je pense qu'il est important qu'il soit autorisé à négocier l'heure précédant et suivant les nouvelles.

Dave