Excellent EA en backtest ! - page 40

 
txsundevil:
Dave ou autres :

J'ai exécuté cet EA à partir de la copie opensource sur le site web sur (2) plateformes différentes.

Cet EA n'a pas de soi-disant entrée pour l'heure GMT ou autre, cependant il ne fonctionne pas 24/7, semble fonctionner peut-être 12 heures par jour ou plus, y a-t-il quelque chose d'intégré dans le logiciel qui permet juste à l'EA opensource de fonctionner pendant certaines périodes, sans que l'utilisateur n'ait à entrer d'informations. Il semble ne pas fonctionner du début de l'après-midi jusqu'à tard dans la soirée, sinon les positions sur le 1H s'ouvrent normalement, toute aide serait appréciée. De plus, devrais-je utiliser un autre EA posté dans ce fil de discussion ?

Maintenant, sur un autre sujet, je recommanderais fortement d'exécuter cet EA au moins en mode démo sur Velocity4x. Vous devez remplir un formulaire pour obtenir un e-mail pour télécharger la plate-forme, cependant le mode démo et le mode réel sont sur le même serveur, j'ai parlé à ces gars au téléphone, je ne pousse pas ce courtier américain, mais les résultats, au moins aujourd'hui, étaient plus favorables en utilisant leur plate-forme MT4, il suffit de vérifier. J'ai utilisé des copies de leur démo sur plusieurs EA différents, il suffit de changer le nom de la plateforme pour qu'elle dure plus de 2 semaines, il suffit de garder le fichier et d'en ouvrir un nouveau, en utilisant un répertoire différent pour le charger.

Merci !

Regardez dans ce fil de discussion et trouvez la version 1.85f... c'est la plus récente avec l'option pour entrer le temps de ne pas trader. Regardez la capture d'écran de Kats et vous verrez l'option pour cela.

Merci pour l'info sur velocity4x, j'ai déjà 2 comptes avec fxdd. Et un autre avec la compensation mondiale par le groupe interbancaire (pas meta trader mais trading manuel).

Bonne idée que la démo soit sur le même serveur. J'exécute l'EA sur fxdd réel et démo avec les mêmes paramètres mais il donne des informations différentes sur la prise de décision.

Je ne suis pas inquiet car je n'ai jamais testé en avant sur la démo. Les données de back test sont des données réelles enregistrées et non des données démo.

Dave

 
fxspeedster:
Sur l'échelle de temps H1, il n'y aura pas de problème de bannissement. Il y a de nombreux cas où l'EA ne fonctionne pas en direct, même en démo, chez certains courtiers jusqu'à ce qu'il soit renommé. Est-ce une coïncidence ou non ? MT4 a la capacité de permettre une visualisation à distance de 1. quels indicateurs le trader utilise 2. quel système et quels commentaires sont générés pendant le trading. Cela donne aux courtiers à l'autre bout une idée de ce qu'ils peuvent utiliser pour surmonter l'avantage du trader (le cas échéant). Dans le cas du CT, le courtier voudra voir la déclaration que le trader a exécutée sur la démo avant soit : 1. il est autorisé à commencer à trader 2. pendant le trading ... leur département d'évaluation du "risque" surveille constamment l'activité de chaque trader et bannira les traders qui exécutent trop de transactions rapides et réussies. Pour valider cette information, essayez de chatter en ligne avec le support de n'importe quel courtier et posez des questions sur l'autorisation d'un système "haute fréquence" (pour éviter le mot scalper) et voyez ce qu'ils disent. La règle est également la suivante : si le spread est fixe, par exemple EURUSD 2 pips etc. et ne flotte pas (1-2-3), le courtier dispose d'un bureau avec des courtiers qui prennent l'autre côté. J'espère que ces informations vous aideront.

Merci de nous donner des précisions à ce sujet. Toutes mes démonstrations ont été faites sur un compte de démonstration à mon nom, mais le compte sur lequel j'utilise CT en réel est à un nom totalement différent, sans lien avec moi, et n'a jamais passé d'ordre au nom de CT.

C'est effrayant qu'ils puissent voir les indicateurs que vous utilisez. Je parie qu'ils peuvent ajuster le décalage sur vos indicateurs aussi.

Des problèmes sur ibfx ?

Dave

 

Voici une capture d'écran de 2 back tests. La seule chose que j'ai changé est le trailing stop # de 20 à 10.

Le premier en bas provient des données téléchargées d'Alpari le 14. L'autre provient de données téléchargées d'Alpari aujourd'hui.

Les dates de départ étaient toutes deux du 1-1-06 au 9-14-06.

Il y avait une barre supplémentaire dans le test du haut. Et les ticks modélisés étaient différents.

Regardez le nombre de transactions effectuées. Un peu différent. Le draw down maximum et le draw down relatif étaient exactement les mêmes. Les gains et les pertes sont légèrement différents. Et le nombre de transactions effectuées était légèrement différent.

Les pourcentages de gain/perte sont différents mais assez proches (zone de gain de 65%).

Je suis déçu que les ticks modélisés soient différents, ce qui témoigne d'un manque de fiabilité des données. Et le nombre de positions courtes et longues prises était différent.

Mais malgré les différences, les pourcentages importants étaient dans la fourchette de ma zone de 65% de gains et pas plus de 38.2% de draw down.

C'était les pourcentages requis pour passer au trading réel. Maintenant, je vais voir si je peux augmenter le pourcentage de gains.

Je travaille actuellement sur un compte réel 24/7. Cela prendra un mois avant que je puisse évaluer le trading réel.

Dave

Dossiers :
 

Après avoir testé cet EA sur les paramètres donnés par la société qui l'a créé. J'ai décidé que son utilisation est une perte de temps. Purement parce qu'il n'a aucune raison mathématique d'entrer sur le marché. J'ai passé en revue toutes les stratégies 5 minutes et 1 heure qui pourraient être utilisées pour prendre de telles positions et aucune d'entre elles ne correspond. A mon avis, il suppose simplement qu'après avoir bougé de 10 pips, il va revenir à 20..... Cela ne vaut pas la peine de le mettre en direct, même s'il s'agit d'un test... Mais s'il peut anéantir une démo de 20k en 1 nuit avec les paramètres fournis par les propriétaires, qui prétendent qu'il a des louanges mondiales. Personnellement, je ne le testerais plus.

Les nouvelles versions ne fonctionnent pas non plus, elles sont juste plus lentes. Et l'objectif principal de cet EA est la rapidité et le profit.

Si vous regardez le backtest et que vous avez testé en avant. Vous verrez que la plupart des transactions sont à l'opposé de celles qu'il fait.

Cela signifie que peu importe la qualité de votre backtest, il peut être à 100%, il sera toujours faux.

Je déteste être négatif, surtout quand les gens sont si enthousiastes. Mais je vais juste jeter celui-ci à la poubelle. Et faire un doigt d'honneur à la société qui l'a créé.

A plus.

 
TaKiii:
Après avoir testé cet EA sur les paramètres donnés par la société qui l'a créé. J'ai décidé que l'utiliser est une perte de temps. Purement parce qu'il n'a aucune raison mathématique d'entrer sur le marché. J'ai passé en revue toutes les stratégies 5 minutes et 1 heure qui pourraient être utilisées pour prendre de telles positions et aucune d'entre elles ne correspond. A mon avis, il suppose simplement qu'après avoir bougé de 10 pips, il va revenir à 20..... Cela ne vaut pas la peine de le mettre en direct, même s'il s'agit d'un test... Mais s'il peut anéantir une démo de 20k en 1 nuit avec les paramètres fournis par les propriétaires, qui prétendent qu'il a des louanges mondiales. Personnellement, je ne le testerais plus.

Les nouvelles versions ne fonctionnent pas non plus, elles sont simplement plus lentes. Et l'objectif de cet EA est la rapidité et le profit.

Si vous regardez le backtest et que vous avez testé en avant. Vous verrez que la plupart des transactions sont à l'opposé de celles qu'il fait.

Cela signifie que peu importe la qualité de votre backtest, il peut être à 100%, il sera toujours faux.

Je déteste être négatif, surtout quand les gens sont si enthousiastes. Mais je vais juste jeter celui-ci à la poubelle. Et faire un doigt d'honneur à la société qui l'a créé.

A plus tard.

Je comprends, je suppose que vous n'avez pas vraiment regardé mes tests arrière. De plus, les réglages que j'utilise sont très différents pour 1 heure de ceux fournis pour 1-5 minutes.

Je vous ai dit aussi que j'en faisais tourner un sur un compte réel et un sur un compte de démonstration. Celui sur le compte démo donne des décisions différentes que l'ea fait par rapport au compte réel. Cela signifie que l'alimentation en prix de la démo n'est pas correcte.

Les données utilisées pour le back testing sont des données réelles enregistrées et non des données de démo. Les tests en amont sont donc inutiles à moins que vous n'utilisiez un courtier comme velocity qui les exécute à partir du même flux et du même serveur.

De plus, lors du back-testing, vous vous laissez prendre par les actualités, ce qui fausse vos résultats.

Avez-vous lu que cet EA a été banni de certains courtiers.... c'est une bonne indication qu'il fonctionne parce que si ce n'était pas le cas, les courtiers ne se soucieraient pas que vous l'utilisiez, ils voudraient que vous le fassiez, et vous déverseriez votre compte dans leurs poches très rapidement.

La nouvelle version fonctionne très bien.

Je crois que c'est un problème d'utilisateur et non un problème de programme.

Je gagne vraiment de l'argent avec elle. (la nouvelle version) et à la fin des 30 jours je posterai les résultats.

Pensez-y.... la version que vous utilisez est la première version non raffinée. De plus, même la plus récente est gratuite. Ils ont une version payante. Pourquoi vous donneraient-ils la version gratuite sans que vous ayez à ajuster les paramètres pour qu'elle fonctionne ? Alors il n'y aurait pas besoin d'acheter la version auto-réglable. Lisez le manuel que j'ai posté il y a quelques pages.

En fait, ne vous en faites pas. Allez de l'avant .... mais ne discréditez pas quelque chose simplement parce que vous ne pouvez pas le comprendre (même si c'est dans la nature humaine d'attaquer quelque chose qu'on n'aime pas ou qu'on ne comprend pas).

Il n'y a pas de plan pour devenir riche qui fonctionne dans toutes les conditions. Et il est irréaliste de penser qu'il y en a un. C'est pourquoi je l'ai adapté à des graphiques d'une heure grâce à quelques centaines d'heures d'ajustements et de tests. Et j'ai fait en sorte que les résultats soient cohérents sur une grande période de temps.

Dave

edit...tu as posté quelque chose à propos de 100%...rien ne sera 100%, ça ne peut pas l'être, tu n'obtiendras jamais 100% sur aucun résultat de back test. Si c'est le cas, montre-moi parce que ça n'arrivera pas sur MT4. De plus il n'y a rien dans le forex qui soit 100%.

 

Quoi qu'il en soit, .... pour ceux d'entre nous qui connaissent le potentiel de cette Ea..... bien écrite.

Kat a signalé Alpari et le décalage de l'heure d'été GMT.

Faites le back test jusqu'au premier dimanche d'avril à GMT 2. Puis passez à 1 pour l'heure d'été et recommencez à partir de là. Retournez encore une fois au dernier dimanche d'octobre, en le réglant pour ne pas trader les 08, 09, 12, 14.

Les 2 graphiques que j'ai postés ci-dessus sont réglés sur 3 GMT. Maintenant que je l'ai réglé sur 2, le graphique jan-mar s'est considérablement lissé. Je dois le relancer parce qu'en tapant le post ci-dessus, j'ai laissé passer le mois d'avril par accident. Les résultats seront disponibles plus tard.

Dave

http://webexhibits.org/daylightsaving/b.html

 

J'ai déjà installé, mais rien ne se passe. Pourquoi ?

et je reçois le message suivant

2006.09.19 23:16:52 CyberiaTrader EURUSD,H1: ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=8.5,Bid=1.2686,Ask=1.2688,SlipPage=1StopLoss=1.2679,TakeProfit=0

Quel est le message d'erreur ?

 
moneymaxs:
J'ai déjà installé, mais rien ne s'est passé.

et je reçois le message suivant

2006.09.19 23:16:52 CyberiaTrader EURUSD,H1: ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=8.5,Bid=1.2686,Ask=1.2688,SlipPage=1StopLoss=1.2679,TakeProfit=0

Quel est le message d'erreur ?

Je n'ai pas vu cette erreur. Quel courtier ? Essayez peut-être d'augmenter le slippage à 2 ou 3.

Dave

 

Que dois-je faire pour pouvoir effectuer des transactions manuelles, tout en permettant à CT de passer des ordres pendant que ma transaction est en cours ? Changer le numéro majuscule ?

Dave

 
moneymaxs:
J'ai déjà installé, mais rien ne se passe, pourquoi ?

et je reçois le message suivant

2006.09.19 23:16:52 CyberiaTrader EURUSD,H1: ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=8.5,Bid=1.2686,Ask=1.2688,SlipPage=1StopLoss=1.2679,TakeProfit=0

Quel est le message d'erreur ?

La distance entre le Bid (Longtrade) et le SL est de 7 pips dans ce cas. Certains courtiers ont un minimum de 10 pips par exemple. Quel courtier utilisez-vous ?