Indice de qualité de la volatilité - page 68

 

Merci pour votre aide rapide et votre soutien Mrtools .

 
mrtools:
Redrose et Mntiwana, j'ai ajouté mtf et les lignes verticales. N'oubliez pas si vous utilisez plusieurs versions de l'indicateur sur le même graphique d'avoir un nom d'identification différent pour les lignes et les flèches.

Très cher MRTOOLS

merci beaucoup pour votre jolie aide et votre travail de qualité, vous êtes si gentil comme déjà.

Salutations

mntiwana

 

Bonjour Monsieur Outils. J'ai surveillé le vq, il se repeint, est-il possible d'arranger cela, il ne devrait pas se repeindre et rester la ligne et la flèche où il donne le signal, ainsi nous pouvons voir quand utiliser le bon signal car nous ne pouvons pas voir le faux signal comme il se repeint.

Merci beaucoup.

 
redrose:
Bonjour Monsieur Outils. J'ai surveillé le vq, il se repeint, est-il possible de corriger cela, il ne devrait pas se repeindre et rester la ligne et la flèche où il donne le signal, ainsi nous pouvons voir quand utiliser le bon signal, car nous ne pouvons pas voir le faux signal comme il se repeint. Merci beaucoup.

redrose

L'indicateur de qualité de la volatilité publié par mrtools ne se repeint pas. Ne confondez pas le mode multi time frame avec le repeint - le mode multi time frame doit mettre à jour toutes les barres appartenant à des barres de time frame supérieures et pour la barre de time frame supérieure actuellement encore ouverte, il doit mettre à jour l'état de toutes les barres de time frame actuelles appartenant à cette barre de time frame supérieure.

 

L'indicateur de qualité de la volatilité posté par mrtools ne s'affiche pas // quelle est cette version pouvez-vous me donner l'indicateur mr.mladen et je demande si vous pouvez faire pour tradestation aussi l'indicateur de mrtools .merci

 

Redrose la version postée sur le post #671 ne se repeint pas.

 

Bonjour, j'ai récupéré cet indicateur dans la section elite : Volatility quality nrp - Stridsman 2 alertes + flèches

et je me demande si quelqu'un peut me fournir des détails sur les paramètres car il semble différer beaucoup d'une paire à l'autre et d'un cadre temporel à l'autre.

Merci beaucoup.

 
mrtools:
Redrose et Mntiwana, ajout de mtf et des lignes verticales. N'oubliez pas si vous utilisez plusieurs versions de l'indicateur sur le même graphique d'avoir des noms d'identification différents pour les lignes et les flèches.

Cher Mrtools

Merci pour votre excellent travail sur le forex-tsd.

J'utilise l'indicateur de qualité de volatilité histo mtf flèches + lignes sur les graphiques renko pour surveiller de nombreuses paires.

S'il vous plaît, ajoutez des alertes sonores et pop up à cet indicateur, avec les noms des paires et avec l'option d'alerte sur la bougie actuelle/close, car pour surveiller de nombreuses paires, cela serait très utile.

Merci d'avance et bonne journée

arcsu

 
arcsu:
Cher Mrtools

Merci pour votre excellent travail sur forex-tsd.

J'utilise l'indicateur de qualité de volatilité histo mtf flèches + lignes sur les graphiques renko pour surveiller de nombreuses paires.

S'il vous plaît, ajoutez des alertes sonores et pop up à cet indicateur, avec les noms des paires et avec l'option d'alerte sur la bougie actuelle/close, car pour surveiller de nombreuses paires, cela serait très utile.

Merci d'avance et bonne journée

arcsu

Arcsu, j'ai ajouté les alertes.

 
mrtools:
Arcsu, j'ai ajouté les alertes.

Merci beaucoup Mrtools

Vous êtes très généreux et rapide

Je vais le tester maintenant

arcsu