Indice de qualité de la volatilité - page 64

 
mrtools:
Il s'agit de VQ histo bars avec mtf et alertes la configuration illustrée est 3 instances distinctes de l'indicateur mais avec 1 heure, 4 heures, et les délais quotidiens sur le graphique 1 heure.

Donc en fait, vous pourriez aussi trader avec un EA basé sur l'alignement de D1 et H4, n'est-ce pas ?

Je sais que nous devons construire notre portefeuille régulièrement, mais s'il y a une occasion, et que les deux indis ou même D1 donne des signaux précis, pourquoi ne pas l'essayer et trader juste sur cela.

Je sais que vous êtes beaucoup plus expérimentés, mais parfois (pardonnez mon attitude) je me demande pourquoi nous compliquons tant de choses.

Merci à vous tous pour vos efforts incroyables.

 
Hakim314:
Donc en fait, vous pourriez aussi trader avec une EA basée sur l'alignement de D1 et H4, n'est-ce pas ?

Je sais que nous devons construire notre portefeuille de manière régulière, mais s'il y a une occasion, et que les deux indis ou même D1 donnent des signaux précis, pourquoi ne pas l'essayer et le trader juste sur cette base.

Je sais que vous êtes beaucoup plus expérimenté, mais parfois (pardonnez mon attitude) je me demande pourquoi nous compliquons tant de choses.

Merci à vous tous pour vos efforts incroyables.

Hakim314, j'aimerais que ce soit aussi simple, mais je dirais que par exemple, si vous utilisez le quotidien et le quatre heures, assurez-vous que le cadre temporel quotidien est dans une tendance établie à la hausse ou à la baisse, puis si le quatre heures est d'accord, alors allez-y, pas au premier alignement, mais peut-être au deuxième ou au troisième.

 

Salut Raff, merci pour le bon travail. L'indicateur semble bon, mais j'ai des problèmes avec lui car il continue d'apparaître des messages indiquant que la nouvelle version est disponible pour le téléchargement ici sur la boîte à signaux, mais je n'arrive pas à trouver la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider ? Et encore, est-il possible d'ajuster le paramètre de telle sorte que les flèches apparaissent quelques secondes avant la fin de la tendance actuelle, avant que la tendance prévue n'apparaisse ? De cette façon, on aura plus de temps pour se préparer avant la transaction. Merci beaucoup.

 
elite86:
Salut Raff, merci pour le bon travail. L'indicateur semble bon, mais j'ai des problèmes avec lui car il continue d'apparaître des messages indiquant que la nouvelle version est disponible pour le téléchargement ici sur la boîte à signaux, mais je n'arrive pas à trouver la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider ? Et encore, est-il possible d'ajuster le paramètre de telle sorte que les flèches apparaissent quelques secondes avant la fin de la tendance actuelle, avant que la tendance prévue n'apparaisse ? De cette façon, on aura plus de temps pour se préparer avant la transaction. Merci beaucoup.

elite86

De laquelle parlez-vous ?

 
mladen:
elite86 De quel indicateur parlez-vous ?

Salut Mladen, c'est l'indicateur qui est très ennuyeux en alertant toutes les quelques secondes - comme signalé par Elite86. Forex TSD - forum forex - Télécharger VQ.ex4

 
Jozy:
Bonjour Mladen, c'est l'indicateur qui est très ennuyeux en alertant toutes les quelques secondes - comme signalé par Elite86. Forex TSD - forum forex - Télécharger VQ.ex4

Jozy

Essayez d'utiliser celui-ci (je suppose que c'est la source originale de ce fichier ex4) : vq_1.01.mq4

Dossiers :
vq_1.01.mq4  8 kb
 
mladen:
Jozy, essayez d'utiliser celui-ci (je suppose que c'est la source originale de ce fichier ex4) : vq_1.01.mq4

Bonjour Mladen, merci d'avoir répondu si rapidement. Bien que j'aie des paramètres similaires, l'indicateur se comporte de manière totalement différente, la VQ1.01 étant apparemment plus lente. J'ai joint une image pour montrer ce que je vois. J'aimerais voir un indicateur plus réactif comme dans VQ.ex4 sans les alertes !

Merci encore !

Dossiers :
 
Jozy:
Bonjour Mladen, merci d'avoir répondu si rapidement. Bien que j'aie des paramètres similaires, l'indicateur se comporte de manière totalement différente, le VQ1.01 étant apparemment plus lent. J'ai joint une image pour montrer ce que je vois. Je voudrais voir un indicateur plus réactif comme dans VQ.ex4 sans les alertes ! Merci encore !

J'ai besoin de son code source pour cela. Je ne sais pas quelle est la version de ce vq.ex4.

 
mladen:
J'ai besoin du code source de celui-ci pour cela. Je ne sais pas quelle est la version de ce vq.ex4

C'est ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 
mladen:
J'ai besoin du code source de celui-ci pour cela. Je ne sais pas quelle est la version de ce vq.ex4

Cher Monsieur,

S'il vous plaît, je joins cette version de VQ pour aider à résoudre le problème de Jozy : Peut-être que c'est la version dont il parle.

Les signaux sont légèrement différents de ceux que vous avez modifiés.

S'il vous plaît, je n'utilise pas l'indicateur et ne pourrais donc pas confirmer la fiabilité de ces signaux.

Merci infiniment d'être là pour nous.

Okoli

Dossiers :
vq_2.mq4  8 kb
vq.ex4  9 kb