Indice de qualité de la volatilité - page 22

 

J'avais les paramètres suivants pour VQ :

3,3,1,3

5,3,1,3

L'EA mWay envoie des alertes toutes les quelques secondes pour VQ Sell pour le GPBUSD. Même lorsque je dis de désactiver les alertes, il continue à les envoyer.

 
et_phonehome_2:
J'avais les paramètres suivants pour VQ :

3,3,1,3

5,3,1,3

L'EA mWay envoie des alertes toutes les quelques secondes pour VQ Sell pour le GPBUSD. Même lorsque je dis de désactiver les alertes, il continue d'envoyer.

Vous devez régler "Real Time" dans l'indicateur VQ sur "False" pour qu'il n'envoie pas de signal avant la clôture de la bougie et de cette façon il n'en enverra qu'un seul.

 
mmccormac:
Vous devez régler "Real Time" dans l'indicateur VQ sur "False" pour qu'il n'envoie pas de signal avant la clôture de la bougie et de cette façon il n'en enverra qu'un seul.

Merci.... Une chose que j'ai remarquée, c'est que lorsque je regarde la bougie de l'heure en cours, la bougie des deux bougies précédentes change de couleur comme la barre de la bougie en cours [la ligne dans l'indicateur VQ], c'est-à-dire qu'elle est soit toute rouge, soit toute verte. Est-ce ainsi que cela est censé fonctionner ?

 

vq

Bonjour

j'ai utilisé cet indicateur, mais je n'arrive pas à faire apparaître les cases de prix indiquant le prix lorsque la flèche est apparue. j'ai mis le signal de prix à true mais cela ne fonctionne toujours pas !

J'ai aussi essayé sur sbfx et alpari mt4.

Il n'a jamais montré les cases de prix.

s'il vous plaît pouvez-vous m'aider !

 
oneprint:
Bonjour

j'ai utilisé cet indicateur, mais je n'arrive pas à faire apparaître les cases de prix indiquant le prix lorsque la flèche est apparue. j'ai mis le signal de prix à true mais cela ne fonctionne toujours pas !

j'ai aussi essayé sur sbfx et alpari mt4.

Il n'a jamais montré les cases de prix.

s'il vous plaît pouvez-vous aider !

Alerts=true

SignalPrice=true

? ??

Raff

 
mmccormac:
Vous devez régler "Real Time" dans l'indicateur VQ sur "False" pour qu'il n'envoie pas de signal avant la clôture de la bougie et de cette façon il n'en enverra qu'un seul.

Il envoie toujours des alertes toutes les quelques secondes. J'ai remarqué que si je règle ALERTS FALSE, les flèches disparaissent, mais aussi les alertes ennuyeuses toutes les quelques secondes. Je veux garder les flèches dans la fenêtre VQ. Avez-vous d'autres idées ou quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

 

Régler le temps réel sur faux

et_phonehome_2:
Il envoie toujours des alertes toutes les quelques secondes. J'ai remarqué que si je règle ALERTS FALSE, les flèches disparaîtront, mais aussi les alertes ennuyeuses toutes les quelques secondes. Je veux garder les flèches dans la fenêtre VQ. Avez-vous d'autres idées ou quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Il suffit de régler le temps réel sur "faux" si vous utilisez les alertes par e-mail ou autre... lorsque le prix rebondit autour d'un point de retournement, il sera alerté à chaque fois qu'il passe d'un côté à l'autre, à moins que vous ne régliez le temps réel sur faux... Si vous faites cela, vous n'obtiendrez qu'un seul signal et cela se produira à la clôture de la bougie.

 

Quelle est la dernière version de cet indicateur, il semble y en avoir plusieurs dans différents fils de discussion ?

 

Voir post #1

increase:
Quelle est la dernière version de cet indicateur, il semble y en avoir plusieurs dans différents fils de discussion ?

Raff met à jour l'indicateur dans le post #1. Allez-y et vous trouverez le fichier le plus à jour. Bonne chance.

 
Quantem:
Bonjour,

Mon indicateur VQ a soudainement cessé de fonctionner et m'a obligé à télécharger la dernière version depuis ici. Le problème est qu'il y a maintenant des différences dans la nouvelle version qui modifient mes résultats de backtest et qui affecteront donc mes résultats de forward. Puis-je s'il vous plaît s'il vous plaît avoir une version fonctionnelle de la dernière version qui ne me force pas à télécharger votre dernière version. Le code source serait formidable aussi, mais c'est peut-être trop demander.

S'il vous plaît envoyer ASAP comme je commerce avec l'ancienne version et voudrais continuer. Merci.

Veuillez m'envoyer un courriel avec VQ.ex4

just_raff1410@yahoo[dot]com

Raff