Modèle 1-2-3 - page 11

 

@nlenz

Ai-je raison de penser que la probabilité de réussir à négocier ce modèle n'est pas très bonne ?

Je suis désolé, mais je ne vois pas dans le document les résultats d'un backtest ( ?).

Le problème est que nous n'avons pas la possibilité de backtester la stratégie 1-2-3, surtout à court terme.

Dans le cadre du temps quotidien, j'ai fait beaucoup de backtest avec mes bras et les yeux et ce que je vois n'est pas une fusée, mais des résultats stables.

Le bon point est qu'aucun indicateur n'est nécessaire, les stops sont très clairs, et qui me dit que je devrais attraper le trade seulement sur 1 ou 3 ?

Raisons suffisantes pour suivre le modèle 1-2-3....

J'espère que vous pouvez me comprendre

Un autre article :

Automatic One Two Three | vtad

automatique_1-2-3.pdf

Dossiers :
 
Beasty Boy:
@nlenz

Je suis désolé, mais je ne vois pas dans le document des résultats d'un Backtest ( ?)

Le problème est que nous n'avons pas la possibilité de backtester la stratégie 1-2-3, surtout à court terme.

Dans le cadre du temps quotidien, j'ai fait beaucoup de backtest avec mes bras et les yeux et ce que je vois n'est pas une fusée, mais des résultats stables.

Le bon point est qu'aucun indicateur n'est nécessaire, les stops sont très clairs, et qui me dit que je devrais attraper le trade seulement sur 1 ou 3 ?

Raisons suffisantes pour suivre le modèle 1-2-3....

J'espère que vous pouvez me comprendre

Un autre article :

Automatique Un Deux Trois | vtad

automatique_1-2-3.pdf

Oh, O.K., merci pour votre explication, je suis heureux qu'elle soit réussie après tout. (Merci aussi pour les papiers).

 

Cela semble être un système intéressant bien défini

 

Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il ajouter des flèches dans la stratégie 1-2-3 Fibonacci ?

Ce serait vraiment bien d'avoir des flèches pour les positions longues/ courtes basées sur le modèle Fibonacci.

Merci !