Incroyable EA... !

 

Bonjour à tous.

Je viens de trouver cet étonnant EA. c'est une sorte de robot scalp. J'ai essayé cet EA pendant 2 jours et sans aucune perte. le problème est que cet EA est un essai et sera expiré en août. si l'un d'entre vous peut trouver le code de cet EA dites-le moi s'il vous plaît...

cette EA est optimisée pour GBPJPY et USDJPY. J'ai tradé avec USDJPY et je n'ai fait aucune erreur.

J'ai réglé l'intervalle de temps sur M1, ce doit être M1.

pas de stop loss et take profit=10.

merci.

Dossiers :
 

Zecki : Bonjour !

Merci pour la publication de votre EA.

Je suis également intéressé à vérifier la performance de cette EA.

Comme vous l'avez conseillé, j'ai attaché l'EA au graphique 1 min US/JPY. Cependant, il semble que cette EA ne soit pas fonctionnelle.

Je veux dire, sous MT4, dans la section du navigateur, je peux voir que l'EA est de couleur grise (le chapeau du conseiller). La tête de l'EA est censée être de couleur vert clair. Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer !

Merci !

Sincèrement,

Rama

 
zecki:
Bonjour à tous.

Je viens de trouver cet étonnant EA. c'est une sorte de robot scalp. J'ai essayé cet EA pendant 2 jours et sans aucune perte. le problème est que cet EA est un essai et sera expiré en août. si l'un d'entre vous peut trouver le code de cet EA, dites-le moi s'il vous plaît...

cette EA est optimisée pour GBPJPY et USDJPY. J'ai tradé avec USDJPY et je n'ai fait aucune erreur.

J'ai réglé l'intervalle de temps sur M1, ce doit être M1.

pas de stop loss et take profit=10.

Merci.

Merci pour cet étonnant EA. Où avez-vous trouvé cet EA ouvrant d'innombrables transactions ? Quel est le nombre maximum de transactions et quel est votre drawdown maximum jusqu'à présent.

Merci

 
rswamy4449:
Zecki : Bonjour !

Merci pour la publication de votre EA.

Je suis également intéressé à vérifier la performance de cette EA.

Comme vous l'avez conseillé, j'ai attaché l'EA au graphique 1 min US/JPY. Cependant, il semble que cette EA ne soit pas fonctionnelle.

Je veux dire, sous MT4, dans la section du navigateur, je peux voir que l'EA est de couleur grise (le chapeau du conseiller). La tête de l'EA est censée être de couleur vert clair. Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer !

Merci !

Cordialement,

Rama

Faites un clic droit sur l'EA qui sourit

Sélectionnez Propriétés dans le conseiller expert

Sélectionnez Autoriser la négociation en direct.

J'espère que cela vous aidera

 
zecki:
Bonjour à tous.

Je viens de trouver cet étonnant EA. c'est une sorte de robot scalp. J'ai essayé cet EA pendant 2 jours et sans aucune perte. le problème est que cet EA est un essai et sera expiré en août. si l'un d'entre vous peut trouver le code de cet EA, dites-le moi s'il vous plaît...

cette EA est optimisée pour GBPJPY et USDJPY. J'ai tradé avec USDJPY et je n'ai fait aucune erreur.

J'ai réglé l'intervalle de temps sur M1, ce doit être M1.

pas de stop loss et take profit=10.

Merci.

J'ai déjà testé, aucune perte et profitable.

Bon EA, mais seulement en essai

 
aelimian:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'EA qui sourit

Sélectionnez les propriétés du conseiller expert

Sélectionnez allow live trading

J'espère que cela vous aidera

-----------------------------------------------------

Aelimian : Bonjour !

Merci pour votre message rapide.

J'ai déjà sélectionné les propriétés de l'EA, et sélectionné le trading en direct. Oui, j'ai pu voir un visage souriant sur le graphique. J'ai également pu voir des signaux de vente et d'achat sur le graphique.

Ma question est de savoir pourquoi le chapeau de l'EA est de couleur grise, au lieu du vert clair.

J'espère avoir expliqué mon problème correctement.

Merci encore !

Avec mes salutations,

Sincèrement,

Rama

 
zecki:
Bonjour à tous.

pas de stop loss et take profit=10.

ATTENTION - Pas de Stop Loss... DANGER

 
rswamy4449:
-----------------------------------------------------

Aelimian : Bonjour !

Merci pour votre message rapide.

J'ai déjà sélectionné les propriétés de l'EA, et sélectionné le trading en direct. Oui, j'ai pu voir le smiley sur le graphique. J'ai également pu voir des signaux de vente et d'achat sur le graphique.

Ma question est de savoir pourquoi le chapeau de l'EA est de couleur grise, au lieu du vert clair.

J'espère avoir expliqué mon problème correctement.

Merci encore !

Avec mes salutations,

Sincèrement,

Rama

Le chapeau gris peut être dû au fait qu'il est bloqué pour le trading en direct OU qu'il s'agit d'un EX$ et qu'il n'a pas de fichier MQ4 à compiler.

il sera quand même "exécuté".

 
Perky:
Le chapeau gris peut être dû au fait qu'il est bloqué pour le trading en direct OU qu'il s'agit d'un EX$ et qu'il n'y a pas de fichier MQ4 à compiler, mais il fonctionnera quand même.

---------------------------------------

Perky : Bonsoir !

Merci pour votre aide rapide.

Vous avez tout à fait raison.

Je viens de vérifier l' onglet de mon compte, l'EA est actif et place les transactions.

Merci encore pour votre aide et vos explications.

Avec mes salutations,

Sincèrement,

Rama

 

c'est ce que je t'ai dit... !

quangmach:
j'ai déjà testé, aucune perte et rentable. bon EA.mais seulement essai

oui, c'est très rentable. J'ai obtenu 25% de ma marge pour 2 jours de trading. pouvez-vous trouver le code source ? pour autant que je sache, il est protégé. une suggestion... ?

 
zecki:
oui, il est très rentable. J'ai obtenu 25% de ma marge pour 2 jours de trading. pourriez-vous trouver le code source ? pour autant que je sache, il est protégé. une suggestion... ?

Où avez-vous eu cet EA ???

il était crypté, et en mode d'essai seulement.